Coucou tout le monde , je tenais à remercier une certaine personne grâce à qui je me suis rendue compte de la maladresse de mes écrits , je reprends tout a zéro , malgré tout l'histoire reste la même , merci a toi ( tu te reconnaîtras sûrement ^^ ) .

Bonne lecture ^^

_Fanfiction n°1 : Laissons-les vivre leur amour et concentrons-nous sur le notre_

Chapitre 1 :

C'était un de ces jours où le temps donnait envie à certaines personnes de se retrouver sur un terrain de basket et de s'entraîner , c'est ainsi que Kuroko s'était retrouvé à attendre son ami qui , sachant la venue du jeune homme aux cheveux bleus depuis ving minutes , n'était toujours pas prêt .

En effet , Aomine était un gros flemmard qui préferant rester encore un peu au chaud sous sa couette en se disant " encore cinq minutes " s'était rendormi , ainsi lorsque Kuroko arriva il n'avait absolument rien fait . Le brun se leva en se frottant l'arrière de la tête mal à l'aise, il devait sûrement passer pour un incapable , il fit alors rentrer son ami le temps de se préparer Kuroko ne dit rien et se contenta d'atendre , il avait l'habitude des pannes d'oreiller de son ami lorsqu'ils étaient ensemble au collèges, une fois Aomine prêt , tous deux partir en direction du terrain de basket .

En chemin , Aomine se mit à parler de tout et de rien , Kuroko l'écoutait parler , riant même à certaines bêtises que disait le brun . Cependant il arrêta d'écouter lorsqu'il entendis le mot " magazine " sortir de la bouche de son ami , pensant que le brun allait encore parler de sa fameuse idole à grosse poitrine . Cela n'intérressait pas du tout Kuroko qui préferait la réelle littérature à ce genre d'idioties . Cela faisait donc cinq bonnes minutes qu'Aomine parlait dans le vide , cependant , il n'était pas dupe à ce point et finis par se rendre compte que son ami ne l'écoutait plus , il prit donc un air vêxé et dit :

-" Oi Tetsu , tu m'écoute quand j'te parle ? " .

l'interressé releva la tête et dit :

-" pas vraiment Aomine-kun " .

le brun vêxé pour de bon , dit d'un air visiblement agacé :

-" sérieux Tetsu , je disais un truc intéressant et tu m'écoute même pas " .

Kuroko se dit alors que si il écoutais son ami , celui-la arrêterais de l'embêter , il regarda donc Aomine et dit :

-" c'est bon , je t'écoute Aomine-kun , tu peux reprendre ..." .

Aomine regarda Kuroko et reprit sous l'oeil - cette foi-ci - attentif de Kuroko :

-" Donc je disait , la dérnière fois quand je suis allé chez le marchand de journeaux près de chez moi pour prendre le nouveaux magazine d'idole , j'en ai vu un avec Kagami , par curiosité je l'ai pris , et je me suis rendu compte que c'était un magazine de mannequins , tu savais qu'il était mannequin toi ? ".

demanda alors le brun . Kuroko fit non de la tête et Aomine dit d'un air sérieux :

-" Mais ce qui m'a un peu surpris c'est les photos en elles-mêmes ..." .

En entendant son ami dire ceci , le coeur de Kuroko manqua un battement , l'idée que kagami puisse faire ce genre de choses le choqua , puis appréhendant un peu la réponse demanda :

-" Aomine-kun , était-ce un livre...euh...pour adulte ? " .

-" Mais non " dit en riant le brun , il ébouriffa les cheveux de Kuroko qui soulagé , regarda son ami attendant la suite , le brun rajouta d'un air un peu plus sérieux : " non , ce qui m'as surpris c''est surtout le fait que Kise et kagami semble assez proche sur ces photos , mais bon , j'imagine que c'est leur boulot de mannequin qui veut ça ...".

Le coeur de Kuroko se serra encore un peu plus , son moral avait un peu baissé , rien que le fait de penser que son ancien camarade et son ami puisse êtres ensembles l'attrista , et comme pour fuire la vérité , il se répeta ce qu'avait dit Aomine un peu plus tôt : " c'est sûrement leur travail de mannequin qui veut ça " ...mais au fond de lui il savait très bien que c'était pour se faire une raison , car cette phrase , il ne la croyait pas .

Aomine le sortit de sa rêvasserie et dit " alors , cet entraînement de basket c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? " et tous deux partirent en courant , oubliant toutes les questions qui se bousculaient dans leur cerveau .

Voilà , j'éspère que cette version est mieux et que les sentiments des personnages sont un peu plus pris en compte , j'ai aussi essayée de rattacher un peu plus l'histoire , afin de ne pas avoir l'impression de " passer du coq à l'âne " et j'ai laissé un peu plus d'espace pour faciliter la lecture .Encore merçi à la personne qui m'a bien aidée avec son commentaire ^^