Le syndrome de Stockholm

Chapitre 1

Merci à Luna pour sa correction.

" Alors ? ".

" Pourquoi m'aimes-tu ? ".

Un silence pesant fut la réponse. Duo ne savait quoi répondre. Pourquoi l'aimait-il ?

Il le fixa avec intensité. Ce fut tout d'abord ses yeux, si bleus si brillants si beaux, mais pourtant si vides de toute chaleur, de toute émotion. Sur le coup, il avait désiré pouvoir y faire briller une lueur de vie, être la personne capable de mettre de la joie dans ses cobalts proche de la glace. Ensuite, il y avait eu son sourire et son rire. Ils étaient si cyniques et si effrayants, il voulait les rendre chaleureux et humains. Après, il y avait son comportement auto destructif, il voulait lui apporter la stabilité nécessaire. Enfin, il y avait Heero, auprès duquel il souhaitait rester toute sa vie, sans aucune réelle raison si ce n'est celle d'être avec lui. Il n'y avait pas d'explications logiques à donner à cette question. Il l'aimait un point c'est tout.

" Parce que c'est toi… ".

Heero le regarda un instant une lueur ironique dans les yeux et une légère incurvation aux lèvres.

" Il m'a répondu la même chose ".

Duo recula d'un pas, interdit. Vraiment ? La même chose ? Il baissa la tête et réfléchit. Pouvait-il réellement envisager de partager Heero ? Avec lui ? Non pas qu'il ne l'appréciait pas, mais ce n'était pas non plus l'un des ses meilleurs amis. Il murmura doucement :

" Tu ne veux pas faire de choix ? ".

Heero secoua la tête.

" Pourquoi le devrais-je ? Vous m'êtes tous les deux très chers et je sais qu'au fond de moi je ne pourrais jamais vous départager. Je préfère vous quitter tous les deux plutôt que de faire souffrir l'un d'entre vous ".

Duo sentit son cœur battre frénétiquement.

" Bien, dans ce cas, laisse moi quelques jours. Je souhaite lui parler ".

Heero fronça les sourcils puis s'approcha de Duo, l'air inquiet.

" Tu ne lui diras rien de désobligeant ? ".

" Bien sur que non ! Je veux juste lui parler de notre relation…Et peut-être, accepter de partager ".

Heero rougit puis détourna le regard.

" Je me sens comme un enfant capricieux qui refuse de prêter ses jouets ".

Duo lui fit un sourire puis posa sa main sur sa joue.

" Tu n'as pas à te sentir coupable de notre amour. D'ailleurs, Heechan, tu n'as jamais eu de jouet dans ton enfance, n'est ce pas ? ".

Heero lui rendit un simili sourire puis se laissa aller contre le natté. Duo le serra avec tendresse puis l'embrassa. Il le lâcha peu après et s'exclama :

" Je vais le voir et advienne que pourra ! ".

*O*O*

Trowa pénétra dans la pièce et fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas. C'était trop calme et pourtant il était certain que Duo ou Heero devait être là. Il laissa tomber sa veste sur le canapé et se dirigea vers la chambre. Vide, elle aussi. Il partit vers la salle de bain. Apparemment, les deux hommes ne se trouvaient pas ici. Il haussa les épaules puis décida de les attendre en travaillant un peu. Il alluma le portable de Heero et commença à rédiger un rapport sur sa dernière enquête.

Ils vivaient ensemble depuis deux semaines maintenant. Tout se passait plutôt bien. Il avait l'impression d'avoir trouvé sa place auprès d'eux. Mais un problème subsistait, un sérieux problème dans un ménage comme le disait si bien Duo. Ils n'avaient pas encore franchi le cap ensemble, juste séparément. Trowa devinait que cela ne serait pas facile, ils aimaient tous les deux Heero, c'était un fait certain, mais entre eux ? Comment cela pouvait-il fonctionner ? Il ne trouvait pas Duo désagréable, il commençait même à l'apprécier, mais de là à coucher avec lui ? Il soupira puis tenta de se concentrer sur l'écran.

Il travaillait depuis plus de dix minutes quand la porte de l'appartement s'ouvrit. La voix de Duo s'éleva aussitôt :

" Trowa ? Tu es là ? ".

" Dans le salon ".

Duo apparut. Il sourit et montra son sac de fournitures.

" Une fondue, ça te tente ? ".

