Show time!
Chapitre 1 : Mais qu'est-ce qui m'arrive?
- Kagome! Vite! Dépêche-toi, nous sommes en retard!
Une jeune femme venait de débarquer comme une tornade dans la chambre de Kagome. À voir ses yeux, Kagome était mieux d'être prête dans les cinq secondes qui suivaient, sinon elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle prit quelques cosmétiques au hasard, son cellulaire et quelques autres trucs utiles (nda : Les filles me comprennent ).
- Je suis prête, dit-elle avant de se faire agripper par l'autre.
Elles dévalèrent les escaliers en un temps records. Kagome essayait de ralentir la cadence mais rien à faire. Son amie était plus déterminée que jamais. Kagome se vit alors obliger de la suivre au même rythme.
Inu-yasha faisait les cents pas, mais que faisait-elles? Elles étaient lentes. Il regarda une fois de plus sa montre en ramenant ses cheveux en arrière. Soudain, la porte de la pièce où il était s'ouvrit. Laissant apparaître deux jeunes femmes habillées plutôt sexy.
- Il était à peu près temps, murmura-t-il avec un sourire en coin.
Les deux jeunes filles qui étaient devant lui, lui plaisaient beaucoup, mais surtout la fille aux cheveux bruns. Dès qu'il l'avait vu, il avait sut qu'elle serait un bon coup à tirer. Il s'approcha d'elles, et mis son bras autour de leurs tailles. Les deux filles gloussèrent à cause du contact d'Inu-yasha sur leur taille.
- Alors mesdemoiselles? Nous allons être en retard, dit-il d'une voix un peu sensuelle.
- Oui, allons-y, répondirent-elles en cœur.
Il les poussa donc un peu pour qu'elles avancent. Encore une fois, il aurait une entrer remarqué, mais au fond, c'était justement ça qu'il voulait.
- Allez Kagome, répétait-elle en regardant frénétiquement sa montre.
- Mais relaxe Ayame! S'exclama celle-ci à bout de souffle.
Ce fut la seule fois pendant tout le trajet qu'Ayame ralentit un peu. Kagome tenta de reprendre son souffle en prenant appuie sur ces genoux lorsqu'elles furent arrêté. Elle regarda autour d'elles et remarqua qu'elles étaient arrivées au studio où l'entrevue se passait. Elle étaient à l'arrière. La porte juste devant elles s'ouvrit brusquement laissant apparaître une jeune femme de leur âge. Elle les regarda un peu croche puis, elle leur sourit chaleureusement.
- Mais qu'est-ce que vous faîtes les filles? Ça fait des heures que je vous attends, dit-elle.
- Désolé Sango, dit Ayame, j'ai oublié de regarder l'heure.
- Ne me dis pas que tu t'es ENCORE endormie dans ton bain au moins, répondit-elle.
- Et bien, je… dit Ayame gênée que son amie ait raison.
- Et toi Kagome? Dit Sango en se tournant vers son autre amie.
- Je… commenca-t-elle.
- Oh! Tu connais Kagome, son rituel pour se décontracter est d'écouter de la musique le plus fort qu'elle peut la mettre, pas moyen qu'elle nous entende. J'ai dû venir la chercher dans sa chambre pour qu'elle vienne, répondit Ayame à sa place.
- Bon, ce n'est pas grave, venez vite! Dit Sango en les prenant par les bras pour les emmener à l'intérieur.
Elles entrèrent et tout de suite, tout le monde étaient après elles. Maquilleurs, coiffeurs et habilleurs. Quand elles furent enfin prêtent, elles s'en allèrent dans leur loge. Elles se regardèrent pour faire leurs ajustements personnels. Kagome essayait d'enlever un peu de volume à ses cheveux qui étaient maintenant relever, Ayame essuyait un peu ses lèvres, qui étaient beaucoup trop rouge à son goût et Sango ajustait son ensemble.
- Nerveuse? Demanda Sango à Kagome qui se tortillait les mains.
- Plus que jamais, répondit-elle.
- Ne t'en fait pas, tout va bien se passer, l'encouragea Ayame.
Kagome sourit doucement, mais elle n'était pas plus rassurée. Ce qu'elles s'apprêtaient à faire la terrorisait, mais comment faire autrement avec le métier qu'elles faisaient?
- On ne devrait pas aller en coulisse? Demanda-t-elle.
- Oui, c'est une bonne idée, lui répondit Sango.
C'est ainsi que les trois filles se rendirent en coulisses, plus nerveuses que d'habitude. Elles n'avaient pas droit à l'erreur, c'était capital pour leur image et tous les efforts qu'elles avaient fait pour se rendrent jusque là. Kagome entendit les gens commencer à applaudir et à crier alors que l'animateur entrait sur scène. Elle eu alors un haut le cœur. Sango, qu'il la voyait pâlir à une vitesse folle, eu juste le temps de la rattraper.
