Un sourire forcé sur les lèvres pour faire bonne figure, il se demandait ce qu'il faisait ici. La haute société n'était vraiment pas pour lui, son père le savait. Ce qu'il voulait faire, c'était danser. Danser jusqu'à s'effondrer de fatigue, danser jusqu'à être plein de transpiration, danser jusqu'à oublier tout ce qui l'entourait. La danse était sa vie mais son père n'en avait jamais pris conscience, si peu présent pour son fils et tellement plus pour son entreprise.

Mais cette personne qu'il avait rencontré pendant la soirée lui avait fait changer ce point de vue des choses. Il vivait au jour le jour car il n'avait pas le loisir de prévoir son futur. Malformation cardiaque, il ne passerait pas les vingt ans. Il en avait déjà dix-neuf et avait l'impression que chaque jour était le dernier. Mais ce qui l'avait charmé le plus était sa voix, semblable à celle d'un ange. Tout en lui rappelait cet être céleste qu'il deviendrait bientôt.

Pendant six mois, ils avaient appris à se connaitre et à s'aimer. A vivre ensemble comme si chaque jour était le dernier. Ce fut effectivement le cas le 14 Mai, un mois et quelques avant ses vingt ans. Les beaux jours avaient disparu de son cœur et il aurait aimé le donné à celui qui venait de perdre le sien. Les larmes dévalaient ses joues encore et encore, causées par un mot posé aux côtés de ce corps sans vie.

« Je ne suis plus avec toi physiquement, mais je serais toujours dans ton cœur et je veillerais sur toi de là-haut.

Je te remercie de m'avoir apprit à aimer avant que je ne parte. Tu m'as offert les plus beaux jours dont je pouvais rêver. Merci JongUp.

DaeHyun ».