Titre: Falling down, down…
Rating: M
Pairing : 8059 TYL
Disclaimer : rien à moi !
Note :c'est une réécriture, je trouvais l'histoire pas mal mais faible à certains passages et j'essaie de régler ça!


Falling down, down...

*'*

Chapitre 1

*'*

L'homme est cet animal fou, dont la folie a inventé la raison.

[Cornelius Castoriadis]

*'*

"_ Aaah... Takeshi..."

Il s'accrochait désespérément au drap, des gémissements s'échappant de sa gorge sans qu'il ne puisse se retenir. De longs doigts caressaient son corps, effleurant simplement sa peau, tandis que des dents pointues mordillaient son cou.

Il se mordit les lèvres sous ses sensations exquises. La température de la pièce montait de plus en plus, il sentait que son corps était bouillant et impatient et son partenaire prenait bien trop son temps à son goût. Gokudera jeta un regard noir à son amant, voulant lui faire comprendre que la situation ne lui convenait pas.

Seul un rire lui répondit, qu'il connaissait depuis si longtemps et qui donnait toujours naissance à un profond agacement.

"_ Connard...

_ Hayato, ça fait plus de trois semaines qu'on ne s'est pas vu, je veux que tu profites... surtout que nous partons dans deux jours et nous n'aurons pas la possibilité de faire quoi que se soit pendant u long moment..."

Seul un grognement accueillit cette remarque. Il détestait quand son amant lui donnait une raison qui avait du sens.

Il l'attira vers lui, l'embrassant avec fougue. Sens ou non, il ne voulait pas attendre plus longtemps. Son partenaire répondait avec enthousiasme, approfondissant le baiser, se collant encore plus contre lui si c'était possible. A nouveau, la chambre fut remplie de gémissements et de respirations courtes et saccadées.

Il se sentait sur le point d'exploser. Les mains entremêlées dans les cheveux de son amant, le corps tendu, il allait bientôt aller dans ce monde orgasmique.

"_ Pas encore... Il faut que tu profites encore plus..."

Il grogna à nouveau, mais se laissa faire. Après tout, c'était une torture des plus agréables et il pourrait toujours reprendre les choses en main si jamais Takeshi s'amusait trop.

Son cœur s'accéléra. Ils étaient poisseux de leur passion. Il sortit quelque peu de ce monde merveilleux quand il sentit un liquide chaud couler dans son cou. Il rouvrit instantanément les yeux, fronçant les sourcils.

"_ Baseball freak de mes deux qu'est ce que..."

Sa phrase n'eut pas de fin, sa voix se fanant devant la scène qu'il avait sous les yeux. Yamamoto était là, souriant, son détestable petit sourire aux lèvres... Et il saignait abondamment.

Le sang était partout. Ses cheveux, son visage, son corps... D'affreuses blessures avait pris place sur le torse du gardien de la pluie.

"_ Mais qu'est ce que...

_ Hayato... Tu ne te rappelles donc pas?

_ Mais de quoi tu parles, bordel?"

Sa voix était affolée. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait? Il avait une hallucination? Quand son amant était rentré tout à l'heure, il était pourtant parfaitement normal, il...

"_ Hayato... Je suis mort... Tu ne t'en rappelles donc pas?"

Et c'est avec cette image que se réveilla Gokudera Hayato, gardien de la tempête des Vongola, bras droit du dixième du nom, en criant à plein poumon, d'horreur et de désespoir.

*'*

"_ Hahaha! Quel affreux cauchemar Hayato! Mais je suis heureux!

_ Heureux pour quoi abruti? Demanda le dit Hayato complètement sidéré.

_ Tu étais vraiment dans tous tes états, tu m'as même pris dans tes bras! Ça n'arrive pas souvent que tu me montres que tu tiens à moi, alors je suis content! Je t'aime Hayato!"

Non mais vraiment, qu'est ce qu'il foutait depuis 10 ans à perdre son temps avec un abruti pareil? Il s'alluma une cigarette, toujours énervé. La réaction de Yamamoto n'arrangeait rien. A croire qu'il n'avait pas grandit mentalement depuis qu'ils se connaissaient.

"_ Hayato, ne sois pas fâché, je vais très bien, tu n'as pas à t'inquiéter, lui dit son imbécile d'amant, un sourire des plus niais sur le visage.

_ Ça fait un certain temps que j'ai arrêté de m'en faire pour ton cerveau, tu n'as décidément aucune chance d'évoluer un jour.

