Bonjour, je ferais court sur les explications, « Des vacances bien mérités » change d'apparence! Je reprends toute ma fiction depuis le départ, rien ne change dans l'histoire juste la syntaxe si puis-je dire. Donc en espérant que ce remake vous plaise.
Personnages de Masashi Kishimoto: Naruto , Sasuke , Sakura , Hinata , Neji , Tenten , Lee , Chôji , Ino , Shino, Kiba , Shikamaru , Kakashi , Asuma , Gaï , Iruka , Anko , Kurenaï , Temari , Gaara, Kankuro
Personnage m'appartenant: Ozi, C'est une ANBU de 17 ans , elle a les cheveux noir comme ceux des ténèbres, qui font une queue de cheval, en plusieurs tresses et une frange tombante cachant son oeil droit. Ses yeux sont d'un bleu ciel,très clair, et maquillé d'un noir les faisant d'autant plus ressortir.
Elle s'habillait d'un pantalon noir de type cargo, puis d'un débardeur noir ayant comme motif une tête de mort. Ses épaules étaient recouverte de tatouages déjà celui des ANBU et sur les deux cotés il y avait une panthère noir entouré de flamme noire .
Elle portait accessoirement des bracelet punk et des bagues gothiques. Ses ongles étaient couverts de vernis noir.
Tout cela se passe au début des aventures Shippuden, et quelque peu modifié.
Des vacances bien mérités
Chapitre 1:
Depuis que Sasuke avait exécuté Orochimaru, la paix régna sur le village du feu. Mais une jeune femme aux cheveux rose comme un cerisier, resta affligée depuis le départ de son ancien coéquipier.
Au début, la tristesse l'envahissait rien qu'à l'idée de l'avoir abandonné, car elle l'aimait. Mais maintenant, dès que le sujet tournait autour de Sasuke et de son combat contre Orochimaru, elle éprouvait une colère que personne ne pouvait comprendre.
Attendez de voir son comportement, quand elle va apprendre cette autre grande et incroyable nouvelle!
« Hé ! Sakura, s'écriait l'hôte du démon renard.
-…Quoi ?!
- Kakashi senseï m'a dit de te dire que la vieille Tsunade, nous réclame à son bureau se serait urgent.
- Ok. »
Les deux amis partirent sur le champ en direction des bâtiments où siège le Hokage 5ème du nom. Une fois arrivés, ils toquèrent à la porte.
« Entrez ! s'exclama Tsunade sur un ton affirmé.
- Sa…Sasu….Sasu…..Sasuke…, bégaya la jeune Shinobi, lançant un regard noir et meurtrier envers son interlocuteur qui n'était que tout autre, Sasuke. Puis elle grogna: « Toi …! » Laissant le ténébreux insensible à sa réaction.
« Je vois que t'es heureuse de le revoir, dit le blond d'un sourire moqueur à sa coéquipière. »
Sakura lança aussi un regard meurtrier à Naruto, puis l'envoya voltiger dans le couloir d'un coup de poing en pleine figure, laissant un Naruto comateux au sol et les jambes en l'air, tel une position de yoga.
Cette réaction laissa le brun agacé et un certain mépris envers ses deux anciens coéquipiers.
Mais Sakura ne voulut pas en démordre aussi facilement, et courut vers le dernier héritier Uchiwa, prête à lui faire connaître aussi la face du mur, mais son bras fut retenu par son senseï, Kakashi Hatake.
« Vous vous saluerez plus tard d'accord !, exclama leur maître d'un air sérieux. », puis ce fut au tour de Kakashi de recevoir le regard noir de la Kunoichi, mais sans succès envers le ninja copieur. Cette dernière pesta envers lui.
« Bon c'est fini vos enfantillages ! Si je vous ai réuni ici, c'est pas pour que vous vous battiez ! Si vous êtes là, c'est pour vous annoncer, que comme vous pouvez le constater Sasuke est de retour à Konoha. Mais, il vient de m'apprendre, qu'il était à la poursuite de l'Akatsuki. Dès que ces derniers ont su cela, ils ont disparus cela fait déjà plusieurs mois.
« Disparu…?, mais qui a.
-Retourne te coucher toi c'est pas de ton âge, dit le brun en coupant la parole à Naruto sortant de son semi coma. Le jeune blond bougonna des choses incompréhensibles comme un enfant.
« Tant qu'ils ne sont de plus de vu, et que nous ayons aucune infos sur eux, nous les supposerons toujours comme disparus. Mais ce n'est pas pour autant, qu'il faut les oublier…, acclama le Hokage. » Puis, elle rajouta: « Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai du travail, dit-elle en soupirant et tout en regard la montagne de papiers qu'il l'attendit sur son bureau. Vous pouvez disposer. Ah oui, j'allais oublier, revenez demain matin à 9h30. Je dois vous annoncer quelque chose qui vous fera sûrement plaisir.»
« Moi aussi, j'ai du travail, alors je vous laisse …, annonça le fils du croc blanc, et se volatilisa en les saluant d'un signe de la main.
-Hé ! Si on allait fêter le retour de Sasuke en allant manger un bol de ramen de chez Ichiraku, exclama Naruto tout souriant.
-…Ahh… Pourquoi pas…, déclara le brun.
- Ca sera sans moi! , rugit Sakura.
- Mais Sak…. » fut les seuls mots, que Naruto eut le temps de prononcer avant que Sakura ne soit parti.
Chez Ichiraku, Naruto finissait son 17ème bol de ramen, qu'il s'empressait de demander à Sasuke, pourquoi était-il revenu enfin si soudainement. Et le Uchiwa lui répondait:
« Comme tu le sais, car j'ai tué Orochimaru, et puis pour savoir si aviez des infos sur l'Akatsuki, mais rien…Donc voilà, et puis pour ne pas vous mentir, le village me manquait…
-Tu vas faire quoi maintenant ?
- Je ne sais pas … »
Pendant qu'un silence s'installait , Shikamaru et son équipe arrivaient.
« Salut Naruto… AHH ! AÏEEEEuuHHHH »
Ino venait d'envoyer gicler Shikamaru par terre pour sauter au cou de Sasuke.
« HOooo… ! Sasuke ! Comme tu nous as manqué ! Surtout moi je me faisais un sang d'encre!
-Ino….Lâche moi… tu m'étrangles…, réclama Sasuke manquant de s'étouffer avec ce qu'il mangeait.
-Oh désolée…, s'excusa la jeune Yamanaka tout en le lâchant.
-Alors comme ça le grand Sasuke est de retour, Hey bien, ça faisait longtemps…, confia l'intellect.
- Hm…
-Bon, c'est pas tout, mais demain tout le monde doit se lever tôt, pour aller chez Tsunade. Et puis je dois accueillir Temari, Gaara, et Kankuro eux aussi sont convoqués chez le Hokage. Aller à demain tout le monde. »
Sur ces dernières paroles, tous finirent de manger et de se souhaiter la bonne soirée, et rentrèrent chacun à leur domicile.
Mais que nous prépare le Hokage 5ème du nom?
11/01/2016: Voilà, j'ai repris le premier chapitre, je me rends bien compte que c'était pas très beau à lire.
Je trouve cela plus net maintenant, et surtout bien trop court pour une chapitre !
Je vais continuer le Remake des autres chapitres. Au moins, vous avez un aperçu de ce que seront les autres par la suite.
Laissez moi des commentaires de ce que vous pensez de ce Remake et vos impressions sur l'histoire.
Merci à vous bisous et encore désolée, de cette longue absence.
