Je commence (encore) une nouvelle histoire basé sur l'univers de Final Fantasy 14 en y incorporant l'univers de Fairy Tail mais manier à la sauce de Final Fantasy. Dans cet fic le Fléau c'est produit il y a cinq années l'introduction de toute nouvelle faction va changer la face d'Eorzéa mais la Team Natsu une troupe d'aventuriers vont défier le destin choisit par Hydealyn pour stopper les agissements de la puissante Légion Primordial.


Chapitre 1: Le début des aventures.

Le Fléau ayant touché le royaume d'Eorzéa c'est produit il y a maintenant cinq année. Cinq année durant lesquelles de nombreux problème ce sont emparée de ces cités et de leurs alentours. L'un d'eux est en ce moment en trains d'étendre son ombre sur Eorzéa dans un village dévorée par les flammes les cris d'agonie et de détresse submerge les lieux; un groupe de soldat en armure blanche tire des flèches sur des ennemies l'un d'eux un Lalafell regarde son compagnon.

Guerrier Lalafell: Envoie...envoie un message aux autres cité Etats du continent...ils...ils doivent être mis au courant!

Il fit un signe positif de tête alors que son camarade se trouve face à deux soldat habillé d'armure de fer entièrement rouge qui était forgé comme pour ressembler à des Dragons; l'un d'eux s'avance armé d'une lance le Lalafell tremble de peur.

Soldat 1: On fait quoi de celui-là?

Soldat 2 : Nos ordres sont d'empêcher tout message d'être transmis!

Le Lalafell veut s'enfuir mais se prit une flèche dans le dos le tuant sur le coup.

Soldat 1: Poursuivez l'autre!

Les Soldats poursuivent le Lalafell qui vit l'Enfer de sa ville incendié par les forces ennemies; il arrive dans une rue et vit alors une femme tirée de chez elle par des Soldat en armure différentes de ceux précédemment eux portait des capes rouges sang et avait des sceptres magique.

Femme: Pitié...épargnez mes enfants! Pitié!

Occultiste: Emmenez-là devant le Général Septimius avec ces enfants! MAINTENANT!

Elle est emmené de force le Lalafell rejoins un bâtiment et vit alors des Soldat massacré dans chacune des pièces du bâtiment; il remarque une jeune Miqo'te mourrante dans un coin.

Lalafell: EVA! Eva...

Eva: Milo...tu...tu dois partir...vite...

Milo: Non...pas sans toi...

Voix: Intéressant...

Il se retourne et vit un homme imposant portant un casque en or sur la tête avec une coiffe en plume rouge; il l'enlève et vit son visage ornée d'une barbe brune des yeux bleuté affichant un sadisme sans borne. Il vit sa cape rouge dessiné d'un étrange blason un cristal entouré d'un dragon se mordant la queue; à sa ceinture il remarque une sorte de boulet dorée et une sorte de massue elle aussi dorée le Lalafell recule terrifier.

Homme: Je n'avais jamais vue de Miqo'te avoir des sentiment pour un Lalafell...

Milo: Qui...

Septimius: Je suis le Général en Chef de la fraction armée que l'on nomme les Crocs du Lion. Tu sauras faire le rapprochement...

Milo: La Légion...

Septimius: Primordial...on a rajouté ça.

Eva: Mais...on...on pensait que vous n'étiez qu'un groupe barbare.

Septimius: Pas totalement...nous voulions trompez les apparences on été organisé déjà...mais depuis le Fléau nous avons eu...une illumination et un nouveau leader qui nous guide.

Milo: Un nouveau leader...

Septimius: Oui...et il tient à ce que je vous ramène sains et sauf toi et ta copine.

"OST Final Fantasy 14-Garlean Theme"

Des Soldat en armure dorée semblable à des romain arrivent et saisissent les deux individus et les traînes dans les rues contrôlée par milliers de Soldat commençant à se rassembler jusqu'à une place; Milo remarque Palais en cendre avec des dizaines de croix qui sont disséminé face à la foule se formant. Septimius rejoins alors un homme se tenant face à l'immense foule qui se forme il se tape la poitrine avec son point en voyant devant lui un autre homme qui portait une tenue en or composé d'un manteau rouge avec plusieurs médaille dessus il avait les cheveux grisâtre c'était un Miqo'te sa queue au poils gris et ses yeux vert scrute Septimius.