Trowa lui rendit son sourire et acquiesça. Il éteignit le portable et se leva pour rejoindre le natté dans la cuisine.

" Où est Heero ? ".

" Hum ? Je ne sais pas. Quand je suis rentré, il y a trois heures, il n'était pas là et il ne m'a rien dit ".

Trowa fronça les sourcils. Ce n'était pas dans les habitudes de leur compagnon de ne pas prévenir.

" Ne t'inquiète pas ! N'oublie pas de qui on parle ! ".

Il hocha de la tête, puis commença à aider le châtain dans ses préparatifs culinaires.

Le téléphone se mit à sonner.

" J'y vais ! ".

Duo courut vers la petite table où l'appareil s'en donnait à cœur joie.

" Allô ! Oui…Hum…Ah bon ? Mais…OK…Tu sais vers quelle heure tu rentres ? ".

Trowa sentit son cœur se serrer. Il devinait que c'était Heero qui était à l'appareil et apparemment il ne rentrerait pas dîner. C'était donc la première fois qu'il se retrouverait en tête à tête avec Duo. Celui-ci raccrocha puis se tourna vers lui en souriant :

" Bien, il semblerait que ce soit toi et moi ce soir ".

Il s'approcha de Trowa et passa la tête par dessus son épaule, sa longue natte frôlant sa joue au passage.

" Eh ! Attention, ca va coller ! ".

" Oh ! Désolé ! Je… ".

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Deux lèvres gourmandes venaient de se poser sur les siennes, ne lui permettant pas de se justifier. Duo arrêta le baiser puis le regarda, quémandant une réponse. Trowa ne parvenait plus à contrôler les battements de son cœur. Bien entendu, c'était la meilleure solution pour leur couple. Il le fixa un long moment sans parler.

" Dit quelque chose, s'il te plaît ? ".

La prière dans la voix de Duo le fit revenir sur terre et il se détourna vers la cuisinière [].

" Je…Duo…Je ne sais pas… ".

Une main se posa sur son épaule puis deux bras entourèrent son cou avec tendresse.

" Il y a un problème dans nos relations et j'avoue que ca me pèse…Trowa…Il y a une solution toute simple et moi je suis d'accord pour l'appliquer… ".

Trowa se tendit légèrement puis se laissa aller en arrière vers le natté. Celui-ci resserra son étreinte et déposa un nouveau baiser dans le creux de son cou. C'était tout léger, très doux. Il aimait ce contact éphémère. Il se détacha des bras du châtain puis se plaça en face de lui. Les améthystes le scrutaient intensément, une lueur de désir brillant en elles. Il sourit avec tendresse puis posa sa tête sur l'épaule de Duo. Il ferma les yeux et écouta les battements du cœur de son compagnon.

Duo l'entoura à nouveau de ses bras. Il savait que c'était la meilleure solution, mais il voulait être certain qu'aucun d'entre eux ne se force.

" Trowa…Je tiens à ce que tu comprennes que je te désire, je ne fais pas cela que pour Heero. J'ai envie de toi…Vraiment… ".

Trowa acquiesça et se recula lentement. Ses émeraudes brillaient de surprise puis sa voix légèrement rauque s'éleva enfin.

" Je suis d'accord. Duo, j'ai aussi envie de toi. Je…Je sais que c'est étrange comme situation, mais je suis certain que cela peut marcher entre nous ".

" Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas ! Nous sommes pareils, non ? ".

" …Oui ".

Duo hésita un instant puis laissa sa main droite voguer le long du dos du grand châtain. Celui-ci frissonna puis fit de même. Duo devinait que la première approche ne serait pas simple. Il ignorait ce qu'il devait faire pour faire plaisir à Trowa. Avec Heero, il avait rapidement compris qu'il devait prendre le dessus, mais avec Trowa ? Il décida d'aller doucement et de voir où les préliminaires les conduiraient...

*O*O*

~ Plusieurs mois plus tard ~

" Bon! Je résume. Heero et moi, on s'occupe des armes. Wu Fei neutralisera les gardes. Quatre, l'alarme. Quant à Trowa, il nous fournira l'endroit exact et les codes. La mission peut devenir l'élimination de tout le monde si on sent que cela le vaut. Elle démarre dès que l'on aura les informations de Tro. C'est bien ça ? ".

