Auteur : Bloody', le Retour.

Base : Pokémon. Héhé!

Genre : Happy End, je préviens :P lol Angst un peu, romance surtout… enfin vous verrez bien! Ah oui! Slash:P

Couple : Drarry ;)


IMPORTANT Bon! Pour vous faire patienter, je publie le premier chapitre de Mistake, qui est en fait la suite d'Amour d'École. Mais! Je vous préviens tout de suite : les prochains chapitres vont tarder à apparaître, alors ne venez pas me tuer pendant mon sommeil pour la future longue attente que vous pouvez d'hors et déjà prévoir:)


Note : Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont réviewées, je n'ai pas eu le courage de répondre à tous vos commentaires… Je vais donc y répondre en gros ; je retrouvais souvent cette phrase : « J'aime pas la fin! ». Bon. Il est vrai que personne ne s'y attendait, mais, malheureusement pour vous, c'était prévu depuis le début.

Je me rend compte que je n'ai pas beaucoup travaillé les aspects psychologique dans AdÉ et je prévoie beaucoup travaillé le coté spirituelle dans Mistake. Les chapitres seront donc plus long et mieux développé, ce qui va, en fait, me retardé encore plus dans les updates… Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne compte pas mettre le chapitre deux bientôt ; dans trois ou quatre mois tout au plus. Je ne promet rien!

Pour en revenir à ce que je disais, bah, je vous remercie tous et toutes et j'espère être à la hauteur de vos attentes!

Bonne lecture :)


Mistake


Chapitre Un.

.-« Vous savez Harry, je crois que nous allons essayer quelque chose de nouveau pour aujourd'hui. »

Un homme d'un certain âge, les cheveux grisonnant et le port autoritaire, fit signe à l'adolescent de le suivre dans son bureau. Il était habillé d'un costume noir de haute couture qui mettait en valeur son visage aux traits doux mais sérieux. Il avait des lunettes à la membrane noire, très mince. Sa posture, bien que droite et professionnelle, laissait entrapercevoir sa lassitude à la vue du jeune homme qui pénétrait dans son bureau.

Harry Potter n'était pas un de ces clients habituels qui venaient le voir une à trois fois par mois. Il avait lu son dossier plusieurs fois affin de mieux comprendre les raisons de sa tentative de suicide. Il savait par le nombre d'année qu'il exerçait sa profession que ce genre de problèmes arrivait aux personnes auxquels l'entourage ne s'y attendait le moins. Mais Harry était tout de même un cas à part. Ses parents, Lily et James Potter, avaient contacté une aide professionnelle, espérant des résultats positifs dans un délai tout de même assez court. Mais Harry, bien qu'il soit toujours présent à chacune de leur rencontre, ne pipait mot. Il était enfermé dans son mutisme, ne répondant jamais aux questions qui lui était posées.

Son dossier, préalablement rempli par M. et Mme Potter, démontrait que Harry était un jeune homme remplie d'une joie de vivre débordante. Il était, avant, toujours là pour aider ses amis, il avait toujours le mot pour rire. James et Lily n'avait pas vu arriver la tentative de suicide de Harry. La jeune mère était encore bouleversée par les événements qui étaient tout de même arrivé quelques années auparavant.

L'homme soupira en fermant la lourde porte de son bureau, ou il était inscrit 'Dr Marc O'Conell, Psychothérapeute'.


3 ans plus tôt.


Lily ouvrit difficilement la porte d'entré, les mains chargées de sacs d'épiceries. Depuis environ six mois, ils habitaient dans une magnifique maison sur le bord de la mer, en Californie.

Elle et son mari, James, avaient cru bon de quitté l'Angleterre pour aller s'installer aux États-Unis après les événements des derniers mois. Lily était une jeune femme à la magnifique chevelure rousse et aux yeux vert brillant. Elle se portait bien, faisant se retourner bien des hommes sur son passage. James en était souvent jaloux, mais Lily lui répétait souvent qu'il n'avait rien à leur envier : Ses cheveux noirs en bataille, ses yeux bleus liquide et sa peau mate le dotait d'un charme fou.

