Auteur : Evils roses.
Titre : Noyade.
Résumé : C'est fou, mais j'en ai trouvé aucun… si vous avez une idée n'hésitez pas ^^
Note : Heu… je me suis inspirée des derniers chapitres où on voit Lavi dans DGM… En espérant sincérement qu'on va le revoir parce que là on dirait qu'il a mis fin à son contrat. Bref, j'espère que ce petit OS sans prétention vous plaira ^^ REVIEW PLEASE !
Quand je me noie, je vois un oiseau. Une grande ombre qui me survole, ses larges ailes se déployant avec grâce. J'entends presque son chant triste et mélancolique comme un spleen d'hivers. L'eau est froide mais si réconfortante.
Quand je me noie, je la vois, s'approchant de moi prête à me saisir dans son étreinte fugace. Mais elle disparait toujours avant que je ne puisse la toucher.
Quand je me noie, je vois aussi un sourire, celui qui n'éclaire jamais ton visage mais qui flotte autour de toi quand tu sais que je suis vivant. J'aperçois ta main qui se tend, cherchant à m'atteindre, disparaissant toujours quand je la saisie.
Quand je me noie, je vois le soleil qui brille. Un halo de lumière autour des eaux turquoises.
Quand je me noie, je crois encore que c'est un rêve. Un rêve dont je ne veux pas me réveiller, car elle me survole. Elle semble me sourire, sa queue battant les flots avec langueur.
Quand je me noie, je t'attends… j'attends que tu plonge pour me sauver. Mais tu es si loin… Toujours trop loin, comme toujours.
Quand je me noie, j'espère pouvoir te retrouver, pouvoir enfin te dire les mots interdits. Quand je me noie, j'imagine que je vais reprendre conscience à tes côtés.
Mais je continue de me noyer, et tu n'es pas là pour me sauver.
Lavi repris connaissance quelques secondes. Il était toujours enchaîné à un siège de marbre et les liens qui enserraient ses poignets meurtrissaient sa chaire. Il avait mal, le poison se diffusait lentement… Il aurait aimé le revoir. Juste une fois. Encore une fois, avant de sombrer une nouvelle fois dans le ténébres.
Dans son rêve, il était sous l'eau… écrasé par une masse écrasante de flots agités. Dans son rêve il apercevait sa silhouette. Ses longs cheveux noirs flottant autour de son visage comme une auréole de ténèbres. Dans son rêve, Kanda lui murmurait les mots qu'ils n'avaient jamais eu le temps d'échanger…
FIN