Duo releva la tête de la carte puis regarda les trois autres. Heero fit un léger signe et sortit de la pièce sans rien ajouter. Quatre, installé sur le canapé, acquiesça puis se laissa aller en arrière en soupirant. Wu Fei se contenta de fermer les yeux et de retourner dans son monde intérieur.

Duo rangea les différents schémas et plans qu'ils avaient utilisés pour ce briefing puis décida de faire du thé. Il avait envie de sentir sa texture amère sur sa langue. Il avait envie de se laisser envoûter par ce parfum si surprenant. Et il avait surtout envie d'oublier l'espace d'un instant qu'ils n'avaient plus de nouvelles de Trowa depuis deux semaines. Il avait entièrement confiance en les talents d'espion du jeune homme mais ce silence commençait à l'effrayer, ou plutôt à tous les effrayer. Même le soldat parfait était plus nerveux. Et Duo ne savait plus quoi faire pour tenter de détendre l'atmosphère. Lui-même se trouvait plus énervé et impatient. Trowa était une partie de son quotidien et il s'en faisait.

Il se leva et s'approcha de la petite théière posée sur l'une des tables hautes du salon. Il la mit en marche puis, tout en s'installant sur un tabouret, regarda l'eau chaude s'égoutter sur les feuilles de menthe que Quatre appréciait tant. Une bonne odeur s'éleva le faisant légèrement sourire.

'Je préfère le thé à la pèche. Il est moins fort et laisse un goût original sur le palais. Tu veux goûter ?'

Il secoua la tête pour chasser ses souvenirs puis tenta de se reprendre. Cela ne faisait que quinze jours ! Bon sang ! Ce n'était pas comme s'il avait disparu depuis des mois ! Il soupira puis ferma les yeux. Mais pour qu'Heero réagisse ainsi, c'était que son compagnon s'en faisait réellement. Ce qui était assez rare pour du coup l'inquiéter lui aussi. Et quand Heero s'inquiétait, son humeur devenait encore pire que tout ce qu'il avait vu durant la guerre. Le brun devenait susceptible et il ne valait mieux pas lui adresser la parole. Du coup, Duo ne pouvait même pas en parler avec lui. Quant à Quatre et Wu Fei, il préférait les laisser tranquille. Les deux hommes avaient eu tant de mal à se rapprocher qu'il ne voulait pas faire un geste déplacé que le Chinois interpréterait mal. Il restait donc dans son coin, un sentiment de frayeur grandissant en lui.

Une main se posa sur son épaule et il sursauta, se retournant vivement pour croiser un regard bleu clair, inquiet.

" Désolé, Duo. Je ne voulais pas te faire peur ! ".

" Ah ! Non, c'est rien, Quatre ! Je réfléchissais, c'est tout ! ".

" Duo…Je crois surtout que tu as besoin de repos. Alors tu vas me faire le plaisir d'aller dormir ! D'accord ? ".

L'autorité dans la voix du blond le fit sourire. Quatre pouvait se montrer très persuasif quand il le désirait. Mais Duo n'avait pas très envie de se retrouver seul dans le grand lit. Surtout en sachant que peut être l'un de ses compagnons était enfermé, torturé ou pire. Les mains de Quatre se posèrent de chaque côté de sa tête et une légère caresse lui fit fermer les yeux.

" Duo, s'il lui était arrivé quelque chose, Heero serait immédiatement au courant, tu le sais… ".

Quatre avait très certainement raison et Duo fit un pâle sourire. Il regarda une dernière goutte s'écouler puis se leva vivement :

" Très bien ! Je vais me reposer ! A plus tard ! ".

*O*O*

Heero releva la tête de son portable en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir. Duo entra et se laissa tomber sur le lit. Il disparut sous les couvertures avec un murmure.

" Bonne nuit… ".

Au bout de quelques minutes, sa respiration montra qu'il s'était endormi comme une masse. Le soldat parfait se permit un petit sourire tendre puis retourna à la recherche d'un signe de Trowa. Cela faisait maintenant deux semaines que leur compagnon ne les avait pas contacté alors qu'il était prévu qu'un mail serait envoyé au pire tous les trois jours. Heero pensait que le châtain n'avait pas réussi à trouver une connexion. Il préférait se l'expliquer ainsi plutôt que d'écouter son cœur qui lui criait que quelque chose n'allait pas.

