Il avait eu vraiment hâte de remonter sur scène pour Rain Sound aux côtés des autres membres mais le directeur ne l'avait pas laissé participer à One Shot. C'était compréhensible qu'il n'allait pas danser avec son bandage mais, ils auraient out lui poser une chaise sur un côté de la scène pour qu'il participe tout de même vocalement à la chanson. Mais non et, il se retrouvait là, dans la loge du groupe à regarder la retransmission en direct de leur performance. Les B.A.P s'en sortaient si bien à cinq qu'il se demandait à quoi il servait. Membre visuel du groupe ? Ils n'avaient pas besoin de ça avec des membres si talentueux. La preuve : YongGuk était un rappeur et un compositeur de talent, DaeHyun et YoungJae avaient des voix en or, JongUp et Zelo étaient d'excellent danseurs avec un flot hallucinant pour le maknae. Mais lui ? A part une belle gueule et un esprit narcissique, qu'est ce qu'il avait de si important ? Pas grand-chose visiblement pour que YoungJae le remplace à ce point aussi bien.

Secouant la tête pour revenir sur Terre, il vit qu'un autre groupe avait succédé aux B.A.P sur scène et que, par conséquent, ces derniers n'allaient pas tarder à le rejoindre. Il entendait déjà leurs pas et le rire des deux plus jeunes au bout du couloir puis la porte de la loge s'ouvrit mais HimChan ne bougea pas d'un pouce, faisant semblant d'être absorbé par la performance actuelle. Les membres lui sourirent avant de se précipiter sous les douches, n'aimant pas spécialement être plein de sueur. Alors qu'il pensait être seul, le visuel sursauta en sentant une tête se poser sur ses cuisses et une voix grave dire :

- Qu'est-ce qui te tracasse autant Kim HimChan ? Et ne me mens pas ou ne me dis pas « rien » sinon j'explose ta belle gueule dans l'un des murs ici présent.

HimChan baissa les yeux pour les plonger dans ceux de YongGuk, son leader, son amant. L'une de ses mains alla se glisser dans ses cheveux alors qu'il ne chercha pas à mentir :

- Je suis un membre inutile du groupe. Vous vous en sortez très bien sans moi donc, je ne vous sers strictement à rien.

- Je t'interdis de dire ça !

En une fraction de seconde, le leader s'était redressé et fixait son amant dans les yeux.

- C'est la vérité YongGuk ! Regarde la promo de One Shot, mon manque était bien comblé ! Et puis, si je venais à quitter le groupe, tu trouverais bien quelqu'un pour me remplacer au lit.

En deux mouvement, HimChan se retrouva allonger sur le canapé de la loge, son leader à califourchon sur lui.

- Tu te fous de ma gueule ? (son ton était menaçant) Je ne l'ai jamais dit mais je pensais que tu avais comprit que nous deux ce n'était pas que du sexe ! Merde HimChan, tu pensais que j'étais doux avec toi alors que je n'éprouvais aucun sentiment ? BABO !

- Mais .. Je .. Tu n'as jamais laissé quoi que ce soit paraitre.

HimChan était pris au dépourvu par les mots de son amant. Il n'aurait jamais soupçonné cela mais, ça le remplissait de joie.

- Je .. Pardon Guk .. Je ne savais pas .. Je suis idiot.

- Ne me dis plus jamais que tu es inutile.

Il posa doucement ses lèvres sur les siennes et ils entamèrent un long baiser.

- Dîtes-le si on vous dérange ! rigola DaeHyun en entrant dans la loge.