Septimius: Quintius...tu es sortit de ton vaisseau?

Quintius: Il le faut...nous avons conquis ce territoire...

Voix: Ces hommes.

Ils remarquent une femme Au Ra avec des écailles de dragons noir sur le visage blancs de la jeune femme; ses cheveux sombre et sa queue recouverte d'écaille noir le tout caché par une tenue plus légère que ses camarades. Elle portait une petite armure dorée marqué du symbole de la Légion dessus elle portait une paire de gants sombre et à sa ceinture se trouvait un grimoire marqué du symbole de la Légion.

Septimius: Andragathius! Toujours aussi...

Andragathius: Septimius ne poursuit pas plus loin...

Voix: Il suffit!

Ils se tournent vers la voix pour voir arriver un homme habillé d'une armure en or en plus d'une cape rouge où se trouvait le symbole de la Légion; il portait un casque en or avec une coiffe de plume rouge sur le sommet ainsi que deux cornes de taureau fixer dessus. Il portait un masque en or représentant un visage barbue; il avait dans son dos une énorme claymore parcourut d'ornement dorée et de pierre précieuse la lame était d'une couleur rouge sang. Les Généraux s'agenouille devant l'homme qui se tenait devant eux les bras croisé.

Septimius: Légat Lanius.

Quintius: Nous avons prit la cité.

Le Légat Lanius observe les prisonniers rapidement qui sont très peut nombreux.

Lanius: Ce n'est pas à moi d'en décider...Empereur Eiko.

Il s'écarte pour laisser apparaître une figure de la taille d'un enfant celui-ci fixait le soleil se levant; il se tourne les rescapées virent qu'il s'agissait d'un enfant aux cheveux blancs ses yeux rouge sang et son visage pâle était parcourut de quelques écailles grisâtre. Il avait une queue de dragon enroulé autour de sa taille. Il portait lui aussi une cape rouge avec l'emblème de la Légion sur son front ornait une sorte de diadème avec une pierre bleuté incrusté; il portait une sorte d'armure en or avec le dessins d'un dragon dessus. Il s'avance calmement alors que les Soldat s'inclinent devant l'Empereur.

Eiko: Savez-vous ce que représente le symbole de la Légion?

Les rescapées gardent le silence alors qu'Eiko s'avance vers Milo et Eva et soupire.

Eiko: Le Cristal Mère...la grande créatrice Hydaelyn...et le dragon se mordant la queue Midgardsormr. Deux figure emblématique de ce monde...mais beaucoup ignore certaine choses à leurs propos...mon but...est de les dépasser...de m'élever bien au-dessus d'eux...

Ils restent silencieux alors qu'Eiko observe Milo et Eva.

Eiko: Le Lalafell et la Miqo'te...je veux qu'ils soient les témoins...

Eva: Témoins de quoi?

Eiko se tourne vers Septimius qui sourit.

Eiko: Général Septimius...prenez les enfants survivants sous votre aile...qu'ils deviennent de féroce guerriers.

Septimius: A vos ordres Majesté...

Eiko se tourne vers Quintius.

Eiko: Général Quintius...avez-vous capturer les navires ennemies?

Quintius: Oui Majesté.

Eiko: L'équipage?

Quintius: L'équipe de 5 navires de guerres ont été épargnées les autres sont morts...

Eiko: Prenez l'équipage d'un navire et enfermez-les dans leurs navires puis brûler le. Quand aux autres ils travailleront comme esclaves sur vos navires.

Quintius: Bien majesté.

Eiko: Andragathius je veux que tu prennes une autre partie des enfants...que tu en fasses des futur Dragonniers!

Andragathius: A vos ordres Majesté.

Eiko se tourne vers le Légat Lanius.

Eiko: Légat Lanius.

Lanius: Oui Majesté?

Eiko: Crucifier tous les Hommes capable de se battre...ceux incapable ainsi que les femmes seront réduit en esclavage pour la Légion Primordial...et envoyez ceux détenant de précieuses informations à nos alliées Garlemaldais.

