Hello à tous ! ! cette histoire est réponse à un défi qu'a proposé Ripper sur ma communauté : http://groups.msn.com/lespotterfictions
Le défi était de refaire l triangle severus-llly- James en Harry- Hermione-Ron.
Pour mieux comprendre, voici le message laissé :
Salut tout le monde !
Voici un petit défi qui m'est arrivé alors que je prenais ma douche ( et oui, ça m'arrive parfois ! ) Vous connaissez tous l'histoire du trio Lily/James/Severus ? Severus sort avec Lily mais il s'allie avec Voldemort pour une raison quelconque, à cause de Lucius. James le découvre et le dit à Lily. Résultat : elle largue Severus et sort avec James. Mon défi est que vous réécriviez cette histoire mais avec le trio Harry/Hermione/Ron. Libre à vous de décider qui est qui. Vous leur faites faire ce que vous voulez du moment que ça suit l'histoire du premier trio. Si vous n'êtes pas lâche, relevez le ! Et quand vous le posterez, pourriez vous mettre que c'est mon défi, j'aimerais bien savoir où ils sont.
Voila ! Volontaires pour cette histoire, faites un pas en avant ! Lol !
Merci d'avance !
Bisous,
Ripper...
Donc, je relève le défi ! et par chance, je sais ou je vais tout au long de mon histoire ! pour une fois que je plannifie tout …
Pour information, il y aura 5 chapitre en tout. J'espère que cette histoire vous plaira, bonne lecture
La vie n'est faite que de choix difficile
Demain est un nouveau jour
_ Tu es magnifique ! s'exclama Ron, regardant Hermione arrivé dans sa belle robe violette.
_ Merci, joli rouquin, répondit t'elle toute souriante. Toi aussi tu es très beau dans ta Robe blanche.
_ Vous avez fini de vous complimentez sur vos tenues ? répliqua Harry. Je crois que l'ont feraient mieux de descendre vers la grande salle.
_ Inutile d'être aussi agressif, répliqua Ron à son tour.
Harry et Ron se regardèrent pendant un long moment, ne brisant pas le silence qu'il régnait. Finalement, se fut Hermione qui prit la parole :
_ Je crois que Harry a raison. Et puis, tu as bientôt rendez-vous avec Silvina, n'est-ce pas Harry ?
Harry détourna son regard de Ron et répondit :
_ Oui, tu as raison.
Ils quittèrent alors la salle commune de Gryffondor dans un silence pesant pour se dirigé vers la grande salle. Là où se déroulerait le bal de fin d'année des 7eme années.
Harry, Ron et Hermione étaient dorénavant en dernière année et elle était sur le point de se terminée. En cette occasion, il y avait, après la remise des diplômes, un grand bal.
Depuis quelques temps, il y avait entre Harry et Ron, une certaine rivalité. En effet, la complicité qu'ils partageaient autrefois avait disparu. Hermione se sentait en quelques sortes responsable, du fait qu'elle sortait avec Ron. Elle avait exposé cette hypothèse à Ron qui l'avait contredit immédiatement, tout cela avait commencé bien avant. Il est vrai qu'Harry et Ron ne se supportait plus autant qu'avant, il se disputait énormément et Hermione se sentait impuissante face à cette situation. Ron semblait être toujours aussi jaloux d'Harry et de sa popularité et avait changé, et pas en bien, loin de là. tandis que Harry lui en voulait secrètement de sortir avec Hermione. Il lui était difficile de ne pas lui en vouloir et de faire comme si de rien n'était.
Harry avait un énorme faible pour Hermione. Elle était devenu une superbe jeune femme, brillant par son intelligence et était d'une extrême gentillesse. Mais il n'avait rien dit de peur de briser leur amitié, mais il semblait que Ron n'était pas du même avis et ce dernier avait prit les devant l'année passé, lui demandant de sortir avec elle. Hermione fut très flattée et Ron plus que heureux. Quant à Harry, il souffrait atrocement, mais en silence, comme d'habitude … Il ne voulait que le bonheur d'Hermione après tout. Mais Ron n'était pas le parfait petit ami à avoir. Il était très bizarre et semblait toujours être de mauvaise humeur. Du moins, avec Harry. Il cachait quelque chose, et Harry était déterminé à découvrir quel était ce secret.
