Ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira.
Attention spoilers sur la saison 2. L'histoire se passe après l'épisode 2x23. Parce que ça peut pas se finir comme ça selon moi.
Le premier chapitre reprend la scène de l'épisode pour mettre tout le monde dans le contexte, j'ai essayé de traduire au mieux les dialogues.
Bon assez parlé.
Bonne Lecture et laissez moi une petite review please !
Disclaimer : rien ne m'appartient (sinon Chuck et Blair seraient ensemble à la fin de l'épisode)
Cœurs Brisés … encore
Blair était assise au bar, pendant que Georgina parlait à Poppy. Elle affichait un air triste. Elle aperçu Chuck qui se joignit à elle.
- On dirait que t'as besoin d'un cocktail.
- Trop tard, lui répondit Blair en désignant son verre.
Chuck ri. Trop tard, avec Blair c'était toujours trop tard. Il ne savait pas saisir sa chance au bon moment.
- Waouh !
- Quoi ? demanda Chuck en relevant la tête.
- C'est le premier vrai rire que j'obtiens de toi depuis un moment ! dit Blair en souriant.
Chuck lui, ne souriait plus. Nate lui avait bien fait comprendre qu'il devait mettre les choses au point avec Blair, c'était le moment.
- Écoute Blair …
- Non, moi d'abord. Nate attend ma réponse.
- Il parait.
- Tu veux savoir ce qui me bloque ? Je ne peux répondre à sa question tant que tu n'auras pas répondu à la mienne, celle que je t'ai posée il y a un moment déjà. Que sommes- nous Chuck ?
- Blair …
Ça y était, ils allaient de nouveau devoir aborder ce sujet si sensible entre eux, enfin surtout pour Chuck. Mais Blair ne lui laissa pas le temps de répondre et attaqua de front.
- La dernière fois, tu as dis qu'on ne pouvait pas être ensemble et je t'ai cru. Mais à chaque fois que j'essaie de passer à autre chose tu es là, agissant comme si …
- Comme si quoi ? demanda-t-il en la défiant du regard. Vas-y dis le, comme si je voulais qu'on soit ensemble. Comme si je t'aimais.
- Comme …
Mais Blair ne lui faciliterait pas les choses, après tout c'est elle qui se battait pour lui depuis un bon moment déjà et elle était fatiguée d'espérer. Alors elle s'était remise avec Nate mais n'avait toujours pas oublié Chuck.
- … Peut-être que tu veux juste que je sois aussi malheureuse que toi !
- Je ne souhaiterai jamais ça à personne, et surtout pas à toi pensa-t-il. Je veux que tu sois heureuse !
- Alors regarde au plus profond de ton âme, je sais que tu en as une, et dis moi si ce que tu ressens pour moi est réel ou si c'est juste un jeu. Si c'est réel, on s'arrangera, tous.
Blair avait les larmes aux yeux, chaque fois il la faisait pleurer et il s'en voulait pour ça. Il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras et la consoler.
- Mais si ça ne l'est pas alors s'il te plait Chuck, laisse moi juste partir. continua Blair en essuyant rapidement une larme qui avait coulé.
Ils se regardaient si intensément dans les yeux qu'ils ne virent pas Serena arriver dans le dos de Chuck et rester en rentrait en comprenant l'importance de leur conversation.
Il n'y arriverai pas, il ne pourrait pas la rendre heureuse, il blessait tous ceux qu'il aimait et elle en particulier et ça il ne le voulait plus, ne le pouvait plus. Mais pour la protéger il devait la briser une dernière fois. Alors il se glissa derrière son masque, celui qu'il ne perdait que rarement mais presque toujours avec elle, il afficha un sourire et dit les mots qui leur briseraient le cœur à tous les deux.
- Ce n'est qu'un jeu répondit-il et Blair sentit tout son être se briser encore une fois. Je déteste perdre, tu es libre !
- Merci lui répondit-elle d'un ton presque ironique qui la surprit elle-même car tout en elle n'était que tristesse.
Blair se leva rapidement et se dirigea vers la sortie, une fois dehors elle laissa couler librement les larmes qu'elle avait désespérément tenté de retenir devant lui, totalement indifférente aux passants qui la regardaient d'un drôle d'air.
Chuck lui avait perdu son « sourire » et avait une soudaine envie de pleurer mais Chuck Bass ne s'abaisse pas à pleurer en public. Il ne vit pas Serena arriver avant qu'elle ne lui adresse la parole.
- Chuck pourquoi as-tu fait ça ? demanda doucement Serena.
Chuck ne la regarda même pas il garda les yeux fixés devant lui et répondit d'une voix chargée d'émotion qu'elle ne lui connaissait pas :
- Parce que je l'aime, et que je ne peux pas la rendre heureuse.
La suite très vite ….
