Bienvenue dans ma nouvelle fiction ;)

J'espère que mon idée vous plaira :)

Lilou


A noter que :

- Cette histoire se déroule entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5.

- Charlie n'est pas décédé et est maintenant un adolescent de 15 ans environ.

- Jack et Sara ont divorcé avant le début du premier film et s'entendent bien.

- Jack et Sara se partagent la garde de Charlie qui passe donc une semaine sur deux à la base.


Rien ne m'appartient mis à part les idées développées :)


Charlie O'Neill

.

Cela faisait maintenant 3 jours que Sam et Jack avaient été capturés par Apophis. Daniel et Teal'c attendaient le moment opportun pour repartir à travers la Porte des Etoiles et enfin chercher de l'aide. Apophis fit amener les deux captifs devant lui et réitéra ses menaces.

- Alors major Carter, êtes-vous prête à répondre à mes questions ?

- Allez plutôt au Diable !

- Je vois que, malgré la faim, vous avez conservé votre hargne, dit le Goa'uld en se levant.

- C'est une militaire entrainée Apophis !

- On ne parle pas au Dieu Apophis sans y avoir été invité ! s'énerva l'un des gardes en frappant Jack à la tête.

- Mon Colonel !

Mais le geste de bravoure de Sam ne fut récompensé que par un coup à la tête.

- Bien, bien… Je vois que vous êtes toujours aussi enclin à vous protéger l'un l'autre… grimaça Apophis. Nous allons donc en profiter. Déshabillez-les !

- Pardon ! s'exclamèrent Jack et Sam d'une seule et même voix.

Mais ils furent bien vite réduit au silence car leurs tentatives de résistance conduirent les gardes Jaffa à les assommer pour parvenir à exécuter les ordres de leur maître.

- Enfermez-les dans le bocal !

Lorsque Jack se réveilla, il sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas. En effet, son second reposait sur lui dans son plus simple appareil. Lui-même n'était pas plus vêtu. Il tenta de se dégager de cette situation mais comprit bien vite qu'il n'y avait pas d'espace dans cette sorte de boite en verre dans laquelle ils étaient enfermés. Dans ses tentatives pour se dégager, il prit conscience que la poitrine de son second était écrasée sur son torse et, à cette pensée, une partie bien précise de son anatomie s'éveilla doucement mais surement malgré ses prières. Lorsque Sam ouvrit les yeux à son tour, elle tenta de se redresser brusquement et son crâne heurta violemment la paroi de verre.

- Ça ne sert à rien Carter, j'ai déjà essayé…

Jack et Sam se regardèrent un instant avant de détourner leur regard, rouge de confusion face à la situation de laquelle ils se trouvaient. Apophis, ayant remarqué qu'ils étaient réveillés, intervint.

- Bien, allez-vous enfin parlé major Carter ?

- …

- Je vois que vous êtes toujours aussi bornée vous les femelles de la Tauri ! Puisque c'est ainsi… dit Apophis en faisant un signe à ses gardes.

Sam sentit alors des cordes lui enserrer les jambes juste en dessous des genoux avant de la forcer à écarter ses jambes. Une fois les articulations de Sam retenues contre les parois de leur prison, les deux militaires sentirent leur prison se tourner sur elle-même. C'est ainsi que Jack se retrouva au dessus de Sam. Pour ne pas reposer complètement sur la jeune femme, il prit légèrement appui sur ses mains pour ne pas dévoiler la poitrine dénudée de son second.

- Alors ? Quelque chose à me dire ou vous préférez un accouplement forcé ?

- …

- Je vois que votre décision est prise…

- Je suis désolée, murmura Sam à l'oreille de son supérieur.

- Vous êtes désolée ? questionna Jack sur le même ton en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Ce serait plutôt à moi de vous dire ça…

- Tout cela est ma faute…

- Non Carter ! Tout cela est de la faute de ce pervers d'Apophis ! J'espère juste ne pas vous faire de mal…

Sur ce, Jack sentit une ferme pression sur ses reins qui l'obligea à se rapprocher de Sam et à glisser en elle. Les yeux de Sam s'emplirent de larmes mais elle s'interdit d'en laisser ne serait-ce qu'une seule couler. Jack se méprit sur le sens de cette larme et s'excusa une nouvelle fois auprès de la jeune femme.