Elle entra finalement dans le vestibule de la maison en fermant la porte d'un simple coup de pied. Elle fronça le nez en sentant une drôle d'odeur. Lily se dirigea vers la cuisine pour y poser ses sacs sur la table, retira ses chaussures qu'elle mit dans le placard à coter de la porte d'entrer, et monta à l'étage, cherchant d'où l'odeur de fumer provenait.

La porte de la chambre de son fils était close. Depuis qu'il était sorti de l'hôpital, il s'enfermait dans sa chambre, sans y sortir, sinon pour aller à la salle de bain ou encore pour aller chercher un bout de pain dans le placard de la cuisine, mais sa porte était toujours au moins entrouverte. La jeune femme soupira. Son mari et elle-même s'inquiétaient pour leur fils. Ils avaient pensé qu'en déménageant, il reprendrait le goût de vivre mais il leur semblait que son état ne s'était pas amélioré.

Elle toqua à la porte, mais n'eut aucune réponse. La dernière fois qu'il s'était enfermé dans sa chambre, elle l'avait laisser seul, croyant qu'il devait réfléchir. Mais elle l'avait retrouvé dans la salle de bain, baignant dans son sang. Si Draco n'avait pas été là… Lily serra les lèvres, s'interdisant de penser à ce qui s'était passé. Draco… Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Le grand blond lui avait été d'une profonde aide lorsque son fils avait été hospitalisé, dans un profond coma. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Harry avait refusé de lui dire qu'ils déménageaient, mais Lily avait respecté son choix.

Maintenant, elle était devant sa porte, ne recevant aucune réponse. Elle cogna de nouveau, et tourna la poigné. L'odeur de fumé provenait de la chambre, et Lily fronça le nez de nouveau. Elle tourna immédiatement le regard vers le lit de son fils, ou il était allongé. Lily écarquilla les yeux en le voyant étendu, les bras en croix. Mais ce qui la choqua fut la petite tige blanche qu'il tenait entre ses doigts.

Harry n'avait pas entendu sa mère entrer dans sa chambre. Il porta la tige blanche à ses lèvres et inspira une profonde bouffé, avant de recracher la fumé. Il regrettait de ne pas avoir commencé à fumer la marijuana avant aujourd'hui.

Ses yeux vacillant se fixèrent sur le joint et il le porta près de son regard, l'observant. Les effets de ce simple petit bout de papier rouler autour de simples brindilles d'herbes étaient hallucinants. Un sourire ironique vint jouer sur ses lèvres et il leva subitement le regard en voyant une ombre devant l'entrer de sa chambre. Il n'eut aucune réaction en voyant sa mère, les larmes aux yeux.

.-« Salut, m'man. » Sa voix ne contenait aucune émotion.

Lily avança brusquement vers lui et, pendant qu'il se redressait dans son lit, elle le gifla de toutes ses forces.

Harry n'était plus le jeune garçon innocent que son entourage avait connu. Il était devenu amer et personne n'arrivait à dire ce qui lui était arrivé. Ses cheveux, maintenant plus long, toujours en bataille, lui arrivait un peu en dessous du menton. Sa frange était un peu longue, lui cachant les yeux ainsi que la petite cicatrice en forme d'éclair qui barrait son front. Cette cicatrice, il se l'était fait en se cognant contre la tuile de la salle de bain, six mois auparavant.

Sa peau était pâle puisqu'il ne sortait jamais. Et lorsqu'il le faisait, il était toujours habillé de noir, ce qui rehaussait son teint spectral. Ses yeux autrefois vert brillant était devenu terne et il était rare d'y voir une émotion.

