Voilà une troisième histoire que j'ai débuté durant les vacances. Je n'ai pas abandonné mes autres fictions mais j'ai du travailler pendant ces deux derniers mois et je n'ai donc eu que peu de temps pour écrire.
Je vous offre le premier chapitre qui n'est qu'une courte introduction à une histoire plus longue. Je vous laisse le choix pour une suite ou non, donc laissez une review pour me dire si vous souhaitez connaitre ce qui se passe après, si ce début vous inspire ou non.
Sur ce, bonne lecture !
L'amour est comme une rose pourpre. Il a un aspect magnifique, envoutant, languissant. Tel un démon tentateur sous l'aspect le plus ravissant, cachant ses dents acérées sous un sourire angélique. On se laisse prendre, rouler par cet apparence trompeuse. Ses pétales couleurs sang vous hypnotisent jusqu'à ce que vous cédiez à la tentation d'y toucher. On se laisse aller, tenter, séduire … Puis bruler par ses épines vénéneuses qui vous rentrent dans la peau et vous marquent à vie.
Je ne voulais pas me laisser piquer par cette pointe acérée cachant le plus redoutable poison. Je ne connaissais pas l'amour, le véritable, celui qui vous prend tout entier et vous laisse pantelant ensuite. Je ne connaissais que les amourettes d'un soir sans aucune conséquences, ni importance. Je ne m'attachais pas, je prenais mais ne donnais pas. Combien de cœurs j'ai pu briser consciemment sans le moindre remord. Combien de filles m'ont supplié de ne pas les laisser pendant que le démon en moi ne faisait que ricaner …
On dit que le diable se cache toujours sous l'apparence la plus envoutante. J'était le diable en personne avec mes cheveux noirs, mes yeux verts et mon air de beau brun ténébreux. Mais sous cet aspect plus que délicieux et sensuel, mon âme était encore innocente, pure … J'étais insouciant et le rire était pour moi la plus douce des musiques. Mais les filles me révulsaient sans que je comprenne pourquoi et je prenais leur innocence qui alimentait la mienne, je prenais leurs rêves et leurs espoirs. J'étais insensible et de battre mon cœur semblait avoir oublié. L'amour n'était encore que pour moi une chimère inaccessible et hors de portée.
Lui, c'était une toute autre histoire … Une passion dévorante, un amour vénéneux qui m'a détruit nuit après nuit. J'ai changé à son contact et je me suis sentis renaitre pour ensuite pouvoir mieux mourir. Ses cheveux blonds, son angélique sourire, ses manières … Son être tout entier m'a charmé et envouté. Il avait l'apparence d'un ange mais l'âme d'un maudit, éternel damné des enfer. Je suis maintenant son prisonnier pour l'éternité. Mais lui est mon gardien sans pitié qui ne veux plus me libérer …
A son contact je suis devenu vivant, je me suis senti renaitre de la plus merveilleuse manière qui puisse exister. Je connaissais enfin l'amour, le véritable, je comprenais un peu mieux les personnages des films que j'avais l'habitude de regarder et les autres niaiseries. Je devenais une entité unique crée par l'amour. L'amour, ce mot que je ne connaissais pas mais qui une fois connu m'est rentré dans la peau et m'a laissé des stigmates bien trop profonds. Je les sens toujours …
Il fut ma source de bonheur le temps d'un soupir … Le temps d'un rire … Le temps d'un plaisir … Le temps d'un sourire …
Mais le bonheur n'est toujours qu'éphémère et je l'ai compris bien trop tôt dans ma vie. Parce que l'homosexualité n'est pas acceptée dans notre société malgré tout ce que l'on dit. Parce qu'aimer est parfois difficile malgré tout ce que l'on croit. Parce que la vie n'est qu'une pute tout simplement…
La vie n'est pas un conte de fée où lorsque l'on tombe amoureux du prince charmant celui-ci nous aime automatiquement en retour et où des millions de marmots naissent de cette union stérile et inutile. La vie n'est qu'une succession de douleur et de coups bas. Il faut sans cesse se relever et continuer. Les plus faibles mettent fin à leurs vies éphémères et les plus forts se laissent briser au fur et à mesure de leur misérable existence pour finir roulés, à bout de souffle, dégoutés à jamais. Mieux vaut crever le plus tôt possible, quand on n'a pas encore perdu toutes ses illusions.
Profiter quand on est encore jeune et que tout n'est pas encore impossible à nos yeux.
Moi je n'en peux plus de me battre, j'ai pris beaucoup plus de coups que la plupart des gens, j'ai souffert au-delà des mots et pourtant j'ai continuer sans savoir pourquoi … Parce que l'instinct de survie de l'homme peut parfois être plus fort que tout.
Désillusionné je crache à présent mon dégout de la société … Je vomis une bile de haine noire qui attendait cachée tout au fond de mon être …
L'homme que j'ai aimé fut à la fois ma rédemption et mon péché. Lumière de ma vie, brasier de mon cœur … Draco Malfoy … Même son nom suscite une profonde émotion dans mon être tout entier. Mes lèvres en tremblent, mon corps le réclame, mon cœur crie et pleure à la fois …
Je l'ai trop aimé, je l'ai mal aimé et c'est ce qui a conduit à notre perte à tout les deux. Mais pour rien au monde je ne changerais un mot de notre histoire, sauf la fin qui est l'objet de cette confession insolite.
Mais pour mieux me comprendre, laissez moi vous conter notre idylle …
N'oubliez pas la review pour dire si vous avez aimé ou non ! A bientôt peut être !