_ Hahaha, ce n'est pas très gentil ça!

_ Mais arrête de rire comme un demeuré bordel!

_ Gokudera, Yamamoto, je vois que vous êtes en forme, comme toujours..., dit une voix dépitée derrière eux.

_ Juudaime!" Sourit Gokudera, son visage s'éclairant en une fraction de seconde, un sourire radieux en prime.

Bien qu'il se soit calmé en dix ans, Tsuna restait l'idole incontestée de son gardien de la tempête. Et sa relation avec Yamamoto n'avait pas changé non plus. Il passait son temps à lui gueuler dessus pour un rien. Apparemment, ça lui calmait les nerfs, alors Tsuna ne disait rien, vu que ça canalisait les cris de groupie de Gokudera à son encontre, entouré de bulles et de cœurs, chantant à tue tête "Juudaiiiiime!" et...

"_ Juudaime, vous allez bien?

_ Hum? Oh oui, désolé Gokudera, je pensais à autre chose! *de bien traumatisant* se dit Tsuna, imaginant Gokudera lui courir après en jupe courte et brandissant une pancarte "Juudaime forever!".

_ Tsuna, en ce qui concerne ma mission en Italie je..., commença le gardien de la pluie.

_ Ne t'en fais pas pour ça Yamamoto, elle est annulée. La tienne aussi Gokudera. J'ai besoin de vous deux pour autre chose. Je voudrais que vous alliez espionner les Millefiore pour moi."

Gokudera s'alluma une nouvelle cigarette, son attitude montrant clairement son animosité envers cette nouvelle famille arrivée il y a peu. Depuis qu'ils étaient là, un bon nombre de choses anormales se passaient, vraiment malsaines. De plus, leur chef, un certain Byakuran, avait vraiment ce qu'on pouvait appeler une attitude louche. Manger des marshmallow et avoir un tatouage violet sur le visage, c'était forcément louche. Avec en plus de ça, une voix bien trop doucereuse et un air qui voulait littéralement dire « si je peux, je te bouffe ». Enfin, il était tout de même moins louche que son imbécile de petit ami qui s'amusait à souffler sur la fumée à côté de lui. Vraiment désespérant...

"_ Tout est indiqué dans le dossier, leur dit Tsuna en leur tendant à chacun un dossier. Plusieurs de nos hommes ne sont pas revenus et je commence à définitivement trouver ça inquiétant. J'ai besoin de gens sur qui je peux réellement compter pour faire cette mission."

*'*

"_ Dis Hayato... Tu n'as pas une impression bizarre par rapport à cette mission?

_ Quelle impression Baseball freak? demanda Gokudera en lisant le dossier que Tsuna leur avait donné quelques instants plus tôt.

_ Tu sais... Comme si on allait jamais en revenir."

Gokudera froissa entre ses mains le papier qu'il s'y trouvait. Décidément, cet abruti avait un don pour le mettre en colère.

"_ Mais qu'est ce que tu racontes comme merde encore?

_ Hahaha, tu as raison! Je pense juste que ça doit me stresser un peu. Ces gens ne m'inspirent vraiment pas...

_ De toute façon, tu n'as rien à craindre avec moi. Je t'assommerai dès que tu feras une connerie, donc tout se passera bien.

_ Je t'aime Hayato! Lui dit Takeshi en lui offrant son fameux sourire niais d'amoureux transis.

_ Oh tais toi, t'en as pas marre de me dire tout le temps la même chose?"

Yamamoto se contenta de le prendre dans ses bras, lui embrassant le cou. Il descendit ses mains sur les hanches de son amant, les caressant doucement.

"_ T'en as jamais marre?

_ Non, avec toi jamais...

_ Tsss! Garde tes belles paroles pour d'autres!"

Mais c'est avec un micro sourire qu'il l'embrassa doucement. Yamamoto était vraiment un gars romantique et débile. Tout ce qu'il n'était pas. Le romantisme l'exaspérait, les déclarations d'amour ne l'intéressaient pas et il était tout simplement trop intelligent pour ce genre de sottises. Tout ce que Yamamoto n'était pas en somme. Il était infiniment mieux.

Pourtant, quand le gardien de la pluie le déshabilla et le poussa sur le lit, il se dit qu'il ne pourrait décidément jamais être mieux avec quelqu'un d'autre.


Voilà pour la réécriture de la première partie ! J'espère que vous avez apprécié :)