Lanius: Bien Majesté.

La population est horrifiée alors qu'on prépare les exécutions que Milo et Eva regardent avec effrois; Lanius fit crucifier brutalement les hommes capable de se battre. Ils virent et entendent les hurlements de douleurs des condamnées; les femmes emmenées avec les enfants et le reste par les soldats enchaînée comme des animaux.

Milo: Par les Douzes...

Eiko: Les Douze...ont vue le jour grâce à Elle...

Ils observent Eiko qui scrute le spectacle macabre.

Milo: Mais pourquoi...pourquoi...ces gens n'ont...

Eiko: Pour moi ce n'est qu'une ressource...et un mal nécessaire...pour attirer son attention.

Ils sont surpris et virent Eiko lever les yeux au ciel.

Eiko: Les hurlements de ses souffrants...l'atteigne...je n'attends qu'une chose...qu'elle se montre...

Milo et Eva se regardent alors que Lanius arrive et s'agenouille devant l'Empereur.

Lanius: Vos ordres ont été respecté Majesté...autre chose?

Eiko observe les deux prisonniers survivants.

Eiko: Ces deux-là iront au Thanalan...qu'ils soient emmener au Campement Apollodorus. Dites au Legatus (Lieutenant) Caius Marius de garder la Miqo'te mais de relâcher le Lalafell.

Milo: QUOI! NON JE...

Il est alors assommé par le Général Septimius d'un coup de coude; Eiko observe Septimius et sourit.

Eiko: Merci Général...

Septimius: De rien Majesté...mais puis-je me permettre d'aller moi-même remettre ces deux prisonniers au Legatus?

Eiko: Bien...Lanius...j'aurais besoin de toi ailleurs.

Lanius: Dites et j'exécuterais votre ordre.

Eiko sourit alors qu'il observe la Miqo'te terrifier.

Eiko: Bientôt...il n'y aura plus aucun Dieu où vous cachez...

Eva est alors conduite dans un gigantesque navire et mis dans une cale avec d'autres prisonniers certains affamée et n'ayant que la peau sur les os; ils sont encadrée par des Chiens de guerre équipé d'armure dorée accompagné de leurs Dresseur qui ont des masque en forme de tête de chacal. Milo est inconscient à ses côté mais elle trembla de tous son être et la terreur l'envahit; elle ferme les yeux et commence à prier.

Eva: Sainte Mère de Cristal...par pitié...venez à notre secours...que quelqu'un sauve Eorzéa...que quelqu'un arrête la Légion.

Eiko toujours sur place entends les milliers de prières envers Hydaelyn; il sourit et observe les cieux.

Eiko: Tu entends tes enfants t'appeler? Bientôt tu seras bien obligé de te montrer...et enfin nous réglerons nos comptes...une fois pour toutes.

Il rejoins alors un gigantesque vaisseau volant dans lequel il pénètre avec le Légat Lanius qui assure ses arrières; le vaisseau démarre et décolle pour disparaître dans l'épaisse couche de nuage.

"Fin OST"

Pendant ce temps dans une dimensions obscure un gigantesque cristal bleue entourée de centaines d'autres dégage une lueur intense puis une voix douce se dégage de l'obscurité.

Hydaelyn: Entendez...ressentez...Pensez. Je suis la Créatrice de ce monde Hydaelyn...réveillez-vous...mes élues...vous devez sauver ce monde de la Légion Primordial...et de Lui.

Voix: Hé réveillez-vous on arrive!

Un flash lumineux se produit alors qu'autre part dans une charrette un groupe finit par se réveiller au son d'une voix; l'un d'eux un Au ra masculin aux cheveux court et blancs les écailles sur son corps était aussi blanc mais avec des raies rouge. Autour de lui se trouvait ses compagnons une fille habillé d'une robe noire et d'un grimoire elle avait les cheveux blonds et une poitrine généreuse; juste à côté d'elle deux filles aux cheveux écarlate l'une les avait relâché tandis que l'autre avait une queue de cheval. Les deux femmes était équipé d'une armure de fer lourde et d'épée rangé dans leurs fourreau; juste après se trouvait un frère et une sœur aux cheveux noir habillé d'un manteau blancs et portant un sceptre de magie dans leurs dos. Juste à droite du jeune homme se trouvait un autre Au ra mais il avait les cheveux légèrement rosé ses écailles étaient rouge avec quelques traies noire; il portait une écharpe blanche et un gilet sombre. Tandis que lui portait un manteau sombre et une écharpe blanche; il observe alors trois autres personne un homme avec une barbe blonde et aux allures de marchands souriant et deux autres frère et sœur aux cheveux long et blanc.