- Sam, je m'excuse… Je…

- Ce n'est pas vous mon Colonel, c'est la situation…

- La situation ?

Sam hocha la tête et Jack comprit son allusion. Lui non plus n'aurait jamais imaginé découvrir le corps de la femme qu'il aimait de cette manière…

- Sam ?

- Oui mon…

- Jack.

- Oui Jack ?

- C'est juste toi et moi. On oublie ce qu'il y a autour…

- Je…

- Je ne veux pas qu'ils gagnent sur tous les points…

- D'accord Jack, souffla Sam en faisant abstraction de tout ce qui n'était pas Jack et les sensations qu'il lui procurait.

Sentant Sam s'abandonner, Jack sourit légèrement et laissa sa passion parler pour lui. Le plaisir les happa tous les deux en même temps et Jack retomba sur le corps couvert de sueur de Sam qui déposa discrètement un doux baiser dans le creux de son cou. De son côté, Apophis fulminait : ses prisonniers préféraient s'accoupler plutôt que de dévoiler leurs secrets ! Il resta à observer leur plaisir et, à peine Jack retombé sur Sam, il fit un signe à ses gardes qui sortirent manu militari les deux prisonniers de leur bocal pour les obliger à s'agenouiller une nouvelle fois devant leur maître.

- Maintenant que vous m'avez distrait par votre spectacle, j'exige de connaître les réponses à mes questions major Carter !

- C'est bizarre… Je ne me souviens plus… De la question, haleta Sam, n'ayant pas eu le temps de reprendre son souffle.

- Ne me prenez pas pour un idiot Femme !

- Loin de nous cette idée, grinça Jack entre ses dents.

- Que vous a appris votre passage chez les Tok'ra et votre symbiose avec Jolinar de Malkshur ?

- …

- Vous parlerez peut-être sous la torture alors…

Apophis leva sa main et pointa son appareil en direction de Sam qui commença à se tordre de douleurs. Malgré les gardes qui le maintenaient, Jack essaya de se dégager pour porter secours à son second mais il reçut un coup de poignard dans le ventre ce qui mit fit à ses protestations.

Pendant plus de 2 heures, Apophis s'acharna sur Sam qui ne desserra pas les dents. Aussi en eut-il marre et décida de changer une nouvelle fois de stratégie en s'attaquant à Jack pour faire craquer Sam. Les gardes quand à eux continuaient de piquer le corps épuisé de Sam. A la fin de la journée, Sam et Jack furent ressuscités dans le sarcophage d'Apophis et jetés, toujours nus, dans l'une des ses geôles. Frigorifiés, Jack et Sam se blottirent dans les bras l'un de l'autre afin de conserver un minimum de chaleur.

- J'espère que Daniel et Teal'c ont pu passer la Porte pour chercher de l'aide…

- Je ne réussirai pas à tenir bien longtemps mon Colonel…

- Sam, je suis persuadé que vous tiendrez… On va s'en sortir…

- J'ai peur Jack…

- Chut… dit Jack en resserrant son étreinte sur la jeune femme.

Les deux militaires s'endormirent mais furent bien vite réveillés par les gardes qui les conduisirent dans la même salle que la veille. Pendant des heures et des heures, ils furent torturés et ressuscités jusqu'à ce qu'Apophis se lasse et ne les laisse se reposer dans leur geôle.

- Tout ce que je veux c'est revoir Charlie une dernière fois…

- Je suis tellement désolée Jack…

- Tu n'as pas à être désolée Sam.

- Mais si je n'avais pas…

- Si tu n'avais pas quoi ? Sam, tu n'as pas choisi de devenir l'hôte de Jolinar et encore moins d'être capturée par Apophis !

- Mais tu n'avais pas à être capturé et torturé toi aussi Jack…

- Comme si Apophis n'avait aucun grief contre moi… Arrête de dire des bêtises et essaye de te reposer un peu.

Comme la veille, Sam et Jack s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, essayant de partager leur chaleur corporelle dans ces geôles froides et humides. Mais au bout d'un moment, Sam tremblait toujours autant dans les bras de Jack qui s'inquiétait.

- Ça va Sam ?

