Disclaimer: Tout appartient à Hidekaz Himaruya
Persos: France/Francis, Angleterre/Arthur.
Paring: Fruk
Rating: K (enfin je crois pas que quiconque puissent être choqué par ma fic)
Genre: Romance.
Note de l'auteur : Celui qui trouve d'où vient le titre il TRÈS fort ! (ou il adore les groupes écossais u.u)
.
.
Can't Stop Feeling
Sur un arbre parmi d'autres, un enfant qui ne devait pas avoir plus six ans balançait ses jambes par-dessus une branche. L'enfant regardait fixement l'orée de la forêt avec quelque chose qui ressemblait à un mélange de déception et d'espoir inavoué. Puis il soupira et se laissa glisser au sol, il tourna le dos à la lumière et s'enfonça au cœur de l'ombre du sous-bois.
-Je t'ai…
Angleterre sursauta, lâcha un petit cri et se décala d'un pas pour diriger son regard vers…
-EUUUUUUUUUUUU…
Et France se vianda… pardon se ramassa la tête la première par terre.
L'Albion, le deux yeux grand ouvert face au représentant outre-manche qui avait loupé son « attrapage », perdit sa vivacité légendaire pour filer (à l'anglaise haha… excusez-moi.)
-Euh…
La forme à ses pieds gigota un instant avant de sauter sur sa cible manqué.
-Je te tiens !
-Lâche-moi France ! J'ai dit lâche …, hoqueta la petite Angleterre.
-Ah non ! Maintenant que je t'ai, je te garde pour moi, rigola la nation française de douze ou treize ans, le nez dans le cou de l'enfant. Ahh … Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pu te voir mon petit lapin.
Le petit être dans ses bras se contenta de rougir et de grommeler quelque chose qui ressemblait à un moi aussi.
-Ah ! J'allais oublier !
France s'écarta pour farfouiller dans une poche de son manteau le petit blond s'approcha, curieux malgré lui de ce que pouvait bien fabriquer son voisin.
-Tadaa !, sortit tout fier France un pendentif d'une boîte ronde en bois. C'était une pierre en forme de goutte, elle était de deux couleurs qui se mélangeaient en son centre.
-Le bleu pour mes yeux, et le vert pour les tiens, chuchota France au creux de son oreille, il se recula un peu face à un regard quelque peu émotionné et accrocha le pendentif autour du cou de son petit lapin, c'est pour montrer à quel point je tiens à toi, continua-t-il sur le même ton, son front posé sur celui de son interlocuteur.
-Pour toujours ?
-Pour toujours.
.
.
Arthur Kirkland regardait, pensif, la campagne française. Son regard suivait les courbes et les vallons et tout ce que ses yeux vif permettaient de voir. Lorsque Francis vint le prendre dans ses bras derrière lui, il ne réagit pas se laissant juste aller dans l'étreinte réconfortante de son amant.
-Je t'ai eu, lui glissa-t-il à l'oreille, un sourire dans la voix.
Arthur laissa alors tomber dans sa poche une pierre aux couleurs bleu et vertes et se retourna enfin dans les bras de l'homme qui avait su garder une affection réciproque malgré les siècles et les guerres.
.
.
.
.
C'était ma première fic sur Hetalia u.u alors j'ai fait quelque chose de pas trop compliqué ! (de toute façon je n'ai écrit que deux fic trèèèès courte pour l'instant héhé..)
Bonne année ! (bonne santé ! Tous mes voeux de bonheur !) Je vous aime illustre inconnu !
-Maru
