Un petit OS assez court qui me trotait dans la tete depuis quelque jours. Ca se passe pendant que Zoro est face a Kuma. Je sais, ça a été écrit en 183 version differente mais j'espère que sa vous plaira quand meme :)
PDV Zoro
Nous observions tous avec attention chacun des gestes de Kuma, puis il y eu l'explosion.
J'avais réussi à me protéger comme je le pouvait de la pluie de débris, ce qui me permis de rester conscient, mais pas d'être encore un peu plus amocher.
Quand il pris le capitaine, qu'il était près à l'achever, mon sang ne fit qu'un tour. Je me dégageais des débris et allais directement le voir pour passer un accord.
Sans le vouloir , avant même que je puisse dire quoi que se soit, en l'espace d'une seconde, tout les souvenirs accumuler tout au long du voyage repassèrent devant mes yeux. Je revoyais tout : tout nos combats, toutes nos nouvelles rencontres, toutes les fois où l'équipage ne formait qu'un, toutes nos tristesse, mais surtout toutes nos joies, où nous oubliions tout, jusqu'à nos différences, juste pour être ensemble, juste pour être heureux.
L'arrangement avec Kuma fut vite conclus, mais Sanji se réveilla et voulu s'interposer. Je l'ais assommer, il devais prendre soins de l'équipage, et comme ça, il ne me gênera pas, et il pourra survivre.
Tout était déjà décider, leur sourire était plus important que ma vie, et leur rêve passait depuis longtemps avant le mien [quand avais-je revus la priorité de mon rêve au faite ?].
Kuma fis sortir une bulle du corps du capitaine, il m'expliqua que c'était toute la douleur et la fatigue, et il en fit entrer un peu en moi. Ca avais beau n'être qu'un fragment, j'avait l'impression que tout mes organes se déchiraient les uns après les autres en des dizaines de petits morceaux. Le capitaine ressentait donc ça quand nous rencontrions un adversaire plus coriace que les autres et qu'il allait au delà de ses limites pour nous, et ce, sans jamais se plaindre, ni chercher à atténuer la douleur.
J'était d'autant plus heureux de me sacrifier pour mes nakamas, car en une vie, j'ai pus rencontrer une fois mile personnes, mais pas mile fois une personne, mes nakamas sont unique, et rien ni personne ne peux les remplacer.
Tout ces héros dans les légendes, ils ne pliaient jamais les genoux devant leur adversaire, et désormais, j'en suis sûr, le capitaine était destiner a devenir une légende vivante, et c'était maintenant à moi de me montrer digne.
Il fallait se déplacer pour notre marcher, si jamais quelqu'un se réveillait, sont regard changerais, donc forcement, son sourire aussi. En plus, je les connais, ils voudront s'interposer, je ne veux pas, après Luffy, je suis le plus résistant, lui en a déjà trop fait, et les autres en mourraient.
[…]
Kuma est repartit, et je suppose que l'équipage est réveillé maintenant, j'aurais voulus retourner les voir, mais je peux a peine rester éveiller. Puis Sanji arriva :
« -Qu'est ce qu'il c'est passer ? Et c'est quoi tous ce sang ?
- Rien, rien du tout, il ne c'est rien passer. »
Rien ne c'est passé. J'ai fait ça pour que rien ne change, pour que vous surviviez tous et que la vie reprenne comme avant, alors oublie tous ça love-cook, il ne c'est rien passer, contente toi de me ramener près de autres, et s'il vous plait, souriez moi.
Voilà :), en passant, un joyeux anniversaire a notre marimo nationnal !
PS: Zoro est né le 11 novembre et moi le 9, alors vous deviner un peu mon caractère et mon sens de l'oriebtation T.T"
reviews please