.-« QU'EST-CE QUE TU PENSES ÊTRE EN TRAIN DE FAIRE! » La voix de Lily se brisa. « Qu'est-ce que tu fais Harry? Qu'est-ce que tu fais… » La fin de sa phrase se termina dans un murmure et des larmes coulèrent le long de ses joues.

La jeune femme était au bout du rouleau. Elle leva le regard pour fixer le visage de son fils.

.-« Pourquoi fais-tu ça, Harry? Qu'est-ce qui te prend! Je ne te reconnais plus… je ne sais plus quoi faire avec toi, dis-moi ce qui ne va pas, raconte-moi! J'en peux plus de te voir comme ça, Harry! Tu es en train de te tuer… »

.-« C'est peut-être ce que je veux… » La voix d'Harry était si basse que Lily du se pencher pour l'entendre.

Elle serra les lèvres et se releva brusquement, lançant un dernier regard déçu à son fils. Lorsqu'elle sortit de la chambre, elle laisse la porte entrouverte, pour être certaine de l'entendre si jamais il y avait un quelconque problème.

Au repas du soir, Harry ne sortit pas de sa chambre, comme à son habitude. Lily soupira malheureusement en regardant la place vide de son fils. Elle avait encore mit les couverts pour rien. La rousse tourna le regard vers son mari. Ce dernier observait tristement sa femme. Elle avait beaucoup maigri depuis leur déménagement. Il sentait bien qu'elle n'avait plus la force de combattre l'attitude de leur enfant unique. Harry était si étrange…

.-« Lily… » Il fixa les yeux de sa femme. « Je crois que nous devrions obliger Harry d'aller voir quelqu'un. On ne peut plus continuer comme ça, ça va nous achever… » Lily secoua la tête.

.-« Il ne nous parle même pas! Comment veux-tu qu'il accepte l'aide d'un spécialiste? »

James baissa la tête.

.-« Nous devrions au moins essayer. Harry n'est âgé que de seize ans! Nous ne pouvons pas nous permettre de risquer de le perdre à nouveau! Qu'est-ce qui serait arriver si Draco n'avait pas été là, la dernière fois? »

.-« Si... S'il n'avait pas été la, jamais je ne serais remonté à l'étage pour le prévenir qu'il avait de la visite… ja-jamais je n'aurais pu croire qu'Harry aurait fait cela! Oh James! » Lily enfoui son visage entre ses mains, des sanglots lui nouant la gorge.

James se leva et vint entourer les épaules de sa femme avec ses bras, et il posa son menton sur le haut de sa tête. Ils restèrent longuement dans cette position. James fixait le mur d'en face sans réellement le voir. Il se rappelait avoir reçu un appel de sa femme, paniquée. Elle n'arrivait pas à articuler un seul mot et Draco lui avait prit le téléphone des mains. Il avait dit à James que son fils était à l'hôpital, aux urgences. Sa voix était calme et posé, mais James avait deviné l'inquiétude derrière son intonation. Il s'était précipité à l'hôpital à vive allure, brûlant feu rouge sur feu rouge. Lorsqu'il était arriver aux urgences, il s'était précipité sur sa femme et l'avait serré dans ses bras à lui faire mal. Il avait alors remarqué l'air de culpabilité qui s'était collé sur le visage de blond, mais il n'avait pas réussi à en savoir la raison.

Si le blond n'avait pas été là… Leur fils serait mort.


Retour Présent.


.-« Alors, Monsieur Potter, comment allez-vous aujourd'hui? Je crois savoir qu'hier était votre anniversaire, n'est-ce pas? » Le psychothérapeute eut un sourire doux, mais le jeune homme ne lui répondit pas. « Quel âge avez-vous, maintenant? Dix-huit ans, n'est-ce pas? »

Le jeune adulte le regarda pendant un instant et il acquiesça d'un signe de tête avant de se tourner de nouveau vers la fenêtre. Marc O'Conell, psychothérapeute certifié, haussa un sourcil. Pour la première fois en trois longues années de consultation, son patient venait de répondre à une de ses questions. Il eut un sourire en coin ; les progrès commençaient.