Brennan: Ah enfin...je vous réveillait au meilleur moment...on arrive. Vous allez bien? Je m'appelle Brennan et vous?

Yuden: Moi Yuden...Yuden Dragnir. Juste à droite de moi c'est mon frère Natsu; à gauche la blonde avec le grimoire c'est notre amie Lucy. Les deux sœurs aux cheveux écarlate ce sont Erza et Nala Scarlet. Les deux mages du fond ce sont Grey et Aline Fullbuster.

Natsu: On surnomme Grey la Princesse de Glace!

Grey: Hé tu me cherches l'écaillé rouge!

Erza: Grey! Natsu sa va pas commencer!

Nala: Sa fait depuis notre départ que vous vous disputez!

Brennan: Ah oui je vois...mais dites-moi vous êtes des aventuriers?

Nala: Oui...on appartient à la Guilde de Fairy Tail. Nous avons déménager notre QG à Ul'dah sous les ordres de l'Empereur d'Alvarez...

Natsu: Mon propre frangin nous virent de ses terres...

Lucy: C'est pas ça il a juste besoin que nous maîtrisions la situation dans le Thanalan.

Brennan: Ah oui j'ai entendu parlez de vous...alors vous devez être...les Enfants de Dragons alors! On dit que vous avez du sang de Dragon dans vos veines.

Yuden: Ouais...on peut dire ça...

Brennan: Et ces deux-là vous les connaissez?

Nala observe les deux autres passagers Lucy eu un choc.

Lucy: Attendez...il me semble les connaître...sa ne serait pas Alphinaud et Alisai Leveilleur.

Les deux intéresser observe Lucy surpris.

Alphinaud: Je suis flatté que vous nous connaissiez.

Alisaie: D'où nous connaissez-vous?

Lucy: Certains articles parle de vous...en plus je lis beaucoup...

Alphinaud: Oh vraiment?

Lucy: Oui je suis une invocatrice...regarder! Viens à moi Taurus!

Une lueur marron apparut en face de tous le monde pour laisser place à une sorte de taureau humanoïde blanc avec des taches noire et armée d'une grosse hache.

Taurus: Meuh voilà!

Alphinaud: L'Esprit du Taureau? Attendez...vous ne seriez pas...Lucy Hearthfilia de la maison Hearthfillia! Votre famille est réputée pour son talent en invocation et ses relations!

Lucy: Oui je l'avoue...ma mère m'a appris en grande partie la magie d'invocation.

Alphinaud: Je...

La charrette s'arrête brusquement les passagers sont surpris mais Aline passe la tête et vit une troupe de guerrier en armure de bronze.

Lame de Cuivre: Lame de Cuivre tous les passagers doivent payer le droit de passage!

Brennan: Evidemment...nous voilà dans le Thanalan...alors les crapules comme la partie corrompue d'Ul'dah vient racketter les pauvre gens...et avec les réfugiées du Fléau la situation est de pire en pire.

Un Soldat de Cuivre arrive à leurs niveau.

Lame de Cuivre: Allez mesdames et messieurs on paye la taxe pour...

Il se prit une flèche dans la gorge le tuant sur le coup ils virent plus loin des sortent de créature à la peau sombre armée d'arc; ils avaient tous des vêtement tribaux de couleur rouge une queue de bête dans le dos.

Lame de Cuivre: AMALJ'AA!

Brennan: Profitons-en!

La diligence trace sa route jusqu'à Ul'dah tandis que les Amalj'aa et les Lame de Cuivre se livrent un combat sans merci.

Grey: Laissons ces crétins se charger d'eux...

Natsu: Ouais on a d'autres chat à fouetter.

Brennan: Vous allez faire quoi à Ul'dah?

