Titre : Encore une autre journée

Pairing: Harrison/Cisco

Rated : M

Genres: Romance/Tragedy/Drama/Angst

Sous-catégories : Viol/Soumission/Perversion/Psychopathe (un peu^^).

Disclaimer : La série Flash ne m'appartient pas

NB : J'avais tellement envie de faire une histoire entre ces deux là. Et je ne comprends pas pourquoi il n'y en a aucune sur eux. C'est triste et dommage. C'est un autre univers. Bonne lecture. C'est un one shot.

Résumer : Comment vivre sa vie lorsqu'on a un accident six ans plus tôt, Cisco est affecté d'un cas très rare...

NB2 : OS en plusieurs parties...

NB3: Correction par ma beta sur tous les chapitres. 07/08/2015


Partie1

Il faisait noir, je ne pouvais que voir et sentir. Mon corps était paralysé, je sentais que je ne pouvais pas m'en sortir. Tout passait trop vite, le noir, le blanc se mélangeaient. J'entendais comme un boum venant de quelque part et d'un coup mes yeux s'ouvrirent. J'étais paniqué et je ne savais pas pourquoi. J'ai regardé du coin de l'œil, mes paupières se fermaient et s'ouvraient. Mes yeux s'étaient portés sur une main qui était sur mon bassin. J'ai froncé les sourcils en essayant de me rappeler de quelque chose. Ma respiration était calme, mais quelque chose clochait. En essayant de faire moins de bruit, j'ai enlevé sa main en retenant ma respiration, je l'ai posée au-dessus de la couette, en même temps que je le faisais, je m'étais levé. Je le regardais, mais, il ne me disait rien du tout et je ne paniquais même pas, je l'ai regardé quelque seconde, je n'avais aucune expression. Je me suis levé rapidement et j'ai marché vers la salle de bains.

Tout doucement, j'ai fermé la porte, j'étais, comme qui dirait, tout nu. J'ai allumé la lumière, j'ai soupiré, j'ai marché vers le mur. Il y avait plein de photos. J'ai regardé un peu partout, je ne savais pas quoi penser. Il y avait écrit « Harrison » sur un pense-bête. J'ai regardé la photo, il était assis sur une chaise, son coude posait sur la table, il souriait. Un autre pense-bête marquait « mariés », on était, tous les deux, heureux, je tenais ses joues entre mes deux mains. J'étais un peu perdu, j'ai froncé les sourcils. Je ne savais pas qui était cet homme lorsqu'un autre pense-bête me le dit : « Harrison ton mari », puis j'ai regardé ma main, il y avait une bague, c'était bizarre et étrange. J'ai pivoté et fermé ma main, mais, je n'avais aucune sensation. Alors, j'ai marché vers la porte, je l'ouvris et il se tenait là sur le lit et il me regardait, la seule question qui m'était venue en tête, c'était :

- Qui êtes-vous ? Dis-je en tenant ma serviette pour ne pas qu'elle tombe.

- Je suis ton mari, répondit-il.

- Quoi ? Ais-je dit tout doucement.

- On s'est mariés en 2005, ça fait dix ans qu'on est ensemble (je commençais à paniquer) tu as 30 ans.

Il soupira et se leva, j'ai fait un pas en arrière, il marcha jusqu'à moi avec un peignoir. Il me donna le peignoir et je l'ai pris. Le silence revint dans la chambre, il se retourna, je ne le voyais que de dos. Il commença à parler :

- Tu as eu un accident, (je commençais à mettre mon peignoir), un terrible accident, tu étais blessé à la tête et tu ne te souviens plus de choses.

Ma voix ne voulait pas sortir, je ne savais pas quoi dire.

- Quelles choses... De quoi ?

- De tout... Tu emmagasines des informations durant la journée, mais, quand tu te réveilles le matin, tu oublies tout. Plus rien, tu te retrouves à l'âge de 18 ans.

On se regardait, je ne savais pas quoi dire, il s'approcha de moi tout en disant que tout ira bien. Je l'ai laissé me prendre dans ses bras, c'était doux et tendre, mais j'avais peur. Il le sentait alors il me dit :

- Fais-moi confiance.

Comment lui faire confiance alors que je ne me souvenais plus de lui. Il prit mon visage dans ses mains et me dit :

- Je t'aime Cisco.

Il embrassa mon front avant de chercher mes lèvres. C'était doux, il n'y avait aucune brusquerie. C'étaient juste des lèvres touchant d'autres lèvres, il ne voulait pas me faire peur. Il me murmura encore qu'il m'aimait avant de me lâcher.