Depuis la fin de la guerre et l'avènement de la paix, les cinq jeunes gens avaient décidé de mettre leurs compétences au service de son maintient. Ceci par le biais des Preventers, une société mi secrète créé par Lady Une et Réléna. Les pilotes avaient chacun leur vie mais si la situation demandait leur aide, ils venaient immédiatement. La vie de Heero avait beaucoup changée comme celle des autres. Il la partageait entre Trowa et Duo. Il avait été très surpris que ces deux-là acceptent de s'entendre mais il avait compris qu'un sentiment d'admiration les reliait, et lui-même était le lien qui les unissait. Duo avait parlé avec chacun d'entre eux et ensuite ils avaient parlé tous les trois. Tous les secrets, les joies comme les peines avaient été révélés ce jour-là. Heero avait compris le pourquoi du masque de joie de Duo et d'impassibilité de Trowa, le Shinigami et le silence, les pleurs et les non-dits. Et lui même s'était dépeint. Il avait enfin pu ressentir une nouvelle sensation auprès d'eux. Tous les trois avaient vécu une nouvelle naissance.

Après une heure de recherche sur toutes les lignes privées qu'il partageait avec Trowa, il coupa le portable et rejoignit Duo. Sans le réveiller, il le prit dans ses bras et s'endormit près de lui.

*O*O*

Quatre fixa le natté quitter la pièce puis soupira à nouveau. Deux bras vinrent l'enlacer et il se laissa aller contre l'être derrière lui. Il avait entièrement confiance en ce corps plus costaud et musclé que le sien. Un léger massage suivit et il ferma les yeux de contentement. La voix douce et calme de Wu Fei s'éleva :

" Cesse de t'inquiéter ".

" J'essaie mais ce silence commence à nous peser. Et j'avoue que je suis plus inquiet pour eux que pour Trowa ".

Il se tourna pour faire face à son compagnon. Les onyx du Chinois avaient toujours le pouvoir de l'apaiser. Il lui fit un sourire puis approcha ses lèvres de celles du brun. Loin de le repousser, Wu Fei le serra contre lui et ils s'embrassèrent avec passion mais retenue. Ils ne pouvaient pas se permettre d'aller plus loin. Pas en sachant que Trowa était peut être en danger. Quatre se laissa guider vers le sofa. Ils s'y installèrent et attendirent comme ils le faisaient depuis quinze jours.

Wu Fei veillait avec tendresse sur le sommeil de son compagnon. Parfois il avait du mal à croire que le blond voulait rester près de lui. Mais dans ces moments-là, Quatre lui souriait et secouait la tête en riant et en disant qu'il était tombé amoureux de lui au premier regard. L'inverse n'était pas vrai. Il avait fallu toute la persévérance de l'Arabe pour parvenir à détruire les hauts principes du Chinois. Wu Fei était tellement persuadé que ce n'était pas normal qu'il refusait même de le voir. C'est l'intervention de Heero sur la demande de Trowa qui avait arrangée les choses. Ils avaient eu une longue conversation tous les deux et le soldat parfait avait réussi à lui faire comprendre que aimer quelqu'un, homme ou femme, n'était pas un signe de faiblesse. Wu Fei avait donc rejoint Winner et ils avaient parlé à leur tour. Et le résultat était là, dans ses bras. Il ne le regrettait pas, il était heureux avec lui. Quatre lui permettait d'avoir la tranquillité qui lui manquait, il refrénait ses ardeurs et le faisait redevenir un intellectuel plus qu'un guerrier. En présence du blond, il était lui-même. D'un autre côté, il savait que sa présence rassurait son compagnon. Celui-ci, même s'il était capable de se défendre tout seul, aimait que Wu Fei le soutienne même si c'était par le silence. Il savait que rien qu'un regard sur lui et Quatre pouvait voir tripler ses forces. Il était parfois étonné de ce pouvoir qu'il avait sur lui mais cela lui plaisait.

Il passa ses doigts dans la longue chevelure blonde puis soupira doucement. Le moral des troupes était bas. Trowa ne donnait aucunes nouvelles et tout le monde était fort inquiet. Bien entendu, sa mission d'infiltration ne lui permettait peut-être pas de les contacter mais il y avait tant de moyens pour prévenir Yui.

Il ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son esprit pour trouver un peu de sommeil.