.-« Qu'avez-vous fait hier? Avez-vous fêté en famille, avec vos amis? »

Harry ne répondit pas. Il ne daigna même pas faire signe qu'il avait entendu la question. Le psychologue soupira. Peut-être qu'il y avait des progrès, mais les véritables changements ne surviendraient pas avant longtemps encore.

.-« Bon…Pour en venir dans le vif du sujet, je voulais savoir si vous acceptiez d'essayer une nouvelle technique avec moi? » Marc fixa son patient.

Harry finit par lever le regard vers celui du médecin. Il voyait bien que le psychologue essayait de le faire parler, mais il n'en avait aucune envie. S'il aurait eu le choix, il ne serait même pas sorti de sa chambre. Il savait bien que sa mère se désespérait des comptes-rendu négatifs de O'Conell, mais il n'arrivait tout simplement pas à se motiver assez pour se sortir de la noirceur dans laquelle il s'était glissé.

En voyant le regard brillant d'espoir de sa mère lorsqu'il sortit de l'immeuble plus tard dans l'après midi, il se dit que peut-être devrait-il essayer. Il observa Lily pendant tout le trajet du retour, remarquant combien elle avait perdu du poids. Ses traits étaient tirés et des cernes noirs vieillissaient son magnifique visage. Harry soupira lourdement.

En entendant son fils, Lily tourna les yeux vers lui, mais il fixait le pare-brise sans réellement le voir.


FlashBack. 3 ans et demi plus tôt.


Après avoir embrassé Harry, Draco le regarda longuement, essayant de s'excuser avec ses yeux. Il n'arrivait tout simplement pas à croire qu'il allait repousser le jeune homme qu'il aimait plus que tout. Zabini gâchait tout… Il lui en voulait énormément, et il s'en voulait encore plus d'avoir accepter ce putain de pari.

.-« Pardonne-moi… » Il ne fut pas capable de résister. Il devait se faire pardonner! Harry devait comprendre… il s'en voulu immédiatement après avoir repoussé durement le jeune homme brun qui le regardait sans rien comprendre. Il lui tourna dos et se mit à marcher en compagnie de Pansy Parkinson, une jeune fille qui aurait pu être charmante sans ses quinze couches de fond de teint et sa démarche de salope. Il serra les dents en entendant Zabini ricaner.

.-« Allons, allons, le p'tit! Tu vas pas nous faire une crise de larmes, quand même! »

Il savait que Blase avait gravé un CD. Au début, avant qu'il ne tombe amoureux d'Harry, ils avaient prévu de jouer avec lui et de filmé tous les moments qu'ils passaient ensemble. Il devait réussir à coucher avec lui. Mais il s'était planté au milieu du parcours et il était tomber amoureux. Blaise et lui s'étaient engueulé et son ex-meilleur ami l'avait menacé : s'il ne finissait pas ce qu'il avait commencé, il le dénoncerait à son père.

Et Draco savait qu'il ne devait pas plaisanter à propos de ça. Lucius Malfoy était un homme auquel il ne fallait pas se frotter si on voulait rester en vie. Son père était un homme cruel, au sang-froid incomparable.

Lucius était venu le retrouver un soir d'automne, bien des années auparavant, les mains et le visage couvert de sang. Il lui avait dit sans aucun remord que sa mère était morte. Draco savait au fond de lui que son père n'avait pas voulu réellement tuer sa mère, mais il savait que Narcissa était très malade et qu'elle souffrait énormément. Mais jamais, jamais Draco n'aurait pu croire que son père puisse tuer sa mère, ne serait-ce que pour la soulager de ses peines.

Le blond serra les dents. La journée avait passé très lentement, et il avait prit une décision : il devait absolument parler à Harry, c'était vital. Il s'en voulait pour le pari stupide. Il devait régler les choses, lui demander de lui pardonner, de reprendre à zéro, pour de vrai, cette fois.

