Petit Drabble basé sur les paroles de « Stay with me » par Sam Smith. Les paroles sont en français et en italique. Drabble basé sur le couple Haley-Andy, situé quelque mois après l'épisode 6x19 « Grill Interruped ». ça mais un moment que je n'ai pas écrit, j'essayé de ne pas faire trop guimauve, soyez un peu indulgent ;)

« Chère Hayley,

Tu sais, je ne suis pas très bon avec les mots surtout quand il s'agit de se dire adieu. Tu t'en vas à des milliers de kilomètres à Vancouver où tu as obtenu ce super job d'assistante d'un grand créateur de mode. C'est ton rêve de percer dans ce milieu, et je serai égoïste de te supplier de rester avec moi.

Je suppose que c'est vrai que je ne suis pas bon pour les liaisons sans lendemain mais j'ai encore besoin d'amour pace que je ne suis qu'un homme. Je suis heureux que tu aies compris que ce ne soit pas ton docteur qui t'ait écrit cette carte mais que derrière son écriture, se cachait les mots que je n'ai jamais su te dire. Tu es une étoile filante, mon étoile filante. Tout le monde te trouve stupide mais je sais que ce n'est qu'une façade, au fond, tu es quelqu'un de très malin et drôle.

Je ne veux pas que tu me quittes, tiendras-tu ma main ? Ne veux-tu pas rester avec moi parce que tu es tout ce dont j'ai besoin ? Chérie, restes avec moi. Je devais bien me douter que les contes de fée que je lis à Joe le soir ne sont que des histoires, ça n'existe pas. Pourtant, j'aurais voulu y croire, tu étais ma princesse. Mais, tout a une fin et ton départ sonne la fin de notre idylle. J'aimerais pouvoir te dire tout ce que tu m'as apporté mais il n'y a pas de mot pour ça. Avec toi, j'étais une meilleure personne.

Pourquoi suis-je si émotif ? Au fond, je sais que ça ne fonctionnera jamais. On vient de deux mondes trop différents. Tu es celle qui fait tourner la tête de tout le monde, je ne suis qu'un nerd perdu dans un monde fantasmagorique où je ne suis bon que pour être une nounou. Et pourtant, c'était nos différences qui nous ont donné la force de s'ouvrir l'un à l'autre.

Je ne veux pas que tu me quittes, tiendras-tu ma main ? Ne veux-tu pas rester avec moi parce que tu es tout ce dont j'ai besoin ? Chérie, restes avec moi. Je n'aurai jamais cru m'attacher autant à quelqu'un comme toi et pourtant je t'aime. Ton départ laissera un grand vide et j'ai peur qu'une fois là bas, tu m'oublies pour un canadien qui saura te rendre heureuse. Ne m'oublies pas,

Andy. »