Juste son prénom avait été murmuré. Uniquement ces deux petites syllabes et pourtant, DaeHyun avait perçu la détresse dans la voix de son ami. De quoi dont rêvé JongUp pour ainsi dire le nom de son compagnon de chambre ? Souffrait-il dans son rêve ? Pire encore, dans la réalité ? Bon nombre de questions se bousculaient dans la tête du leader vocal. Un mouvement dans le lit voisin lui indiqua que son ami s'était assit. DaeHyun ouvrit les yeux et vit dévalé sur les joues de JongUp un nombre incalculable de larmes qui brillaient grâce à la lune qui traversait la vitre, les deux jeunes hommes n'ayant pas fermé les volets. Le plus vieux se lève alors et va s'asseoir sur le bord du lit de son ami.
- JongUp, qu'est ce que tu as ? Tu as fait un cauchemar ?
- Non .. Mais c'est le réveil mon cauchemar. Dans mes rêves, tout va bien mais quand je me réveille, je perds tout le bonheur que j'ai créé dans mon sommeil.
- De quoi tu parles JongUp ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Je suis amoureux de toi, voilà le problème. Je l'avoue enfin. Je rêve de pouvoir être avec toi mais, mes rêves sont vains car tu es avec YoungJae. C'est mon ami et pourtant, je me surprends à le détester car lui, il peut te prendre dans ses bras et t'embrasser. Tous ces moments où je vous vois ensemble, je crève de jalousie. Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi ? Je t'aime sincèrement DaeHyun ..
- JongUp, je ne sors pas avec YoungJae. Notre plan a atteint son objectif. C'était idiot mais, nous voulions te rendre jaloux pour voir si tu m'aimais vraiment.
- Comment ça ? ..
- Il y a quelques semaines, tu avais un peu trop bu et tu as dit à HimChan que je t'attirais. J'étais –et suis toujours- amoureux de toi alors, j'ai monté ce plan avec YoungJae pour que tu me montres si tu tenais à moi. Je t'aime JongUp.
Aucune réponse ne lui parvient mais il put sentir de douces lèvres sur les siennes. DaeHyun sourit contre les lèvres de son vis-à-vis puis approfondit légèrement le baiser. Ils pensaient que seule la lune était témoin de leur échange mais c'était sans compter les fouines qui leur servaient d'autres membres.
Cette nuit là, un couple s'était formé chez les B.A.P mais rien ne changea au sein de ce groupe, après tout, ils étaient juste eux : une bande de six jeunes hommes qui poursuivaient leurs rêves et leurs espoirs.
