Chapitre 1 : Départ pour la forêt de Crocus – Les groupes sont annoncés

Dimanche, treize heures trente, tous les élèves attendaient avec impatience le départ du car. Normalement, à cette heure-ci, les adolescents se réveillent à peine mais là, c'était différent puisqu'ils partaient en voyage scolaire. Eh oui, la classe de Première C du lycée Mavis Vermillion partaient pendant une semaine dans la grande forêt de Crocus afin de faire du camping. Ce voyage avait été décidé par monsieur Makarov, professeur d'EPS, et madame Polyussica, professeur de SVT. D'après eux, c'était un bon moyen de faire du sports et en apprendre plus sur la nature sans que les élèves ne s'ennuient. Avec cet argument, le directeur n'avait pas pu refuser leur demande.

Le chauffeur du car rangeait les dernières valises pendant que les élèves prenaient place dans le moyen de transport. Eleyhane se mit à côté de sa meilleure amie, Kagura tandis que Sting s'installa auprès de Rogue. Monsieur Makarov et madame Polyussica entrèrent. Le professeur d'EPS prit le micro qui était à sa disposition.

- Tout le monde est là ? demanda-t-il en bougeant sa tête de tous les côtés.

- Oui ! répondirent les élèves en chœur.

- Parfait. Nous pouvons y aller alors.

Monsieur Makarov fit signe au chauffeur du car et celui-ci démarra l'engin. Du lycée à la forêt de Crocus, il y avait quatre heures de trajet. Les élèves devaient attendre encore pas mal de temps avant de savoir avec qui ils feraient équipe. Eh oui, monsieur Makarov et madame Polyussica avait décidé de faire des groupes pour permettre d'organiser des activités plus sympathiques. Être tout le temps en classe devenait un peu embêtant à la longue alors les deux professeurs avaient créé des binômes que les élèves ne connaîtraient qu'à leur arrivée.

Sting et Rogue étaient sûrement les seuls qui ne parlaient pas. Le brun, assis près de la fenêtre, regardait le paysage défiler devant ses yeux. Sting, lui, fixait Eleyhane. Depuis l'arrivée de cette dernière au milieu de l'année de Seconde, le blond s'en était épris. Tout chez elle l'attirait. Ses longs cheveux ébènes, ses yeux d'un gris argenté en passant par sa poitrine opulente. Il aimait vraiment tout mais il n'était pas amoureux. C'était juste de l'attirance et rien de plus.

Eleyhane et Kagura parlait de tout et de rien. Les sujets de conversation changeaient à mesure que leur discussion avançait. Alors qu'elle décrivait le dernier sabre qu'elle avait acheté à sa meilleure amie, Kagura se rendit compte que quelqu'un observait avec insistance la brune.

- Tu n'as sûrement pas remarqué mais Sting te fixe depuis pas mal de temps. dit-elle en pointant discrètement du doigt le blond.

Eleyhane se retourna vers Sting. Il était en train de discuter avec Rogue et il n'avait pas l'air d'avoir été pris sur le fait. La brune lança un regard interrogateur à sa meilleure amie.

- Tu lui demanderas toi-même.

Après les quatre heures de trajet, le car arriva enfin à la forêt de Crocus. Les élèves descendirent et prirent leurs bagages. Monsieur Makarov se mit à l'avant du groupe et madame Polyussica à l'arrière. La classe avança un peu dans la forêt avant de s'arrêter dans un grand champ où il y avait un petit bâtiment. Monsieur Makarov se retourna vers les élèves.

- C'est ici que nous allons installer notre campement. Le petit bâtiment que vous voyez là-bas, dit-il en le pointant, est le lieux où se trouvent les toilettes, les éviers et les douches.

- Monsieur ! cria Lucy en levant la main.

- Je t'écoute Lucy.

- Ce n'est pas mixte ?

- Rassurez-vous, non. Répondit le professeur d'EPS avant de rire devant les moues déçues de quelques garçons. Bon, je vais désormais annoncer les groupes. Après, nous installerons les tentes.

Monsieur Makarov et madame Polyussica avaient également décidé de faire dormir les binômes ensembles mais bien évidemment, ils les surveilleraient de très près puisque les groupes étaient exclusivement mixtes.

- Alors, Natsu sera avec Cana, Gajeel avec Milianna, Rogue avec Levy, Grey avec Lisanna, Leon avec Kagura, Hibiki avec Jubia, Ren avec Erza, Loki avec Yukino, Jellal avec Lucy et Sting, tu es avec Eleyhane.

Les premières réactions des élèves se firent entendre. Gajeel se disait qu'il n'y arriverait à rien avec cette folle qui étaient passionnée par les chats. Leon et Juvia se plaignaient de ne pas être avec la personne qu'ils aimaient tandis que Hibiki, Ren et Loki se réjouissaient d'être avec de jolies filles.

Les groupes montèrent leur tente et tout le monde se réunit autour d'un feu pour manger. Étant fatigués, les élèves allèrent se coucher après le repas. Sting était tout aussi épuisé que ses camarades mais il eut du mal à tomber dans les bras de Morphée. Il ne pouvait s'empêcher de regarder Eleyhane en train de dormir. Son visage était encore plus beau. Le blond avait eu de la chance.