Coucou j'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire, je n'ai que 14 ans et j'aimerais pouvoir m'améliore alors j'attend vos commentaires avec impatience, et je suis désolé si j'abandonne certaines de mes fics, soit parce que je n'ai plus d'imagination soit parce que je n'ai aucun retour et ça me décourage mais sinon je vous souhaitent une bonne lectures. L'auteur.
/ dialogue télékinésie /
$ fourchelangue $
Dialogues simple
Moments tirés du livre
Voilà voilà bonne lecture
SssssssS
Le soir du 31 octobre 1981, Voldemort entrait dans la maison, et après avoir stupefixié James Potter, il se dirigea vers les escaliers, il explosa la porte de la chambre des jumeaux Potter. Lily Potter, née Evans, le supplia de la prendre elle et de laisser ses enfants. Il la stupefixia et s'approcha des deux berceaux. Dans l'un des berceaux reposait un garçon aux cheveux de feu et aux yeux chocolats, et dans l'autre un garçon aux cheveux ébène et aux yeux émeraude. Il fut subjugués par la beauté et la puissance du deuxième. Il pointât alors sa baguette sur l'enfant et lança le sort de la mort, mais au lieu d'atteindre l'enfant, le sort tourna autour de lui et Voldemort ne dût qu'à ses réflexes inné l'esquive du sort qui percuta son bras en le faisant partir en poussière et provocant une explosion qui fit s'abattre le toit de la maison sur la chambre.
Dans la cour de la maison, Albus Dumbledore et tout un groupe d'auror transplanait, alertant Voldemort qui prit sur un coup de tête le jeune bambin, qui portait maintenant une cicatrice en forme d'éclair sur le front, et transplana en se disant qu'il fallait mieux l'avoir de son côté.
Albus Dumbledore arriva dans la maison accompagné de plusieurs aurors dont Sirius Black qui se rua sur le corps de James qui grogna légèrement avant de sauter sur ses pieds en se souvenant des ressent événement tout en se précipitant dans la chambre de ses enfants. Il trouva Albus tout sourire au côté de sa femme dans le même état.
- James!! C'est incroyable! Notre fils a vaincu le seigneur des ténèbres! Il ne reste de lui qu'un petit tas de cendre!
- Lequel? Harry ou Sebastian?
- Sebastian!! Il a même une marque au niveau du poignet, regarde!
- Donc le seigneur des ténèbres est vaincu, demanda Sirius en se tournant vers Albus.
-Non, Voldemort a trouvé le moyen de se rendre immortel, il reviendrait un jour ou l'autre, mais ce jour là, Sebastian seras là pour le vaincre.
- Lily! James! Vous allez bien! J'ai appris pour Voldemort et je suis venue le plus rapidement possible, je suis si content! Comment vont-ils? Hurla Remus Lupin en serrant le couple dans ses bras
- Sebastian est l'élu de la prophetie, Lunard, il a vaincu Voldemort et le sortilège de la mort! Raconta Lily, Tu te rend compte!!
- Oui c'est incroyable, Sirius, ajouta t-il plus bas, où est Harry?
- Disparu, plus aucune trace de lui, et Lily et James ne l'ont toujours pas remarqué, je trouve ça louche
- Surveillons les de près alors, finit Remus en s'avança vers Lily et James pour les féliciter
Le jour d'après tout le monde fêta la mort de Voldemort mais aussi le miracle du fils Potter. Dans le manoir Jedusaur, Tom, plus connu sous le nom de Voldemort, s'occupait du nouvel arrivant aux yeux émeraude. Sa femme tenait une jeune fille aux cheveux d'un noir profond et aux yeux améthystes. Tom, grâce à la magie, possédait un bras fait d'argent. Tous la maison se reposait des suites de la longue aventure vécut un peu plus tôt.
En milieu de journée, la petite famille prit la cheminette pour arriver dans un hall d'ivoir et de marbre. Tom demanda le gérant de ses comptes, qui arriva une minute après. Après 1h de marchandage (nda: ça se dit?) Tom fit avaler à Harry une potion lavande, qui rendit ses cheveux plus foncés et donna au jeune homme les yeux verons, l'un restait du même vert que ceux de Lily et l'autre prit la même couleur améthyste que ceux de Tom*.
La petite famille rentra dans le somptueux manoir et alla se poser dans le petit salon où les deux enfants dormait sous le doux regard de leurs parents.
SsssssssS
Voilà, j'espère que ça vous a plus et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau chapitre
pour Tom, il a les yeux violets quand il est normal mais lorsque ses émotions sont trops fortes ils prennent une couleur rouge pouvant aller du rouge pâle au rouge sang.