*O*O*

Duo se sentit secouer comme un prunier et cela le réveilla immédiatement. Il rencontra les cobalts de Heero et s'assit dans son lit en y voyant briller une lueur d'excitation et de soulagement.

" Je viens d'être en contact avec Trowa ! La mission commence tout de suite. Prépare toi ! ".

Duo posa la main sur la joue du brun et ils se regardèrent avec intensité.

" Tout va bien Duo, il va bien… ".

Le châtain ne répondit rien, sa gorge trop serrée pour répondre. Il hocha de la tête puis se leva rapidement pour se préparer. Même s'il n'avait pas vraiment aimé Trowa au début de leur relation, le jeune homme était maintenant un élément indispensable à sa vie, au même titre que Heero et cela le soulageait énormément de le savoir en vie.

Au commencement, il ne voulait rien entendre de lui, il voulait que Heero choisisse. Mais voyant que le soldat parfait semblait préférer les abandonner tous les deux plutôt que de faire un choix, il avait décidé de parler avec Trowa. Il ne lui faisait pas relativement confiance. Le châtain n'avait pas hésité à détruire son Deathscythe à une époque. Bon, il était vrai qu'il n'avait pas vraiment eu le choix, mais Duo gardait une légère rancœur à son encontre. Mais dès qu'ils discutèrent tous les deux, il se rendit compte que Trowa était passionnant et que l'amour qu'il portait à Heero était le même que le sien. Il avait donc décidé de laisser une chance à un ménage à trois et depuis, il n'avait jamais regretté ce choix. Duo avait rapidement compris qu'ils formaient un tout. Il avait besoin de Heero pour se sentir heureux et de Trowa pour comprendre qu'il n'était pas insignifiant. Ils lui apportaient tous les deux ce qui lui manquait : le calme d'un foyer uni, de l'amour et le réconfort que l'on est pas seul.

Duo termina de ranger ses armes dans son sac puis rejoignit les autres au salon. Quatre avait l'air soulagé et son sourire faisait plaisir à voir. Il posa une main sur l'épaule de Wu Fei et s'exclama :

" Enfin de l'action ! Tout le monde connaît son rôle ? ".

Ils acquiescèrent puis Heero se mit à parler :

" J'ai quelque chose à vous annoncer ".

Son visage sérieux fit se serrer le cœur du natté.

" Trowa a découvert l'existence d'une nouvelle arme mais il ne l'a pas encore localisé. Selon ses dispositions, il va continuer à infiltrer l'organisation ".

Duo ouvrit de grands yeux.

" Et on attaque quand même ? ".

Heero hocha de la tête.

" Oui, nous pourrons très facilement venir à bout de tout ce qu'ils ont déjà. Et lui va peut-être de ce fait pouvoir rejoindre la base principale où doit se trouver l'arme ".

" C'est dangereux ".

Heero hésita puis énonça tranquillement :

" Le risque est acceptable ".

Duo n'en crut pas ses oreilles et s'approcha du brun avec colère.

" Acceptable ? ! Tu te fiches de moi ! Et s'il se trouve dans une pièce où nous donnons l'assaut ? Et si l'une de nos balles perdues l'atteint ? ".

En voyant la lueur dans les yeux bleus, il comprit que Heero s'en faisait autant que lui sinon plus. D'une voix légèrement plus faible, il dit :

" Apparemment l'arme qu'ils ont développée est une bombe biologique très dangereuse. Trowa m'a fait comprendre qu'elle pourrait décimer toute la population d'une colonie… ".

Le silence s'installa, chacun perdu dans ses pensées. Ils en avaient pourtant une en commun : la folie des hommes ne s'arrêterait-elle donc jamais ?

*O*O*

Naoto Kahiara fixa pendant plusieurs minutes ses notes. Il comprit que son organisation avait du être infiltrée. Il fronça les sourcils et passa une main dans ses courts cheveux blonds, en souriant. La personne qui avait réussi à renseigner les Preventers était excellente, il se devait de la trouver. Il réfléchit un instant puis décida de rechercher parmi les nouvelles recrues. Cela ne pouvait venir que de là, car il avait lui-même sélectionné tous les hommes depuis le commencement. Mais dernièrement, il avait relégué ce pouvoir. Il préférait se concentrer à ses recherches. Il fit passer les fichiers des différentes personnes. Deux attirèrent son attention, deux hommes âgés de moins de vingt cinq ans. L'un dans les forces de sécurité, l'autre secrétaire administratif. Il appuya sur le bouton de l'Interphone et parla à sa secrétaire :

" Mira. Connais-tu Messieurs Hamiya Kaoru et Tsuge Aki ? ".

