Pour situer le contexte, l'histoire se déroule après le scan 300 du manga, je l'ai écrite à ce moment-là, donc c'est pas cohérent avec ce qui se passe dans la suite du manga. Alors pour comprendre, faites abstractions des derniers scans, juste se rappeler de ceux avant le 300 ;) Ben oui même si j'aimais pas beaucoup Lector, ça m'a fait tellement mal au cœur que j'ai pas pu m'empêcher d'écrire ça XD
La seule ressemblance, c'est la fin, j'avais pas envie de trouver une explication méchante au fait qu'ils aient tués leurs dragons alors j'ai trouvé ça. Certains y verront des similitudes avec les scans.
Les chapitres sont assez courts, mais j'ai fait en sorte de couper à des moments stratégique, vous allez peut être me haïr pour ça XD
Bien sûr les personnages appartiennent tous à Mashima-san ^^
Bonne lecture =)
Lucy se promène dans les rues de Crocus, Plue dans les bras. A la guilde, c'était l'effervescence après la victoire écrasante de Natsu contre les 2 dragons de Sabertooth. Toutefois, si la fête battait son plein, Natsu, Gajeel et Wendy s'étaient isolés, discutant entre eux de la découverte du dragon de fer. Ils essayaient de comprendre les manuscrits de Grandine laissé à Wendy et de l'aider à maîtriser cette technique particulière qu'est « La Voie Lactée ».
Notre jeune constellationniste avait donc décidé de s'échapper de la fête et de profiter du calme qu'offrait la ville en fin de journée. Elle avait appelé Plue pour avoir de la compagnie discuter avec son petit esprit lui faisait le plus grand bien, après les cris de Fairy Tail.
Un bruit d'explosion lui fait vivement tourner la tête. L'origine du vacarme semblait venir de la guilde n°1 de Fiore. Curieuse, Lucy se dirige vers le bâtiment, entraînant Plus avec elle, visiblement pas sûr que ça soit une bonne idée. Et il le faisait savoir en trompetant « Pun puun ! Pun puuuun ! ». Mais Lucy ne voulait rien entendre. Elle le fait taire alors qu'ils se rapprochent de la guilde. C'est à ce moment qu'un inconnu les percute et s'enfui en courant sans un regard pour eux. Un inconnu ?
- Mais … Commence la jeune fille, mais c'est Sting !
- Pun ?
- Le dragon slayer de la lumière, il appartient à Sabertooth. Viens Plus, on va essayer de le suivre.
- Pu puuun !
- Mais non, on ne risque rien, c'est interdit de se battre entre les épreuves sous peine de disqualification. Allons-y !
Plue toujours dans les bras, elle prend la direction qu'a emprunté Sting plus tôt. Quelques minutes plus tard, intriguée par ce qui ressemble à des sanglots étouffés, Lucy arrive sur une place pavée, une jolie fontaine au centre et des bancs en bois tout autour. Sting était agenouillé à terre, à mi-chemin entre un banc et la fontaine, semblant s'être effondré avant d'avoir atteint son but et il pleurait. Sting Eucliffe, arrogant de la pire espèce, hautain et crétin de première pleurait devant ses yeux.
Choquée par la vue de cet homme à l'apparence si intouchable et invulnérable, la jeune fille met quelques secondes à se reprendre, avant de poser Plue à terre et de se diriger lentement vers le dragon slayer. S'accroupissant près de lui, elle lui demande si tout allait bien en posant doucement sa main sur son épaule.
Etant plongé dans ses pensées et ne l'ayant pas entendu approcher, le jeune homme est surpris par la voix et le geste doux de la constellationniste. A son contact, il se retourne vivement et lève un poing brillant de magie, prêt à la frapper. Il se fige et stoppe son geste en l'apercevant, réalisant qui elle est et cligne des yeux en voyant Plue faire des bonds devant la tête de Lucy. Le petit esprit hurlait des « Pu puuuuun ! Pu pu puuuun ! » sonores en fronçant ses petits sourcils, espérant sans doute arrêter l'attaque. Un moment interdite devant le comportement de son esprit, Lucy le reprend dans ses bras pour le rassurer et le dépose à côté d'elle.