Pour oublier Hermione, Harry batifolait avec plusieurs filles. Sa dernière conquête étant Silvina Kerman, une jolie Poufsouffle avec de magnifiques cheveux blond et de petits yeux marrons très ordinaire. Mais elle n'en était pas moins jolie. Leur relation durait depuis un mois maintenant mais Harry n'était pas vraiment motivé avec elle, il n'était motivé par personne d'ailleurs. Mais il se disait qu'il fallait s'accrocher et peu être qu'il arriverait à quelque chose.
C'est après plusieurs minutes que les trois Gryffondor arrivèrent vers l'entrée de la grande salle. Harry aperçut immédiatement Silvina dans sa magnifique robe rouge. Ses cheveux était parsemé de bouclettes occasionné pour la soirée, ce qui lui allait divinement bien. Harry s'approcha d'elle :
_ Salut ma puce, tu es radieuse ce soir.
_ Merci, tu es adorable …
Les portes s'ouvrirent, révélant la beauté de la salle. Les couleurs des différentes maisons étaient mis en évidence, et vers la table des professeurs, se tenait une balustrade avec les diplômes sur une table disposé à côté.
Hermione prit avec douceur la main de Ron et s'assit avec lui à la table des Gryffondor, qui était assez vide, car il n' y avait aucun autres élèves à part les 7eme années. Harry laissa Silvina s'en allée à la table des Poufsouffle et s'assit à côté d'Hermione.
Après que tout le monde eu prit place, Dumbledore prit la parole :
_ Mes chers élèves, bonsoir. Que de bonheur de vous voir tous ici, ayant tous réussit avec brillance vos ASPIC. J'espère que Poudlard a pu vous procurer joie et connaissance et que vous n'êtes pas trop triste de partir demain, car une nouvelle vie commence pour vous. Demain est un nouveau jour pour vous. J'espère vous revoir un jour, ayant réussit dans la vie. Ce que je ne doute pas. Bonne chance à vous tous.
Ce discours fut suivit d'applaudissements bruyant et Dumbledore déclara :
_ Nous allons maintenant décerné vos diplômes. Quand nous appellerons vos noms, vous viendrez ici pour le chercher.
Mc Gonagall commença à appeler :
_ Abbot Ana.
La Poufsouffle se leva et avança d'un pas timide vers le professeur Dumbledore qui lui remit son diplôme avec un large sourire. Cela continua ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que :
_ Granger Hermione.
Hermione se leva à son tour et se dirigea vers Dumbledore :
_ Bravo miss Granger, je ne doute pas que vous réussirez tout ce que vous entreprendrez dans la vie. Vous êtes très brillante.
_ Merci professeur, répondit t'elle en souriant.
Elle retourna s'asseoir sous les applaudissements des autres élèves.
Harry passa lui aussi, tout naturellement.
_ Bravo Mr. Potter, vous avez réussi avec succès, vous pouvez être fier de vous.
Harry lui répondit par un sourire tout en hochant la tête d'un air respectueux.
Ce fut plus vers la fin le tour de Ron. Lui aussi avait bien réussit, très bien d'ailleurs.
_ Bravo Mr. Weasley, je vous souhaite bonne chance pour l'avenir. Il est bien parti pour être brillant.
_ Merci Mr. Le directeur.
Après cela, la remise prit fin et le dîner put commencer. Harry alla rejoindre Silvina, ne voulant pas que ce soit elle qui vienne. Il ne voulait pas avoir sous le nez Ron et Hermione en train de rire et s'amuser comme il le faisaient présentement. Cela lui brisait le cœur.
_ Alors Ron, tu n'est pas pressé d'être à demain ?
_ Oh que si ! fini la vie d'écolier ! place à la vrai vie et à notre vie de couple qui va pouvoir s'épanouir de plus en plus avec notre installation dans cet appartement. C'est vrai qu'il est assez petit mais …
_ On aura notre vie privée, coupa Hermione. Et c'est amplement suffisant pour l'instant. Rappelle-toi d'une chose : nous n'avons pas commencé à travaillé et c'est normal que l'ont commence bas. Il faut bien commencer par quelque chose de toute façon.
Hermione cherchait à remettre en confiance Ron. Il avait toujours ce sentiment qui lui rappelait qu'il était pauvre et qu'il avait peu à lui offrir.
_ Mouais … tu as sans doute raison.
_ Bien sûr, j'ai toujours raison !
_ C'est évident ! bon, si on allait danser maintenant mon Hermignonne ?
Ils se placèrent sur la piste de danse, où ils dansèrent un slow serré.