" Oui, il me semble qu'ils travaillent au bâtiment B8 ".

" Je vois. Y a-t-il eu demande de transfert ? ".

Si l'un des deux était bien l'espion, il souhaiterait se rapprocher de la maison mère.

" Euh. Laissez moi rechercher ".

" Au fait, non. Donne moi les noms de toutes les personnes désirant venir ici ".

Il coupa la transmission puis se laissa aller sur son fauteuil avec plaisir. Il avait vraiment hâte de rencontrer la personne qui était parvenue à passer outre ses systèmes de sécurité. Avec un peu de chance, ce serait un des ces exceptionnels pilotes de Gundam.

Agé de trente cinq ans, il s'était fait un nom dans le domaine de la neuro-technologie. Diplômé de chimie, biologie et physique atomique, il était à la pointe de la recherche sur le cerveau humain. De plus, il possédait cette société de développement d'implants pour l'aide aux personnes aveugles qui lui fournissait un revenu convenable au reste. C'est à dire ses deux passions.

Tout d'abord, l'étude du comportement humain, mais pas d'humain ordinaire, non ceux qu'on appelle communément les génies. A chaque fois que quelqu'un était considéré comme hors du commun, il invitait cette personne ici et ils passaient des heures à parler. Certaines acceptaient même de passer des tests psychologiques et neurologiques.

Sa deuxième passion était légèrement plus dangereuse. Il souhaitait se venger et pour cela il tentait de trouver et fabriquer des armes biologiques capables de mener à bien son idée fixe. Il ne désirait pas diriger le monde, mais il avait perdu un être cher, et il connaissait le nom de celui qui l'avait fait disparaître. Et depuis neuf ans qu'il avait élaboré ce plan, il avait enfin un résultat. Cet espion allait peut-être lui permettre d'avoir accès à la personne qu'il voulait rencontrer.

Il pianota encore quelques instants sur son portable puis décida qu'il était l'heure de travailler avec son dernier génie en date.

*O*O*

Duo hésita l'espace de trois secondes puis enclencha le chien de son arme. Logiquement, il n'aurait pas à s'en servir mais sait-on jamais. La voix de Heero résonna dans son écouteur :

" A trois ! Un…Deux…Trois ! ".

Il donna un fort coup de pied dans la porte qui s'ouvrit sur un laboratoire et cinq personnes étonnées de ce raffut. Il leva immédiatement son fusil puis cria :

" On ne bouge pas et on touche à rien et tout se passera sans bobo ! OK ? ".

Les scientifiques acquiescèrent vivement et trois d'entre eux levèrent même les mains. Il fut soulagé de ne pas voir Trowa. Au moins si cela dégénérait il n'aurait pas à faire attention. Tout en gardant un œil sur les laborantins, il s'avança vers l'un des ordinateurs perfectionnés.

" Que voulez-vous ? Vous êtes des preneurs d'otage ? Nous ne possédons rien et… ".

" Il va se taire, oui ? ! ".

Il lui jeta un regard excédé qui fit reculer l'homme contre un mur. La panique se lisait ouvertement sur son visage. Duo fit le tour de la pièce de ses améthystes dangereuses puis revint à l'écran. Bon, Heero lui avait dit de chercher des informations sur de petites bombes expérimentales. Il trouva rapidement le fichier et appela son compagnon :

" Trouvé ! ".

" Bien, moi aussi ! On laisse le reste aux Preventers ".

" Compris ! ".

Il fit signe de son arme aux scientifiques de se réunir au milieu de la pièce.

" Ca vous plaît de fabriquer des bombes ? ".

Les hommes se regardèrent interdits.

" De…De quoi parlez-vous ? Nous fabriquons des appareils de soutient pour les aveugles ".

" Vraiment ? A l'aide de produits chimiques ? ".

Le scientifique n'eut pas le temps d'argumenter. La porte s'ouvrit à nouveau avec fracas et une dizaine de Preventers entoura immédiatement le groupe.

" Excellent travail ! Vous pouvez nous laisser le reste, agent 02 ".

Duo acquiesça puis sortit de la salle pour tenter de retrouver les autres et avoir peut être des nouvelles de Trowa.