Note : Sakura x Shaolan pour les 50 drabbles
Prompt : Tu as peur du noir ?
Qu'est ce qui leur avait pris, de rentrer dans cette maison hanté ? C'était une maison hanté de festival, donc en somme il n'y avait rien à craindre, mais avec Sakura c'était plus difficile. Tomoyo avait souri, précisant qu'elle irait après eux. Qu'ils n'avaient qu'à partir devant.
Shaolan avait soupiré, il savait que la demoiselle aux cheveux longs connaissait ses sentiments pour Sakura.
Sakura qui elle ne savait rien, et qui, essayait de faire bonne figure à côté de son ami, tremblait tout de même. Avançant, dès le premier obstacle, elle hurla si fort, qu'elle s'oublia et se jeta sur Shaolan qui leva les yeux pour se concentrer sur un autre point.
- …Ca va Sakura ?
- …J'ai peur
- Oui j'ai vu…
Un autre monstre apparut et elle hurla à nouveau, en se tenant un peu plus fort. Shaolan était pendant ce temps, transformé en tomate. Il tremblait à son tour.
- Tu as peur aussi ?
Sakura l'observait, bien qu'ils ne voient pas grand-chose dans l'obscurité. Le garçon secoua la tête, espérant qu'elle ne voit pas combien il était rouge :
- …Du noir… ? Mentit-il préférant prétendre avoir peur du noir qu'affirmer ses sentiments.
- Tu as peur du noir ?
- Hm…Non mais…Je ne sais pas.
De toute façon, Sakura n'eut pas le temps de réfléchir puisqu'une autre animation s'était déclenchée, et cette fois c'était un fantôme, donc elle manqua de faire une crise cardiaque.
Quand ils furent sortit, elle s'excusa d'avoir écrasé Shaolan, mais celui-ci fut trop rouge pour répondre. Et à la fois, il fut heureux aussi. Il remercia même Tomoyo du regard.
Fin.