_ Je t'aime Hermione, lui souffla Ron à l'oreille.
_ Moi aussi Ron, et tu le sais, chuchota t'elle.
Harry dansait avec Silvina, tout en gardant un œil jaloux sur les deux tourtereaux. Cela le rendait malade. Pourtant, il devait être heureux lui aussi. Il avait une splendide et non moins intelligente jeune fille qui craquait énormément pour lui. Ou peu être pour sa célébrité. Car Harry se demandait toujours si les filles sortaient avec lui car elles l'aimaient lui, et non sa célébrité. Mais il en doutait fort. Personne ne pouvait l'aimer pour qui il était … Surtout Silvina, qui, même si elle était intelligente, était très superficiel.
Après le slow, Harry prétexta vouloir se reposer un peu.
_ Tu as raison, de toute façon, il faut que je parle à Katrina.
Katrina était la meilleure amie de Silvina et elles étaient tout le temps ensemble.
Harry alla donc erré dans la grande salle, se retrouvant en face de son professeur de DCFM, le professeur Lupin. En effet, ce dernier était revenu enseigner car personne n'était assez compétent pour ce poste. Les élèves avaient accueilli cette nouvelle avec joie. Il y avait bien sûr une assurance qu'il ne pouvait blessé personne étant un loup-garou.
_ Alors Harry, on arrête de danser ?
_ Je suis un piètre danseur, avoua Harry.
_ Oh, il y a pire que vous, dit t'il en désignant discrètement Goyle dansant avec une jeune fille de Serpentard. Ils bousculaient tout le monde et Goyle marchait sans cesse sur les pieds de la jeune fille, qui n'avait pas l'air d'apprécier d'ailleurs.
Cette scène fit rire Harry, ainsi que le professeur Lupin.
_ Que diriez vous d'aller échanger quelques mots avec les autres professeurs ? je suis sûr qu'ils seront ravi de vous parlez une dernière fois avant que vous ne partiez.
_ Moui, pourquoi pas.
Harry le suivi donc vers la table des professeurs. Tous les professeurs discutaient vivement et quand Mc Gonagall l'aperçut, elle déclara :
_ Ha ! Potter ! je suis heureuse que vous veniez nous voir, cela nous empêchera de nous déplacer !
Harry lui fit un petit sourire. Elle s'approcha de lui et lui tendit une main, qu'il serra s'en hésiter.
_ Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli à Gryffondor. Vous avez plus qu'honorer notre maison et je vous en remercie, bien que vous avez eu un peu trop tendance à enfreindre les règlements et à vous mettre trop dans l'ennui …
Harry éclata d'un rire franc à la dernière phrase. Il ajouta :
_ C'est pour moi que ce fut un plaisir d'être à Gryffondor, je considérais toujours cette maison comme ma propre famille.
Elle lui sourit chaleureusement. Ce qui était rare chez elle. Il serra la main de tout ses professeurs et eu le droit à des :
" c'était un honneur pour moi d'avoir pu vous enseignez "
ou encore " vous êtes vraiment quelqu'un de très brillant, sa me fait plaisir de vous voir réussir "
mais le plus étonnant fut Rogue qui lui serra la main sans aucun regard de haine. Mais il n y avait pas de sympathie non plus. Ses yeux étaient vides quand il annonça :
_ Félicitation Potter, vous êtes quelqu'un d'extrêmement intelligent, j'espère que vous réussirez à bien dans votre carrière. Bonne chance.
Tout les professeurs furent très étonné, mais Rogue ne s'en soucia pas.
_ Merci professeur.
La dernière personne fut le professeur Dumbledore :
_ Et bien Harry, il semble que tout te réussi, j'espère que le fait que tu n'es plus à Poudlard à partir de demain ne t'empêcheras pas de venir me voir de temps en temps.
_ Vous savez parfaitement que je viendrais vous voir. Et cela sans parler des heures des réunions. D'ailleurs, n'avons nous pas une réunion dans une quinzaine de jour ?
_ Si, et je compte bien sur toi.
_ Je serais là.
Voldemort étant toujours au sommet de sa puissance, plusieurs réunions rassemblant des gens en qui Dumbledore a une entière confiance, avaient lieu pour déchouer les plans du seigneur des ténèbres. Harry étant bien sûr, le point culminant de cette ordre car il avait appris qu'il était le seul à pouvoir débarrasser le monde de la magie de cet homme infâme. Si on pouvait appelé ça un homme.