Erza: Trouvez une personne du nom de Momodi elle est la propriétaire de notre nouveau QG nous sommes en cohabitation avec la guilde des aventurier uldien.

Brennan: OH vraiment hé bien je suis un marchand si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas.

Yuden: Pas de soucis.

La diligence arrive à la cité d'Ul'dah Yuden s'étire et observe alors les rues remplies de monde; la plus part des mighois pauvre et en aillons.

Yuden: Tous ces gens chasser de chez eux par Garlemalde...

Natsu: Ouais...en fait ils sont où les deux autres?

Lucy: Je ne sais pas ils ont dit qu'ils avaient des trucs à faire et sont repartit.

Ils marchent dans les rues animée par les marchands et les aventuriers nombreux; ils rejoignent un bâtiment où ils virent l'emblème de leurs guilde une sorte de fée avec une queue.

Yuden: Voilà.

Ils entrent à l'intérieur et sont accueillit par leurs camarades de Fairy Tail; dont la serveuse Mirajane souriante à son habitude au bar.

Mirajane: Salut les amis! Alors bonne route?

Erza: Mira! Vous êtes déjà là mais...

Elfman: Ouais apparemment y'avais un transporteur aérien...la chance...

Natsu: Bah alors on c'est tapé des heures de route pour rien!

Grey: Hé arrête de te plaindre...il est où le vieux?

Voix: Ah vous voilà enfin.

Un petit homme est assis sur le bar accompagné d'une Lalafell souriante aux cheveux rouge.

Erza: Maître Makarof.

Makarof: Voilà Momodi notre généreuse camarade de la guilde des aventuriers.

Momodi: Enchanté de faire votre connaissance! Je m'appelle Momodi Modi. Vous devez être la fameuse équipe mais...il manque deux membre non?

Yuden sort de ses songes.

Yuden: Oui...où sont Happy et Chibi?

Voix: Ici!

Ils virent arriver deux jeunes Miqo'te l'un aux cheveux blancs l'autre aux cheveux bleue; celui au cheveu blanc était équipé d'un arc alors que celui aux cheveux bleue était équipé de deux dagues. Le Miqo'te aux cheveux blancs saute dans les bras de Yuden.

Yuden: Chibi!

Chibi: Yuden! Je suis content de te voir t'imagine pas!

Yuden: Ouais...enfin mis à part les Lame de Cuivre à l'entrée sa aurait pût mieux se passer.

Momodi: Oui Ul'dah à de très nombreux problème...entre la corruption; le Cartel du Scorpion; la guerre entre monétariste et sultaniste...vous aurez du boulot.

Grey: J'espère...

Voix: Grey-sama!

Grey se tourne vers une mage arriver elle aussi équipé d'un bâton de mage et souriante.

Grey: Jubia!

Jubia: Jubia aimerait vous accompagnez pour votre première mission.

Grey: Et doucement on viens d'arriver Jubia...

Makarof: Mais vous devez immédiatement aller en mission pour le compte de la cité.

Ils sont surpris.

Erza: Quoi déjà?

Momodi: C'est très important cette requête vient du Général Aldynn. Cela concerne un campement qui c'est installer dans le Thanalan centrale; on ignore qui sont ces individus mais ils l'ont installé à proximité de la cité et d'après ce qu'on a entendu il y aurait eu des attaques.

Lucy: Des attaques?

Makarof: Comprenez que si il s'agit d'un campement de bandit où bien de tribu sauvage la cité risque d'en pâtir.

Momodi: N'ayez crainte des aventuriers comme vous n'aurons aucun mal avec quelques bandits.

Natsu: Ouais...aller les gars on fonce je suis chaud bouillant!

Il sort rapidement sous les yeux de tous.

Yuden: Hé Natsu attend! C'est pas vrai!

Grey: Quel crétin...tu viens Jubia?

Jubia: Je vous suis.

Ils sortent de la taverne Makarof soupire et observe Momodi.

Momodi: Sa vas?

Makarof: J'espère qu'il s'agit simplement de bandit...et pas de quelque chose de pire.

