Se rendaient-elles compte d'à quel point cela les touchait énormément ? A quel point ils souffraient de ce rejet ? Connaissaient-elles le nombre de larmes qui avaient coulé sur leurs joues depuis le début de ce groupe ? Comprenaient-elles que tout cela leurs faisaient bien plus mal que leurs sourires ne le montraient ? Avaient-elles entendu leurs cœurs se brisaient quand EunHyuk était monté sur scène pour rétablir la vérité ? Ils n'étaient pas des membres officiels de Super Junior, juste de la sous-unité des M et jamais, au grand jamais ils ne feraient réellement partie de cette famille qui semblait pourtant être la leur depuis tant d'années. Le fait que l'un de leur plus proche ami soit obligé de prononcer ces mots était insoutenable. Ils avaient mal au plus profond d'eux car celles qui devraient les soutenir les haïssaient. Parce que celles qui étaient sensé les aimer les rejetaient. Parce que jamais ces mots n'auraient du être évoqué. Jamais cette pétition pour qu'ils quittent le groupe n'aurait dut être lancé. Et, quitter quel groupe ? Ils n'en avaient jamais fait parti à part entière. Voulaient-elles vraiment leur enlevé la petite parcelle de bonheur qui leur resté après la première vague en 2007. Depuis cette performance sur Don't Don, il avait été rejeté en premier. On lui lancé des objets pendant ses parties et on lui infligé ce silence comme punition pour être présent. Pourquoi vouloir réaliser son rêve devait-il être si dur pour eux ? Comment pouvaient-elles utiliser le nom d'ELF quand elles ne les supportaient pas tous ensemble ? HeeChul leur avaient pourtant dit : « If you don't support the 15, what kind of ELF are you ? ». Mais, qu'en avaient-elles a faire de les blesser. Ils n'étaient qu'humain ! Comment pouvait-on leur infliger un tel traitement ? Jamais ils ne pourront être acceptés par ces personnes qui devraient les soutenir. Jamais ce mouvement n'aurait dut voir le jour cette année là. Et encore plus, jamais il n'aurait du reprendre du service après toutes ces années.

Alors comme toujours, ils pleureront en silence l'un l'autre, se soutenant comme ils le pourront et ne montreront pas leurs faiblesses devant ces personnes qui les traînent plus bas que terre. Ils cacheront leur mal et continueront de briller pour les personnes qui les soutiennent.

- Pour les ELF, Super Junior ne sera toujours que 13 + 2. Et, c'est cela qui fait encore plus mal .. Alors, aux Only 13, sachez que vous réussissez à nous pourrir la vie comme vous le souhaitez. Mais sachez aussi que, nous, ZhouMi et Henry, ne baisseront jamais les bras et nous continueront de nous dressez face à vous. Parce que ceci est notre rêve et que nous ne vous laisserons pas briser cela.