- Oui…

- A quoi tu penses ?

- A Charlie…

- Mon fils ?

- Parce que tu en connais un autre ?

- Non… A quoi tu pensais exactement ?

- A tous ces moments que je passe avec lui dans mon laboratoire…

- C'est vrai que tu as fait de mon fils un véritable scientifique…

- Ce n'est pas de ma faute s'il aime les expériences !

- Non c'est sûr ! Mais il passe beaucoup plus de temps avec toi qu'avec moi quand c'est ma semaine et qu'il est à la base avec nous…

- Il préfère les réacteurs à Naquadah aux Simpsons… Je n'y peux rien…

- En tout cas, mon Charlie m'a bluffé quand il nous a fait le briefing à ta place sur cette machine tartempion que nous devions utiliser pour pouvoir secourir SG-12…

- J'étais coincée sur P4X-298 et il n'avait aidé sur l'ensemble de ce projet. Je trouve normal qu'il ait été appelé.

- Tu te rends quand même compte qu'une équipe de militaires est allée le chercher en cours pour le ramener à la base afin qu'il rassemble ce qui nous était nécessaire et nous fasse le briefing ! Mon propre fils m'a briefé ! Et je n'ai rien compris !

- Je suis sure que tu as compris ce que ton fils a expliqué. La preuve en est que la mission de sauvetage a été une réussite.

- Tu sais que même Sara a énormément de respect pour toi ?

- …

- Je te jure. Au début, elle n'aimait pas trop te savoir autour de Charlie c'est vrai mais elle s'est faite à l'idée quand elle a vu que tu ne cherchais pas à prendre sa place auprès de notre fils.

- Je n'ai jamais…

Jack la coupa d'un baiser sur les lèvres. Sam, surprise, ne répondit pas tout de suite et Jack se méprit de ses attentions. Il commença à s'éloigner mais Sam le retint et approfondit le baiser. Ils furent cependant séparés par les gardes d'Apophis qui venaient les chercher pour un second round de tortures.

Pendant ce temps, Daniel et Teal'c était enfin parvenus à franchir la Porte des Etoiles et une équipe de secours était déjà prête à la franchir en retour ce qu'elle ne tarda pas à faire. Après plusieurs heures de combats acharnés, elle parvint enfin jusqu'aux deux prisonniers dont l'état les préoccupèrent grandement. En effet, Sam et Jack étaient tous les deux étendus nus et inconscients. Janet les examina rapidement avant de laisser son second s'occuper de Sam dont l'état état moins préoccupant que celui de Jack. Une fois leur état stabilisé, le groupe reprit la direction de la Porte des Etoiles pour rentrer à la base afin de les soigner correctement le plus rapidement possible.

- Comment vont-ils ? demanda Hammond en pénétrant dans l'infirmerie deux heures après leur retour.

- Le cas du Colonel O'Neill est très préoccupant. Les prochaines 48 heures vont être déterminantes. Quand au Major Carter, ses blessures ne sont pas aussi critiques que celle du Colonel mais je préfère réserver mon jugement.

- Pourquoi sont-ils dans la même chambre ?

- Lorsque nous les avons séparés, ils se sont agités et, comme cela aurait pu être dangereux dans leur état, j'ai préféré les mettre l'un à côté de l'autre.

- Et Charlie ?

- Il est endormi derrière ce rideau.

- Il sait pour son père et Carter ?

- Oui, il était réveillé lorsque nous avons installé Sam dans la chambre…

- Et il prend ça comment ?

- Comme un ado de 15 ans qui vient de perdre sa mère et dont le père est dans un état grave…

Le Général Hammond et le Docteur Janet Frasier quittèrent la chambre à pas de loup après un dernier regard en direction des trois malades.

Pendant plus de 72 heures, Charlie veilla anxieusement sur son père et Sam et remarqua que cette dernière commençait à montrer des signes évidents de réveil.

- Jack… souffla Sam en s'agitant.

Charlie étant seul dans la chambre quitta le chevet de son père pour rejoindre le lit de Sam.

- Tout va bien Sam. Tu es à la base, à l'infirmerie avec Papa…

- Non ! Non ! s'agita Sam.

