Bonjour, déjà je m'excuse pour le nombres de fautes qu'il doit y avoir dans mon texte ,après je ne possède pas twilight, Edward et Bella blah blah blah, vous connaissez le refrain Bon j'espère que vous aimerez Bisous !

On pourrait croire que après 3 ans ici je me serais habituer, mais non rien à faire, en me dirigeant vers le bar ou je travaille, je passe devant des sans-abris, des prostitués et des dealers tous veulent quelque chose de moi, mon argent .

A force ils se sont lassé j'ai quelque fois droit à des commentaires des requêtes mais heureusement cela se fait de plus en plus rare

Enfin j'arrive au « LOONIE » , un endroit très mal fréquenter , faisant office de bar et de restaurant bas de gamme , le bar est plutôt petit , d'un rouge et noir les lumières ne marche pas toutes et il y a une odeur d'alcool mélanger a la sueur et la moisissure . Néanmoins Tony est le seul qui a été d'accord pour m'engager sans poser des questions sur mon identité, alors je fais avec !

D'ailleurs le voici qui revient de son bureau, Je me précipite vers lui :

• Tony j'aurais besoin de ma paye stp !

• Plus tard gamine

• Est c'est quand plus tard pour toi !

• Quand on n'y sera tu le saurât petite

Et voilà il est déjà repartit dans son bureau il y passe ces soirée enfermé. je me demande bien ce qu'il y fabrique la dedans tous le temps, Tony est con certes mais il est plutôt gentil et discret il ne me pose pas de question, c'est pour cela que je ne le presse pas trop, sa et le fait que si il me vire je me retrouve dans la merde !

le fait est que sur ma carte d'identité il est dit que j'ai 22 ans ne change pas le fait que en vrai je n'en n'ai que 17, et mon visage juvénile m'en donne encore moins , j'essaie de me vieillir j'ai teint mes cheveu brun dans un noir corbeau , je me l'est est suit coupé au niveau des épaules , mais les gens sont pas dupent ils voient très bien que c'est une fausse identité , alors après plusieurs échecs dans d'autres endroit j'ai dû me rabattre ici et par chance Tony m'as accepter je gagne pas énormément mais en plus de mon travail chez madame Bolian cela me permet de survivre .

Après m'être changer pour une tenue plus sexy, Je commence mon service a 22h , , quelques alcoolique habitué du coin sont déjà là , à me commander de l'alcool , et la soirée passe malheureusement comme d'habitude : j'ai le droit a des commentaire de mauvais gout , des petites tapes sur les fesses lors de mes passages entre les tables et le bar, et évidemment , je me doit de ne pas ronchonner , selon Tony cela vas de soi .

A 5h du matin je peux enfin partir, j'aime vraiment pas cette endroit surtout la nuit , alors je pédale le plus vite possible sur mon vélo en essayant de passer inaperçue . J'arrive enfin a mon immeuble après 20 minutes, mon appartement est petit il ne possède que 2 pièces , la principal qui fait office de chambre et de cuisine et la salle de bain, mais même si il est petit il me rapporte du confort je m'y sent bien .

Je me dirige vers la salle de bain ou je laisse l'eau chaude relâcher mes membres jusqu'à être parfaitement détendu puis je me prépare un repas et m'affale sur mon matelas poser au sol , je regarde la fissure sur le plafond qui menace a tous instant de s'effondrer puis je m'endors avec la pensée que si c'est 'était le cas personne ne saurait qui je suis vraiment , personne ne me regretter .