Dumbledore lui fit alors un petit sourire, et lui dit :
_ Bonne chance.
Harry comprit que la discussion était fini et il se mit alors à la recherche de Silvina. Mais celle-ci l'avait déjà repéré et se jeta sur lui.
_ Harry ! je te cherchais partout ! où étais-tu ?
_ Je discutais avec les professeurs, répondit t'il tout simplement.
_ Et bien, maintenant tu restes avec moi. Allez viens, on va danser.
Elle l'attira alors sur la piste de danse sans lui laissé le choix.
Ron et Hermione s'étaient arrêtés de danser.
_ Je suis épuisé ! souffla Ron.
_ Je veux bien te croire, cela fait plus d'une demie non stop que l'ont dansait ! tout ça m'a assoiffée.
_ Je vais chercher des boissons, ensuite on ira dehors. Qu'en dis-tu ? proposa Ron.
_ Oui, si tu veux, je t'attend ici.
Ron s'éloigna alors parmi la foule et Hermione laissa son regard se perdre sur les danseurs. Elle remarqua Harry qui dansait avec Silvina. Elle ne pouvait détacher ses yeux du couple. Comme si une pointe de jalousie l'émergeait dans son esprit. Une pointe de jalousie ? bien sûr que non ! elle ne pouvait pas être jalouse, elle n'avait pas de raison de l'être. Elle commencerait dans quelques jours une formation afin de devenir aurore, elle allait s'installé dès le jour suivant dans un petit appartement avec son petit ami, Ron.
Mais voilà, quelque chose la gênait un peu avec Ron. Elle ne doutait pas de son amour, il était attentionné avec elle. Mais il avait quelque peu changé dans son comportement, en particulier avec Harry. Harry. Elle le regardait toujours. Il est vrai qu'elle ressentait un petit quelque chose pour lui. Mais ... elle avait Ron. Pourquoi la vie était t'elle si difficile ?
Elle aimait les deux garçons, presque autant l'un que l'autre, mais elle refusait de se l'avouer. Aimer deux garçons était peu commun. Et puis, elle avait Ron, elle l'aimait, à point c'est tout.
Ron arriva avec deux bières au beurre à la main. Il sortit Hermione de ses réflexions :
_ Hermione ? houhou ! tu viens ?
_ Quoi ? ah, euh, oui, excuse-moi.
Ils se dirigèrent vers la parc, où plusieurs couples se promenaient main dans la main.
Les deux tourtereaux s'assirent à un banc assez loin des autres, et burent leurs boissons en silence.
_ Alors, que faisais-tu tout à l'heure ? Questionna Ron alors qu'ils avaient fini de boire.
_ Pardon ?
_ Que faisais-tu tout à l'heure ? répéta t'il. Tu sais, quand je suis allé chercher les boissons, tu semblait en pleine réflexion, et puis … tu regardais Harry avec intensité …
_ Et alors ? c'est toujours mon ami, j'ai bien le droit de le regardé, dit Hermione avec calme.
_ Ouais … grogna Ron.
_ Serais-tu jaloux ? taquina Hermione. Tu sais bien que je t'aime, alors arrête tu veux bien ? il y a déjà assez de tensions entre vous deux, je n'ai pas envie qu'il y en ai maintenant entre nous à cause de ça.
_ Tu as raison 'Mione, dit t'il en s'approchant pour l'embrasser.
Ils continuèrent ainsi pendant de longues minutes. Partageant avec passion ces précieuses minutes. Mais il se passa alors quelque chose. Ron se tendit et recula d'Hermione.
_ Ron ? qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiéta t'elle.
_ Je … je ne me sens pas bien … répondit t'il blanc comme un linge. Je crois qu'il faudrait mieux que j'aille me coucher. Ça ne te dérange pas, j'espère ?
_ Non, non bien sûr. Si tu as besoin de te reposer, vas-y. Mais tu es sûr de ne pas vouloir allé plutôt à l'infirmerie plutôt qu'au dortoir ?
_ Non c'est bon, juste un coup de fatigue, répondit t'il.
Il l'embrassa sur le front et disparut à une vitesse étonnante, ce qui fit soupiré longuement Hermione. Cette dernière se rassit sur la banc et resta ainsi pendant un bon moment. Elle s'inquiétait pour Ron et décida d'aller le voir au dortoir. Elle se leva pour rentrer au château. Mais elle rebroussa le chemin, pensant que Ron voulait sûrement être seul. Elle retourna donc sur le banc où elle se trouvait quelques minutes auparavant et s'allongea pour regarder les étoiles afin de réfléchir au mieux.