- Sam ! intervint Charlie en se saisissant de sa main. Tout va bien maintenant… Daniel et Teal'c ont réussi à aller chercher de l'aide et vous ont ramené à la base…

- Charlie ?

- Oui Sam ! C'est moi…

- Ton père…

- Papa va bien… Enfin… Ça aurait pu être pire… Son état est stable maintenant.

- Combien ?

- Combien quoi ?

- De temps ?

- Trois jours.

- Soif…

- Attends, je préviens Tante Janet que tu es réveillée.

- Merci.

- C'est normal, dit Charlie en déposant un baiser sur la joue de Sam.

Janet arriva rapidement et examina sa patiente avant d'autoriser Charlie à revenir auprès d'elle avec ordre de ne pas la fatiguer. Sam tenta de lutter contre la fatigue qui la submergeait mais elle se rendormit rapidement. Ce n'est que le lendemain matin qu'elle réalisa vraiment dans quel état se trouvait le fils de son supérieur.

- Charlie ?

- Hey ! Salut Sam ! Comment te sens-tu aujourd'hui ?

- Un peu mieux… Ton père ?

- Etat stationnaire, dit Charlie en jetant un regard triste à son père.

- Et toi ? Qu'est-ce qui t'es arrivé Charlie ?

Les yeux de Charlie s'embuèrent de larmes et Sam l'invita à s'approcher d'elle.

- Viens là mon grand. Qu'est-ce qui est arrivé à ton bras ?

- Je… Avec Maman nous avons eu un accident de voiture…

- Où est ta mère ? Où est Sara ?

- Elle… Elle est morte, réussit à articuler Charlie avant de s'effondrer en pleurs dans les bras de Sam.

Pendant plus d'une heure, Sam garda Charlie dans le creux de ses bras essayant d'apaiser sa peine du mieux qu'elle pouvait.

- Sam ?

- Oui mon grand ?

- Je peux rester avec toi ?

- Si cela ne dérange pas ta famille, je n'y vois pas d'inconvénients.

- Merci Sam, dit Charlie en se blottissant un peu plus dans les bras de la jeune femme qui grimaça à cause de ses côtes blessées.

- Hey ! Comment vont les malades aujourd'hui ?

- Ça va mieux grand-père George. Enfin sauf pour Papa…

- Ne t'en fait pas fiston, ton père est costaud ! Comment vous sentez-vous Major Carter ?

- Ça va mon Général.

- Et moi je suis la reine d'Angleterre ! Samantha Carter, c'est ton parrain qui te parle là et je veux la vérité !

- J'ai connu mieux mais ça aurait pu être pire…

- Qu'a dit le docteur Frasier ?

- Qu'il me faudrait du temps mais que je récupérerai à 100%.

- Bien.

- Oncle George ?

- Oui Sammy ?

- Quand doit avoir lieu l'enterrement de Sara ?

- Demain en début d'après-midi.

- Je veux y accompagner Charlie.

- Sam ! Ce n'est pas raisonnable !

- Ce n'est pas négociable mon Général ! Je refuse de laisser Charlie seul dans un moment pareil !

- Je n'avais pas prévu de le laisser affronter seul. Je comptais l'accompagner moi-même.

- Oncle George, je t'en prie…

- A une seule condition : que tu te ménages !

- A vos ordres mon Général !

Le rire de Charlie vint mettre fin à leur discussion pour leur plus grande surprise.

- Tu nous expliques là ?

- Vous me faites rire tous les deux à alterner les grades militaires et la vie normale.

- Heureuse que ça t'amuse…

- Sam, si tu veux accompagner Charlie, j'exige que tu te reposes.

- Bien. Mais que va faire Charlie ?

- Je vais aller passer un peu de temps avec Daniel, ne t'en fait pas pour moi.

Après un dernier câlin, Charlie quitta l'infirmerie en compagnie du Général Hammond. Lorsqu'il revint trois heures plus tard, il sourit à la scène qu'il venait de surprendre. En effet, Sam s'était tourné vers son père et s'était saisi de sa main pour dormir. De son côté, Jack avait tourné la tête vers Sam, comme s'il savait qu'elle était là. Une larme solitaire roula le long de la joue de Charlie mais il la chassa bien vite pour aller réveiller Sam car une autre épreuve l'attendait.