Dans les rues Yuden avait la tête ailleurs ne cessant de ressasser la mystérieuse voix qu'il a entendu; et cette Légion Primordial ce nom lui disait vaguement quelque chose mais il ignorait quoi. Aline et Lucy virent son visage songeur.

Lucy: Yuden...c'est à propos...de cet étrange rêve?

Yuden s'arrête net surpris.

Yuden: Quoi vous au...

Aline: Nous aussi...oui...on a entendu cette voix...cette Hydaelyn...

Lucy: Elle a parlé de la Légion Primordial...mais je n'en ai jamais entendu parler...

Erza et le reste du groupe s'approche Jubia est inquiète.

Jubia: Vous ne avez parlé au maître?

Grey: Pas pour le moment...concentrons-nous sur la mission...

Natsu: Ouais allons-y prêt Happy?

Happy: Ai sir!

Ils se dirigent vers le Thanalan central en évitant les marchand louche des rues d'Ul'dah; ils arrivent dans le Thanalan et la chaleur se fit déjà sentir.

Lucy: Il fait chaud...

Erza: Pour un désert sa va encore...bien on devrait commencer à chercher les traces de ce campement et savoir si il s'agit d'ennemie pour Ul'dah...

Ils commencent à s'aventurer dans les terres hostiles et virent une grand campement plus loin protégée par les Lame de Cuivre.

Erza: Je vais leurs parler ils ont sûrement vue quelque chose.

Elle se dirige vers les gardes alors que Yuden et Natsu scrutent les environs; ils virent quelques Pampa traîné dans les environs et des créature reptilienne plus loin. Erza revient songeuse.

Aline: Alors du nouveau?

Erza: Apparemment ils se situerais à l'est d'ici.

Grey: En pleine route commercial? Sa risque de couper le ravitaillement à la cité...

Jubia: Raison de plus pour s'en débarrasser.

Ils suivent les indications et s'approche du petit campement de fortune; ils y virent d'étrange drapeau ceux de la Légion Primordial. Ils virent des Soldats et d'autres personnes les accompagnant habillé de haillons.

Erza: Des esclavagistes...mais je ne reconnais pas cet emblème...

Yuden: Moi non plus...

Happy: Attendez...ils sont en trains de parler...

Soldat de la Légion: Nous saisissons toutes vos marchandises point final.

Esclavagiste: Hein mais vous êtes cinglé! Ces Mighois sont à moi!

Il se fait alors transpercer sous les yeux de tous par une lance dorée le propriétaire était un Soldat plus imposant dans une armure blanche mais gardant une cape rouge; c'était un Roegadyn aux cheveux grisâtre et avec une marque de griffure sur le visage il portait un bouclier massif dorée avec des symbole lumineux dessus mais surtout l'emblème de la Légion.

Erza: Que...

Soldat de la Légion: Legatus Caius...

Caius: Désormais ces esclaves appartiennent à la Légion Primordial...je les emmène à mon campement...quand au Lalafell vous aller le mettre dans une cage et le préparer pour son transport!

Soldat de la Légion: Oui chef...mais si je puis me permettre...où?

Caius: Le Général Septimius a dit qu'il devait rejoindre Ul'dah dans la soirée!

Soldat de la Légion: Bien Legatus.

Le Legatus monte sur une sorte de créature semblable à un dragon tandis qu'un groupe d'esclave le suive lui et son cortège alors qu'un fraction des troupes restent sur place.

Yuden: Quel monstre...

Chibi: Le type qu'il a tué été un esclavagiste...ils gardent un Lalafell captif...

Yuden: OK...on va alors s'occuper de ces guignols...Natsu t'es prêts?

Natsu confirme d'un signe de tête le groupe s'approche du campement;

Erza: J'ai repérée au moins six où sept ennemie.

Natsu: Sa devrait le faire! Chibi essaye de rester à distance Luce!

Lucy: Compris! Viens à moi Taurus!

Taurus apparaît alors que Lucy fit aussi apparaître une petite créature fait d'éther bleu ressemblant à un renard à neuf queue.

Lucy: On y va.

Les soldats virent le groupe se jeter sur eux parmi eux se trouvait un mage armé d'un bâton magique.

Occultiste de la Légion: Des ennemies! Tuez-les!

