Titre : The poison of loneliness ( Le poison de la solutide)

Auteur : Martelca

Disclaimer :Les personnages ne m'appartiennent pas mais à ses sadiques Clamp ! xD

Genre : Yaoi ( Kuro/Fye et un peu de Wata/Dom). Et aussi… chevaleresque ?

Note : Voici le début d'une nouvelle fic. Elle contient du spoil et du yaoi ! (J'aurais peut-être le droit à mon premier lemon qui sait xD (normalement c'est prévu lol))

L'histoire n'a rien avoir avec TRC hormis le passé trouble des personnages et ainsi que leurs relations. Mais il y a presque tous les personnages.

Ah oui ! Il y a Watanuki, Doumeki et Yuuko dedans ! xD ( Donc du Wata x Dom léger. Je devais le faire lol.)

Hummm… pour ce qui concerne les noms des parents de Kuro, ce ne sont pas les vrais (puisque je ne sais pas leur véritable nom xD )

T car il y aura sûrement des scènes violentes…

Donc voila je pense avoir tout dit ! lol

Sûr ce… bonne lecture ! :)


Prologue

Les mondes sont tous distincts des uns des autres dans ce spacieux univers, où les dimensions sont contrôlées par les plus grands sorciers. Chaque monde a ses propres règles, ses façons de penser, de croire et bien d'autres encore… mais il y a une règle qui lie chacun d'entre eux, une seule et unique chose… les liens.

Les liens entre les individus. La même personne dans n'importe quel de ces mondes peut avoir une vie totalement différente… mais son entourage, lui, est irréversiblement le même et le restera puisqu'ils partagent pour ainsi dire les mêmes sentiments. C'est ce qui s'appelle le destin.

Le destin a toujours été tracé depuis le commencement d'une existence, comme la terre elle-même. Tout est écrit et rien, absolument rien, ne pourra jamais prétendre pouvoir l'effacer, ni le changer. Les Êtres humains, même inconscient qu'ils puissent être, ne peuvent rien faire contre lui et doivent obéir à ce que le destin leur a imposé. Les rencontres, les pertes, tout… tout est lié à ce destin, qu'il puisse être cruel ou magique. Rien n'arrive au hasard, tout est inéluctable.

Ce monde-ci, le monde de Dragonia, n'a non plus échappé à cette règle. Ce monde où la technologie était encore largement loin de pouvoir subsister, qui est restée longtemps une époque Moyenâgeuse ornée par les chevaliers, les samouraïs et de seigneurs de haut rang qui gouvernaient dans chacun de ses pays, où et les paysans, les villageois peinaient à survivre par la mal nutrition, le manque d'eau et surtout par le manque de moyens… Un monde chevaleresque où les dragons s'appropriaient de leurs ailes pointilleuses le ciel rouge coulé par le sang qui avait ravagé toutes leurs batailles…

Et c'est dans un de ses pays que va débuter cette histoire, un pays suffisamment paisible qu'on ne pourrait le croire…car dans cet espace montagneux et verdâtre, il y avait un royaume qui respectait son peuple et qui l'aidait lors de leurs besoins et qui surtout, les défendait.