Harry dansait toujours avec Silvina. A son plus grand malheur, car celle-ci n'arrêtait pas de parler de choses dont Harry n'en avait rien à faire.
Il cherchait Ron et Hermione des yeux, mais il ne les trouvait pas.
_ Hey ! tu m'écoutes quand je te parle ? demanda Silvina d'une voix exaspérée.
_ Quoi ? ?
_ Tu te fiches de moi là ou quoi ?
_ Non, c'est que … je suis fatigué … il faut que j'arrête de danser.
Et, sans prévenir, il se desserra de son étreinte et se dirigea dehors. Ce qu'il ne remarqua pas, c'est que Silvina le suivait. Une fois dehors, elle s'écria :
_ Mais c'est quoi ton problème à la fin ? est-ce que tu es comme ça avec toutes les filles ou c'est seulement avec moi ? !
_ Quoi ?
_ Je croyais qu'on était bien ensemble ! mais tu es distant, tu ne parles presque jamais, on dirait que tu es ailleurs !
_ Ecoute Silvina…
_ Non ! non je n'écoute pas ! sa suffit ! j'ai été patiente, mais là, la coupe déborde !
_ Très bien ! s'énerva Harry, et bien, parfait ! si je t'ennui tant que ça, et bien part, je ne te retient pas ! d'ailleurs je m'en fiche.
_ C'est tout ce que je représente pour toi ? demanda t'elle avec colère et tristesse.
_ et moi, je représente quoi pour toi ? rien du tout à part le fait que je sois célèbre ! c'est la seule raison qui t'a poussé à sortir avec moi, et tu le sais.
Silvina ne trouva rien à répondre et lui dit :
_ Parfait, et bien, tout les deux, c'est fini, je ne veux plus jamais te revoir !
Et elle partit avec toute la dignité qui lui restait au château.
Quant à Harry, il leva les yeux au ciel.
_ et encore une de parti, soupira t'il.
Il marcha le long du lac, n'ayant plus grand chose à faire de sa soirée. Il était de nouveau célibataire. Mais cela ne le dérangeait en aucun cas, si il l'était, c'est parce qu'il le voulait bien. Il pensait à Ron et Hermione, qui eux, devaient bien s'amuser. Mais il vit alors quelque chose qui détrompa ce qu'il venait de penser.
Hermione était allongé sur un banc, et semblait endormit. Harry s'approcha doucement d'elle et chuchota :
_ Hermione ?
Voyant qu'elle ne réagissait pas, il la secoua un peu.
Elle ouvrit les yeux avec difficulté.
_ Tu sais, si tu veux dormir, tu devrais mieux allé dans ta chambre. Ton lit et sûrement plus confortable que se banc, conseilla Harry avec un petit sourire.
Hermione lui sourit à son tour et dit.
_ Je me suis assoupi sans le vouloir, qu'elle heure est t'il ?
_ 23h30.
_ Oh, il reste 1h30 alors avant que la soirée se finissent, dit t'elle.
_ Oui. Mais, où est Ron ? demanda Harry qui s'aperçut alors de son absence. Quelque chose ne va pas avec lui ?
_ Oh, il s'est senti mal d'un coup et il a préféré se coucher.
_ Il s'est senti mal d'un coup ? répéta Harry en fronçant les sourcils.
_ Oui, il est monté à votre dortoir.
_ Oh, fut la seul réponse d'Harry.
Il y eut un long silence. Hermione se redressa pour s'asseoir afin de laisser de la place à Harry.
_ Et toi ? que fais-tu ici ? demanda t'elle Où est passé Silvina ?
_ Bonne question, je ne sais pas.
_ Tu ne sais pas où elle est ?
_ Non.
_ Il s'est passé quelque chose entre vous deux.
_ Disons que nous avons rompu.
_ Oh, je suis désolé, dit t'elle.
_ Tu n'as pas à l'être. ça devait arrivé, c'est tout.
_ Sa na pas l'air de te gêné plus que ça, fit remarqué Hermione.
_ Bah, tu sais, je la trouvais trop superficiel. Et puis, j'ai besoin d'être seul.
_ Et pourquoi cela ? demanda Hermione avec curiosité.
