Au QG de la Congrégation de l'Ombre, tous les gratte-papiers (aussi nommés scientifiques) ont besoin d'une bonne tasse de café. Celui qui s'affaire le plus et tente en vain de réveiller le savant fou (j'ai nommé Komui) pour obtenir ces satanées signatures, et attend la visite. Il ne pourra pas tenir longtemps avec toutes ces heures sups. En plus, il a du mal à se concentrer plus de cinq minutes, et même l'Intendant a fini par remarquer son été anormal.

Un frisson parcoure son dos. Il n'est Exorciste, lui il aura du mal à éviter de se faire découper par un Komulin 3 ! Il revoit son sourire, et se calme brusquement, comme à chaque fois qu'il pense à elle. Si belle et si douce…

Encore une fois, on toque doucement à la porte. Ca s'ouvre, et un joli visage éclaire par un sourire radieux apparaît. Il s'arrête de secouer l'Intendant, et lui rend son sourire.

- Je me suis dit que vous auriez besoin d'un peu de caféine pour tenir le coup !

Tout le monde approuve, et elle pose le plateau sur une petite table.

Lui la regarde s'avancer, personne ne fait attention à eux.

Doucement, il enlace Lenalee et la serre dans ses bras.

La jeune Exorciste se blottit contre Reever et pose doucement un baiser sur ses lèvres.

- Je suis rentrée !


Ca m'arrive rarement de faire des one-shot, mais sur ce coup-là, j'étais motivée ^___^ J'aime beaucoup ce couple en même temps ! Reviews, pliz ?