La cloche sonnée, le blond essaya de retrouvé Harry dans la foule. Il l'aperçu marché vers son autobus. Il se mit à courir pour le rattraper, mais le jeune homme monta à bord et l'autobus quitta l'école. Draco ronchonna et il attrapa son propre autobus au passage, sans se soucier de l'engueulade de son chauffeur qui lui reprochait d'être en retard.

Une fois arriver à son appartement, il prit ses clés et son casque et il quitta l'immeuble sans attendre, roulant à pleine vitesse vers le centre-ville. Une demi-heure plus tard, il se garait devant le garage des Potter.

Lily, qui l'avait vu arriver, sourit et alla lui ouvrir la porte. Elle l'accompagna à l'étage et vit que la porte de la chambre de son fils était ouverte et qu'il n'était pas à l'intérieur. La jeune femme fronça les sourcils et elle aperçut que la porte de la salle de bain était close. Elle sourit un peu.

.-« Il est dans la salle de bain. Il ne devrait pas tarder, assied-toi en attendant! » Elle lui pointa le lit du jeune homme brun.

Draco attendait depuis quelques minutes lorsqu'il entendit un bruit de chute. Il se leva brusquement et marcha rapidement vers la porte de la salle de bain. Il toqua.

.-« Harry? Est-ce que tu vas bien? »

Il y eut un moment de silence et un léger rire s'éleva. Draco sourit et retourna dans la chambre.

La chambre du brun n'était pas très grande, mais elle n'était pas trop petite non-plus. Le blond sourit en voyant un tas de linge à moitié dissimulé sous le lit. Il se rassit sur ce dernier et son pied percuta le sac d'école du jeune homme. Curieux de nature, il se pencha et s'en saisit, avant de l'ouvrir et de commencé à fouiller à l'intérieur. C'est alors que sa main rencontra une pochette en plastique froid, à demi ouvert. Draco le prit entre ses doigts et il écarquilla les yeux en reconnaissant l'écriture de Blaise sur le CD. Surprise.

Draco se releva brusquement, un sentiment d'angoisse dans sa poitrine. Depuis combien de temps Harry était-il dans la salle de bain? Le blond marcha rapidement vers la porte blanche et, alors qu'il allait cogner de nouveau, son regard fut attiré par un ombrage sur le plancher. Il baissa le regard et ses yeux s'écarquillèrent d'horreur en voyant le sang passé par l'ouverture entre le sol et le bas de la porte.

Il essaya d'ouvrir la porte, mais elle était verrouillée.

.-« Merde… Merde! » Il se donna un élan, et enfonça son épaule dans la porte, qui ne semblait pas vouloir céder.

Lily monta en catastrophe en entendant autant de bruit et elle resta interdite en voyant Draco qui semblait vouloir défoncer la porte. Cette dernière finit par cédé et le blond se précipita à l'intérieur, suivit par Lily. Elle ouvrit grand les yeux et plaqua sa main contre sa bouche en réprimant un haut-le-cœur. Elle recula d'un pas et son dos buta contre le mur opposé.

.-« Lily! LILY! APPELEZ L'AMBULANCE! VITE! »

Mais la jeune mère n'était pas capable de détacher ses yeux du spectacle funèbre qui se présentait devant ses yeux. Son fils était étendu sur le sol de la salle de bain, du sang partout autour de lui. Draco le tenait dans ses bras, pressant des serviettes autour de ses poignets meurtris. Le blond était en larme et il ne cessait de murmurer le nom de jeune homme.

Lily se reprit et elle se mit à courir vers le téléphone.

Lorsque les ambulances arrivèrent, Lily et Draco s'empressèrent de monté à l'intérieur, fixant Harry et priant de toute leur force pour qu'il s'en sorte.


Voilà! J'espère que ce premier chapitre vous met l'eau à la bouche, même s'il est court!

Merci d'avoir lu :)

Questions, Commentairesou Angoisses?

Bloody'