Deux lancier de la Légion s'avance vers Lucy mais Taurus et son renard les renversent mais les deux se remettent rapidement sur leurs pieds; Nala et Erza sont face à des Epéiste mais leurs rapidités est augmentée grâce à l'Occultiste qui utilise sa magie pour renforcer ses camarades mais celui-ci se prit des attaque de glace il se tourne alors vers Grey et Aline. Aline créer des dagues de glace flottante et les pointent sur le mage.

Aline: Vas-y Grey!

Grey tend ses mains en avant et projette un nuage de glace qui frappe le mage qui fut parcourut d'un froid intense et l'immobilise sur place; Aline le fit ensuite éclater avec le pouvoir de sa magie de glace.

Grey: Bien joué!

Aline: Merci.

Un Soldat se prit une flèche en pleine tête ils virent Chibi poster plus haut; sourire Happy se trouvait devant un Soldat qui manque de le toucher mais avec ses dagues il entaille ses genoux et transperce son dos.

Happy: Ils sont pas si terrible.

A ce moment il se prit un coup de masse donner par un autre Soldat plus massif; celui-ci était armée d'une masse en or qu'il tenait à deux mains son armure imposante ne laissait pas à découvert un centimètre de peau. Son casque protégeant intégralement sa tête laissait quelques trou pour voir où il allait.

Chibi: HAPPY!

Natsu et Yuden les derniers sans adversaires se trouve devant le colosse qui observe le Légionnaire d'élite.

Légionnaire d'élite: Vous avez commis une erreur fatal en vous en prenant à la Légion Primordial!

Natsu: Et toi en t'en prenant à Happy!

Légionnaire d'élite: Votre Miqo'te à osez se trouver sur le chemin de l'avenirs tous comme vous je vais vous balayer. Venez à moi serviteur!

Il sort alors une pierre et l'éclate dans sa mains le sol commence à se fissurer puis exploser pour former tout autour de l'équipe des Elémentaire de Terre mais charger en foudre violette.

Lucy: Des Elémentaires de Terre!

Taurus: Attention Lucy...ceux-là sont plus dangereux!

Nala et Erza achève leurs Soldat mais se prennent alors des décharges électrique de la part des Elémentaires.

Erza: HAAAAAA!

Grey: Ils sont chargé en foudre!

Chibi tente de tirer une flèche mais celle-ci s'éclate contre l'armure du Légionnaire; Yuden et Natsu se tiennent prêts au combat alors que leurs amis se trouve devant les Elémentaires. Le Légionnaire avec sa masse tente de faucher les deux amis qui esquivent son assaut Yuden tend sa mains pour faire apparaître dans des flammes une épée décorée d'un soleil dorée avec la lame blanche comme la neige où se trouve gravé des symbole brillant d'une lueur rouge. Natsu de son côté sort une épée où se trouve aussi un soleil mais celui-ci était sombre; un crâne de démon avec une flamme dans la bouche décorer la paume.

Légionnaire d'élite: Je vois des Enfants de Dragons...je vois que vous pouvez générer des armes à partir de rien...impressionnant. Mais je fais partie de l'élite des Soldat de la Légion!

Yuden: Alors viens nous montrer comment tu es l'élite!

Le Légionnaire frappe le sol avec sa masse et arrache le manche pour créer une hast dont la lame était courbé et s'électrisa en frottant le sol.

Légionnaire d'élite : Je vous attends!

Yuden et Natsu se jette sur leur adversaire qui bloque leurs attaques avant de les repousser avec force les faisant reculer; quatre Elémentaire entoure le Légionnaire qui fut protéger par une barrière électrique.

Yuden: OK Natsu va falloir se charger de ces truc!

Erza: On s'en occupe!

Erza et Nala s'entoure de lumière pour changer totalement d'équipement Erza portait une tenue plus légèré en tissue rouge; alors que Nala était vêtu d'un simple pantalon rouge et de bandage cachant sa poitrine elle dégaine alors deux épées.

Légionnaire d'élite: Une samourai...je n'en ai pas croisé souvent...mais je dois dire que ce combat promets d'être plus intérressant !