_ Une nouvelle vie commence pour moi. Ce nouveau boulot, ce nouvel appartement, Voldemort qui court toujours … j'ai besoin d'être seul un moment pour réfléchir à tout cela.
_ Oui, tu as sans doute raison…
_ Et toi, impatiente d'être à demain ? tu dois être heureuse, tu vas emménagé avec Ron…
_ Oui, tu viendras nous voir, n'est-ce pas ?
_ Sa c'est moins sûr …
_ Pourquoi cela ?
_ Et bien, je ne sais pas si Ron sera vraiment d'accord … répondit Harry mal à l'aise.
_ Ne sois pas ridicule ! il est vrai que vous avez quelques différents à régler en ce moment, mais vous êtes toujours amis ! pas vrai ?
_ Bien sûr.
_ Alors je ne vois pas ce qui t'empêcherais de venir nous voir. On viendras chez toi aussi. Sauf si tu ne veux pas de nous.
Harry se mit à rire et Hermione le suivit.
_ Harry … je vais te poser une question. Et je veux que tu me répond sincèrement. Tu peux le faire ?
_ Tu sais bien que oui.
_ Bien. Pourquoi Ron et toi vous êtes comme ça l'un envers l'autre ? c'est vrai quoi ! vous étiez les meilleurs amis au monde, maintenant c'est à peine si vous vous dîtes bonjour ! vous restez ensemble, certes, mais parce que je suis là ! alors pourquoi ? pourquoi ça ?
Harry comprit en la regardant qu'elle voulait demander si c'était également de sa faute, Harry lui répondit :
_ Ce n'est pas ta faute. Ron et moi avons maintenant des idées différentes. On a grandi, changé. Ron ne supporte pas ma célébrité, ce qui est déjà un élément. Et puis, nous ne suivons pas les mêmes valeurs …
_ Que veux-tu dire ? demanda brusquement Hermione. Serais-tu en train de dire que tu vaux mieux que Ron ?
_ Quoi ? ce n'est pas ça du tout !
_ Alors pourquoi dis-tu ça ?
_ Laisse tomber. Ce que je veux dire, c'est que maintenant, Ron et moi sommes différent, et tu n'y peux rien.
Hermione soupira de déception.
_ J'aimerais que tout redevienne comme avant, chuchota t'elle.
_ Tu veux que je t'avoue quelque chose ? moi aussi.
Hermione sourit faiblement, et, sans prévenir, le serra dans ses bras.
_ Tu resteras toujours mon ami, dit t'elle.
_ Toi aussi, répondit t'il en lui caressant doucement les cheveux. Ils restèrent comme cela quelques minutes avant que Hermione ne se détache de lui, avec un sentiment de gêne.
_ Euh … je crois que je vais retourner dans la grande salle.
_ Et moi je vais allé me coucher, dit Harry.
Ils firent le chemin jusqu'à la grande salle ensemble. Hermione l'embrasse sur la joue.
_ Bonne nuit et dors bien. Demain, nos vie changeront à jamais.
_ Oui, comme tu dis, chuchota t'il alors qu'elle était déjà parti.
Il alla vers la salle commune des Gryffondor, en touchant la joue sur laquelle Hermione l'avait embrassé.
Arrivé devant le tableau de la grosse dame, il annonça le mot de passe :
_ Griffe de lion.
Il le dit avec une pointe au cœur, sachant que se serait la dernière fois le mot de passe.
Il s'assit sur un fauteuil de la salle commune. Personne n'était là, les autres année étaient déjà allé se couché et les 7eme année étaient encore tous au bal.
Il se leva après quelques instants, non sans avoir observé longuement la pièce. Il monta ensuite dans son dortoir, avec l'intention de parler à Ron. Si celui ci ne dormait pas déjà.
_ Ron ? écoute …. Chuchota t'il.
Il s'approcha du lit à baldaquin de Ron, ses rideaux étaient fermés. Il les tira doucement.
Mais Ron n'était pas.
Il n'était pas monté depuis le bal.
Harry resta un moment immobile. Il ne voulait pas pensé à ces doutes envers Ron ce soir.
Il soupira de déception en oubliant vite Ron. Sa dernière pensé avant de tomber dans les bras de morphée fut pour l'avenir, demain est un nouveau jour, pensa t'il.
Voilà le premier chapitre ! qu'en pensez-vous ? c'est vrai que c'est un peu court, mais j'ai bonen espoir que les autre soit plus long …
Rewiew please !