Levant les yeux vers Sting, plongeant son regard dans celui, empli de souffrance et d'incompréhension du beau dragon, elle lève la main gauche pour la poser sur le poing encore brillant du blond, sans le quitter des yeux, ni même prêter une quelconque attention à la brûlure qui lui mord la paume de la main. Habituée au feu incontrôlable de Natsu, elle serre les dents et fait abstraction de la douleur.
Toujours sans le quitter du regard, elle lui murmure des paroles réconfortantes, tout en déliant un à un les doigts serrés et crispés du mage. Abasourdi par son geste et vulnérable à cause des derniers événements, il la laisse faire en se noyant dans ses yeux chocolats, les larmes roulant silencieusement sur ses joues. Sa tâche terminée, Lucy baisse lentement le bras du dragon slayer, pour lui prouver sa bonne foi. Ce qui ne calme pas le mage. Il se redresse violemment et fait le tour de la place, cherchant Dieu sait quoi. Il s'arrête soudain au bord d'un jardinet, se penche et la jeune fille peut l'apercevoir ramasser un caillou. Elle s'approche, voulant comprendre ce qui lui arrivait mais n'a pas le temps d'arriver à sa hauteur que le tigre se frappe avec force l'épaule gauche.
Encore une fois ébahie par son comportement, Lucy s'empresse de le rejoindre et lui attrape le poignet, l'empêchant de se faire plus de mal. Rongé par la tristesse, Sting ne fait rien pour se dégager mais il détourne la tête, refusant de regarder le haut de son bras. En y regardant de plus près, la constellationniste s'aperçoit que l'épaule ensanglantée est celle qui portait son tatouage. En effet, à travers les filets de sang, elle peut distinguer quelques traces de la marque de Sabertooth.
Décidant de prendre en main les événements, elle se retourne pour refermer la porte de Plue, agrippe le dragon slayer et le fait assoir sur le banc le plus proche tout en lui arrachant la pierre des mains. Complètement amorphe, le jeune homme se laisse faire, se contentant de suivre des yeux ses moindres faits et gestes. S'assurant qu'il ne bouge pas, Lucy sort une clé argentée et invoque Horologium.
- Que puis-je faire pour vous, Princesse ?
- Aides moi à le soigner s'il te plaît Horologium. Il est gravement blessé.
- Veuillez introduire les parties blessées en moi.
Lucy se retourne pour faire face à un Sting complètement perdu, mais pas fou, il refuse catégoriquement d'écouter « une horloge sur pattes. Et qui parle en plus ! » selon ses propres mots. Pas découragée, la jeune mage montre sa main brûlée au dragon, qui fronce les sourcils en voyant les dégâts qu'il lui a causé. Il veut parler mais elle l'en empêche, lui faisant signe de regarder. Se plaçant face à son esprit, elle lui présente sa main qui est absorbée par la vitre. Des bourrasques de vents semblent se déchaîner à l'intérieur de l'horloge mais Lucy de bouge pas d'un cil, pour prouver qu'il ne risque rien. Quelques secondes plus tard, Horologium annonce que c'est terminé et Lucy retire sa main, complètement soignée et sans aucune cicatrice. Elle l'agite devant Sting, qui se résout à faire de même, afin de soigner son épaule.
Il grogne tout de même pour la forme, ayant repris quelque peu ses esprits et aussi parce qu'il n'avait pas réussi à éliminer complètement la marque de la guilde. En retirant son bras de la cavité de l'horloge et en examinant son épaule, il s'aperçoit que l'esprit de Lucy l'avait non seulement soigné, mais avait également fait disparaître toute trace d'appartenance à Sabertooth.
- Merci, souffle-t-il du bout des lèvres.
Satisfaite, Lucy remercie son esprit et ferme sa porte, puis elle va s'assoir sur le banc. Sting vient la rejoindre peut de temps après, une question dans la tête : Pourquoi l'a-t-elle aidée, ne sont-ils pas ennemis après tout ?
J'espère que vous avez aimé et qu'il n'y a pas trop de fautes, j'ai pas encore de bêta ^^
La suite vendredi prochain /o/
