Bonsoir tout le monde. C'est ma première fanfic sur le couple Hermione/Drago alors j'espère qu'elle vous plaira.
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une agréable lecture.
Comme d'hab, je fais de gros bisous à Auclerc ma bêta, qui a pris la peine de le corriger.
J'en profite également pour dédier cette fic à Lowane12 qui adore ce couple. C'est en fait un peu grâce et pour elle que j'ai écrit cette fic. Alors j'espère qu'elle te plaira. Bisous à toi.
Mission révélation : chap1
C'était une belle matinée d'été. Le mois de juillet touchait à sa fin. Cette matinée-là, dans un lieu ignoré d'une bonne partie de la population londonienne régnait une étrange agitation. Des hommes, principalement, étaient réunis autour d'une longue table. Ils discutaient entre eux. Ils étaient en train de mettre en place avec l'aide du nouveau ministre de la magie un plan. Pas n'importe quel plan. Un plan, qui pour la plupart d'entre eux, leur tenait très à cœur. Le plan consistait à faire sortir un jeune homme de chez son oncle et sa tante. Ces hommes qui discutaient entre eux n'étaient nuls autres que les membres de l'Ordre du Phénix, tandis que le jeune homme dont il était question, n'était autre que le célèbre Harry Potter, le Survivant.
Quelques deux heures plus tard, après maintes discussions, mains désaccords, alors qu'à l'extérieur le soleil terminait son ascension haut dans le ciel bleu honnis de tout nuages, un plan fut finalement décidé, puis mis en place. Il ne restait plus à présent qu'à trouver les bons protagonistes afin d'accomplir parfaitement le plan…
.oO§Oo.
« Ah Mr Malfoy vous voilà enfin. Cela fait une bonne heure que je vous cherchais » s'exclama joyeusement Albus Dumbledore, illustre directeur de l'école de sorcellerie Poudlard.
Le jeune Drago Malfoy, récemment admis dans l'Ordre, après avoir eu le courage de s'opposer à son père, ne releva pas le ton joyeux employé par son aîné. Il ne lui adressa qu'un visage impassible, parvenant, à la perfection, à dissimuler la moindre émotion.
« J'espère au moins que vous ne vous étiez pas isolé comme à votre habitude » ajouta le vieil homme d'un air entendu.
Drago Malfoy eut un sourire intérieur. Pour une fois, il ne s'était pas isolé. Même s'il l'aurait souhaité, il n'aurait pu le faire. La savoir sous le même toit que lui, l'avait quelques peu perturbé durant les premières minutes. Elle si belle, si différente de toutes les autres filles qu'il avait pu connaître. Belle et intelligente. Pourtant elle était de parents moldus. Ce qui aurait pu constituer un obstacle pour l'ancien Malfoy. Or il avait récemment découvert que le sang n'avait absolument rien à voir. Sang de Bourbe, Sang impur ou Sang pur, où était la différence ? Pouvait-on juger un sorcier ou une sorcière de par ses origines, de par la pureté de son sang ? Certainement pas ! Voilà quelle était sa pensée désormais.
Toute la matinée, depuis que la jeune sorcière était arrivée au QG de l'Ordre, il n'avait cessé de l'observer à son insu, ne se montrant pas à elle, la trouvant plus belle encore que lors de la dernière fois où il l'avait vue sur le quai de la gare, à la fin de leur 6ème année.
C'était à partir de Noël que son attitude envers elle avait progressivement évoluée. Petit à petit, il avait cessé de l'insulter dès qu'il la voyait. Il avait commencé à la voir différemment que comme une Sang de Bourbe. En fin d'année, il était parvenu à avoir avec elle, quelques discussions civilisées fort instructives autant sur elle que sur le monde moldu. Le point déclencheur avait été le bal de Noël. Ils avaient été fort peu à rester cette année là. Elle lui était alors apparue tel un ange dans sa robe de soirée blanche. Cette soirée-là resterait gravée au plus profond de sa mémoire, il se l'était promis.
Il était progressivement tombé amoureux d'elle, mais cela sans qu'il ne s'en rende compte immédiatement. Ce n'est que lorsqu'il l'avait vue pour la dernière fois, souriante sur le quai de la gare, qu'il avait compris que les jours suivant allaient être dur, terriblement dur pour lui ! Bien que pour rien au monde, il ne se l'aurait avoué, ne pas la voir durant tous ces prochains jours, l'avait fait souffrir, d'autant plus que selon lui, la rentrée paraissait être dans une éternité.
Pourtant, tout ne s'était pas déroulé tel qu'il aurait pensé que cela se déroulerait. Au final, son opposition à se voir apposer la marque des ténèbres, puis sa fuite du manoir en pleine nuit, avant d'être retrouvé par l'Ordre deux jours plus tard, lui permettait à présent d'avoir l'opportunité de voir sa douce quand il le voudrait.
Sa douce, sous le même toit que lui pendant encore tout un mois, à pouvoir l'observer, la contempler à sa guise, quand bon lui semble, était pour lui ce qu'il y avait de plus merveilleux.
Le seul inconvénient qu'il voyait dans sa présence ici résidait dans le fait qu'il avait tellement envie de sentir la douce texture de ses lèvres sur les siennes, qu'il avait au final peur de ne pas parvenir à éviter de lui sauter dessus à la première occasion, et l'embrasser.
« Mr Malfoy, vous m'écoutez ? »
« Quoi ! » Grogna-t-il en réponse, peu satisfait d'être ainsi tiré de ses douces pensées.
« Vous ne m'écoutez plus depuis un bon moment maintenant, » lui reprocha amusément son interlocuteur. « Je vous disais à l'instant que j'envisageais de vous envoyer en mission. »
« En mission ? » Reprit-il n'étant pas certain d'avoir parfaitement saisis la dernière partie de la phrase de celui que pendant six ans, son père lui avait pratiquement imposé de le prendre pour un vieux fou.
« Parfaitement jeune homme. En mission. Une mission assez délicate à vrai dire. Une mission dans laquelle vous serez accompagné. Bien évidemment, vous conservez le droit de refuser cette mission si vous le souhaitez. Seulement j'espère sincèrement que cela ne sera pas le cas. »
« Très bien, dites-moi en quoi consiste cette mission. Je vous dirais ensuite si j'accepte ou non de l'accomplir. »
« Asseyez-vous jeune homme, je vais vous dire en quoi consiste cette mission. »
Docilement, le jeune homme aux cheveux blonds presque blancs, tout ébouriffés pour le moment prit place sur le divan que lui désignait le directeur, qui lui-même prit place à ses côtés.
Ce dernier commença alors à lui expliquer le but de la mission…
A suivre…
