Titre : Cour.
Auteur : Nataku Makuraka.
Anime : Fullmetal Alchemist.
Pairing : Roy x Edward.
Rating : M.
Disclaimer : FMA appartient à Hiromu Arakawa, Stevy est à moi.
Note : cette fic m'est venue en lisant le début de « La secrétaire du général », par un passage « Il était loin le temps où le brun lui faisait la cour… », Alors je me suis amusée à imaginer comment ça se passait ^^ !
Résumé : quand Roy se met dans la tête de faire la cour à Edward…
Bonne lecture ^^ !
Prologue : Coming-out silencieux.
Rahh ! J'en peux plus ! Je l'aime et je peux rien lui dire, rien lui faire…Je peux même pas l'approcher sans que ça paraisse louche ! Vous vous rendez compte ? En plus depuis le jour où je l'ai vu rougir devant cette mécano, je jalouse dans mon coin et manque à plusieurs reprises de me prendre une balle entre les yeux par le cher Beretta du Lieutenant, qu'est-ce qu'elle peut être lourde des fois elle aussi ! Je n'ai ni l'envie, ni la force de signer ces foutus papiers ! Pourquoi insister ! Quoi qu'en y réfléchissant, une vie vaut quand même un peu plus qu'un coup de déprime…
Et puis c'est arrivé…Je l'ai vu, rougir devant lui, ce salopard était en train de lui faire du charme, et il lâchait pas ! Ce connard ! Si j'le coince dans un coin, j'le trucide !
C'est là que ça a fait « tilt » dans ma tête, si le fullmetal pouvait se laisser draguer comme ça, ça veut dire qu'il est intéressé, par les hommes…Donc, techniquement, j'ai ma chance ! C'est sûr qu'avec ma réputation de beau gosse, si j'y mettais des efforts, je pourrais y arriver ! Mais il fallait d'abord que je vérifie, histoire de pas me prendre le râteau le plus humiliant de ma carrière de tombeur !
Je me mis alors à le suivre, le salaud de tout à l'heure avait fini par abandonner, apparemment ça n'avait pas aboutit, tant mieux, sinon il aurait été bon pour la pendaison !
Je le vois se diriger vers un café, il a l'air assoiffé, mais ce qui me sidère le plus, c'est de voir dans quel bar il est entré, c'est le « Nouméa », le bar gay le plus célèbre de Central. Une fois sûr qu'il y était, je repartais chez moi, j'ai un plan à échafauder…
Na-chan : c'est excessivement court, je sais, mais les autres seront mieux, promis !
Philo : tu l'as promis, alors n'oublie pas !
Na-chan : oui oui…Une tite revieuw ? *chibi eyes*