- Ça va aller? Demanda-t-elle en la relevant.
Kagome prit une grande inspiration.
- Oui, dit-elle en faisant faiblement un sourire. Je vais tâcher de me calmer. Au fait, qui est-ce qui est là a part nous?
- Euh… je les connais pas trop, mais je crois que c'est…
Inu-yasha entra suivit de ses deux compagnes dans le bâtiment. Tout le monde le regardait, certains avec découragements, d'autres avec amusement et le reste avec envie (surtout les filles). Il marchait, fier de pouvoir toujours ce promener avec des filles différentes. Il affichait fièrement ses nouvelles conquêtes lorsqu'un jeune homme se planta juste devant lui.
- On t'attendait, dit-il avec un demi-sourire.
- Je sais, répondit simplement Inu-yasha.
- Et tu n'as pas trouver nécessaire de nous faire l'honneur de la présence de ton humble personne, répondit un autre garçon qui venait d'arriver, tout aussi amusé que le premier.
- Leurs noms, demanda le premier.
- Je croyais que tu n'allais jamais le demander Miroku, répondit Inu-yasha avec un sourire vicieux. Voici Haruka et Mizuki.
- Bonjour très chères demoiselles, dit Miroku en faisant un baise main à chacune d'elles.
- J'avoue que cette fois, tu en as des bonnes, lui glissa l'autre à l'oreille.
- Merçi du compliment, que ce soit n'importe qui qui me dise ça, ça ne me dérange pas, mais venant de la part d'un fin connaisseur comme toi, Koga, ça me flatte.
- Bon, assez de blabla, il faut aller se préparer, dit Miroku.
- Oui, dit Koga, Inu-yasha? Tu ne peux pas les emmener avec toi.
Inu-yasha fut alors contraint de laisser les filles là. Il les emmena dans un petit salon proche et il leur dit de venir le rejoindre après d'avoir été à l'émission. Il se dirigea ensuite vers la loge qu'il partageait avec ses deux autres compagnons. Après quelques minutes, ils étaient près (nda : Ce sont des gars, et ils sont pressés). Ils attendaient en coulisse, où ils commençaient à sentir la nervosité monter en eux. Inu-yasha se disait que tout serait parfait, comme d'habitude. L'animateur entra sur scène et la foule commença à s'agiter encore plus.
- Bonjour tout le monde, dit-il à la foule qui lui répondit très fortement. Aujourd'hui à l'émission, comme nous vous l'avons promis, nous recevons deux groupes. Alors veillez accueillir bien fort, les «Youkai de wa nai» (Traduction : N'est pas démon C'est ce qu'ils veulent faire croire) avec Inu-yasha, Miroku et Koga!
Les garçons firent leur entrer avec une foule en délire. Kagome se retourna vers Sango.
- Ce sont eux? Demanda-t-elle.
- Ça doit, répondit Sango.
- Pourtant, je les connais pas, dit Kagome perplexe.
- Ça doit être parce qu'on était trop occupé c'est temps-ci, expliqua Ayame.
- Mais comme nous vous l'avons promis, nous avons un autre groupe, continua l'animateur, voici le groupe «Yuki no ningens» ( Traduction : Humaines de neige) avec Kagome, Sango et Ayame.
Les filles eurent droit à un accueil tout aussi bruyant. Elles allèrent s'asseoir sur les divans qui leur étaient assigné. Kagome ne pu s'empêché de jeter un regard vers l'autre groupe. Elle rencontra deux yeux ambres qui la perturbèrent sur le coup. Elle détourna la tête. Inu-yasha avait croisé les yeux bruns de Kagome pendant une fraction de seconde mais quelque chose de bizarre c'était passé en lui.
- Mais qu'est-ce qui m'arrive, pensèrent-ils en même temps.
Et voilà! Une nouvelle fic! Alors, vous trouver comment? Oui, je sais, elle est courte et il y a pas vraiment d'action. C'est surtout ça qui m'énerve car l'action va juste commencer autour du 8ième chapitre p-t (ben je suis rendu au chapitre 5 et y a rien encore…). Mais continuer à lire, je vous en pris! Je crois que ça va être ma meilleure fic! C'est juste que je dois présenter tout les personnages et c'est un tit peu long… Bref, on dirait que plus j'écris cette fic, plus je me sens déprimé, mais je la continu et je ne la lâche pas avant qu'elle soit finit ! Alors les prochains chapitre sont plus longs! Et c'était mon petit mot d'auteure que personne ne lit de toute facon!
Inu : Il était temps que tu t'en rende compte.
Kohana : sort la poêle Tu disais?
Inu : Gloups… euh… rien! S'en va en courant
Kohana : Et bien, c'était pour mon petit mot, on ce retrouve au prochain chapitre .
Bisou à tous
Kohana