Il enfonce sa hast dans le sol pour ensuite soulever la terre et projeter des rochers sur les deux filles; mais Nala découpe un rocher avec ses sabres et fonce sur un Elémentaire qui projette un rayon de foudre elle l'évite au dernier moment permettant à Erza armé d'un arc imposant de couleur rouge de tirer une flèche dans l'Elémentaire qui explosa sous les yeux du Légionnaire qui fit tournoyer son arme vers les deux Dragons qui évite on assaut des flamme entoure le bras de Yuden qui déploie une vague de flamme qui va frapper la barrière du Légionnaire.

Légionnaire d'élite: Vos attaques sont inutile contre moi!

Natsu: C'est pas toi qu'on vise!

Il fonce et tranche un autre Elémentaire en deux le faisant exploser; le Légionnaire observe alors Grey et Aline achever les autres Elémentaire.

Légionnaire d'Elite: Bien...dans ce cas.

Il plante sa hast dans le sol et tend ses bras pour laisser les Elémentaires transmettre leurs énergie au Légionnaire d'élite; son armure se parcours de foudre violette alors que sa hast parcourut elle aussi d'éclair fit tomber de la foudre sur l'équipe.

Natsu: Cachez-vous...Yuden!

Yuden évite la foudre et attaque le Légionnaire bloquant avec sa hast la foudre contenue dedans atteint Yuden qui grogne de douleurs; Natsu arrive et tente d'avoir le Légionnaire qui avec sa force parvient à pousser Yuden pour qu'il frappe Natsu. Il brandit sa hast chargé de foudre dans les airs; mais les deux enflammes leurs épées et d'un rapide mouvement entaille les côte du Légionnaire d'élite. Celui-ci se mit à genoux haletant il observe le ciel.

Légionnaire d'élite: Pardonnez-moi Empereur...j'ai échoué.

Il retombe au sol en expirant son dernier souffle alors que l'équipe reprend rapidement ses esprits; Chibi aide Happy à se relever grogit.

Happy: Que c'est-il passé?

Chibi: Un ennemi t'a eu par surprise...tu vas bien?

Happy: Sa pourrait aller mieux.

Lucy; Grey et Aline fouille l'avant-poste et trouve dans une tente une cage avec Milo à l'intérieur allongé inconscient.

Lucy: Le Lalafell!

Grey gèle le verrou de la cage avant de l'éclater avec une épée de glace qu'il créer; Aline rejoins le Lalafell inconscient. Yuden et Natsu examine les corps à la recherche d'indices fouille dans les tentes mais rien qui sortent de l'ordinaire.

Natsu: La Légion Primordial...

Yuden: Ouais...cette voix en parlait...elle parlait d'eux et de la sécurité du monde...

Natsu: Ben tu parles d'une mission...

Ils sortent avec le Lalafell mais Grey observe les environs.

Grey: Hé attendez!

Natsu: Quoi?

Grey: Où est Jubia?!

Les aventuriers regardent aux alentours se rendant compte que Jubia avait disparut avant le début des hostilités; sur une corniche plus haut une forme portant une robe noir avec un étrange symbole rouge dans le dos surplombe la scène. Il portait un masque rouge sous sa capuche il eu un sourire en coin quand une voix se fait entendre.

Voix: Tu joues avec le feu Lahabrea.

Lahabrea se retourne pour voir une autre figure identique à lui mais il portait une robe violette.

Lahabrea: Carnage je ne m'attendais pas à ce que tu m'aides...

Carnage: J'aide notre alliée commun...avec son aide notre Dieu sera bientôt de retour! Mais toi en prenant des otages tu risques de...

Lahabrea: Quel otage? Oh la fille...disons qu'elle pourrait avoir son utilité; je l'ai envoyé s'occuper de préparer notre petite diversions...

Carnage observe Lahabrea qui disparut sous ses yeux; l'homme observe alors le groupe se rassembler et quitter la zone.

Carnage: Le jeux vient de commencer.


Fin de ce premier chapitre dans le suivant Gajeel et Kai partent à la recherche d'indices alors que l'Unité Raijin se retrouve dans le Thanalan de l'Ouest pour chercher des indices sur la mystérieuse Légion Primordial. Tous ça dans le prochain chapitre "Sur la piste de la Légion".