XOXOXOXOXOX

J'étais assis sur la table à manger avec un album photos et tout en feuilletant l'album, il m'expliquait notre vie. Il me disait que ça faisait dix ans qu'on s'était mariés, qu'on s'était connus sur mon dernier semestre, que j'étais en maîtrise mécanique et on s'était mariés deux ans après. Je l'écoutais déballer notre vie, mais, elle m'était étrangère.

- C'est comme ça tous les jours.

Je l'ai regardé, mais, il ne me répondit pas au lieu de ça, il se préparait à sortir. Il ne me regardait même pas. J'ai sursauté lorsqu'il me parla :

- Je t'ai fait une liste de choses dont tu as besoin. Regarde là bien, d'accord ?

J'ai hoché la tête, mais, j'étais tellement confus, il vint vers moi et m'embrassa. Mon cœur battait vite, c'était agréable. Ce fut une sensation de douceur, c'était comme revivre mon premier baiser encore et encore. Il me laissa, je l'ai regardé partir.

XOXOXOXOXOXOX

J'ai fait le tour de la maison, il y avait deux chambres, une salle de bains, une cuisine et une salle à manger. Je suis allé dans la salle de bains, j'ai regardé dans le miroir. J'avais un bleu, je ne cherchais même pas à comprendre puisque je l'avais oublié. Le téléphone sonna dans une autre pièce. Je suis parti voir d'où ça provenait. C'était dans la chambre, je l'ai pris et appuya sur le bouton.

- Cisco ?

- Oui ?

- C'est le docteur Edward, ça ne vous dira rien, je le sais, mais ne vous inquiétez pas. On fait un travail sur votre mémoire...d'accord, pour tenter de comprendre la cause de votre amnésie.

- Harrison ne m'avait rien dit.

- Peut-être qu'il était trop occupé.

- Oui, je crois.

- Je veux que vous fassiez une chose pour moi, vous allez à la penderie qui se trouve dans votre chambre, (j'ai marché jusqu'à la penderie), nous cherchons quelque chose dans une boite à chaussures, vous avez trouvé la petite caméra ?

- Oui.

- Maintenant appuyez dessous.

Je fis ce qu'il me demandait et j'ai commencé à visualiser ce qu'il y avait dedans :

« Je m'appelle Cisco, j'ai 30 ans et je suis amnésique. Et cette nuit pendant que je dormirais mon cerveau effacera tout ce que j'ai emmagasiné pendant la journée. Et je me réveillerais le matin comme j'ai fait aujourd'hui en croyant que j'ai toute la vie devant moi alors que non. »

XOXOXOXOXOXOXOX

En attendant, j'essayais de m'occuper de la journée, je n'avais pas envie de penser à la vidéo. Alors, tous les jours, c'était pareil. Je me réveillais comme si j'étais quelqu'un d'autre, comme si j'avais 18 ans. J'avais du mal à comprendre ce qui m'était arrivé. Du mal, c'était un grand mot alors que mon mari devait me répéter tous les jours la même chose et ça, je crois que c'était le plus horrible. Je n'avais pas envie de paniquer. J'ai regardé un peu partout dans la chambre, j'avais une douleur atroce à ma jambe gauche et je ne savais pas où trouver les médicaments. Je suis allé voir sur le tableau et je suis encore parti dans ma chambre puis vers la salle de bains. J'ai ouvert le tiroir et j'ai pris des médicaments contre la douleur. J'ai ouvert le robinet d'eau, j'ai avalé le comprimé et je me suis penché pour boire de l'eau. J'ai fermé l'eau et je suis retourné dans la chambre. J'étais fatigué alors je fis la meilleure chose à faire : dormir un peu.

En sentant quelqu'un me bouger, j'ai ouvert les yeux, c'était Harrison.

- Bonsoir, Cisco.

- Bonsoir, dis-je d'une voix endormie.

- Est-ce que tout va bien ?

- Oui, ne t'inquiète pas.

- Tu as mangé ? Demanda mon mari en s'asseyant sur le lit à côté de moi.

- Oui.

- Tu mens.

- Non.

- Tu ne sais pas mentir Cisco surtout à moi, tu fronces les sourcils lorsque tu dis un mensonge.

- Ah bon ?

- Oui.

Je m'étais fait griller.

- Tu as l'air fatigué Cisco.

- J'avais mal à la jambe gauche.

- Tu as pris un comprimé ?

- Oui, j'ai su où étaient ces médicaments.

Il se pencha vers moi pour m'embrasser, mais j'ai tourné la tête. Je n'avais pas envie qu'il m'embrasse cette fois.

- Désolé.

- Ce n'est rien. Tu as faim ?

- Oui.

- Alors, je vais préparer à manger et toi, tu vas prendre une douche d'accord ?

- Oui.

J'ai fait ce qu'il me demandait. Je suis allé dans la salle de bains puis je me suis déshabillé. J'ai ouvert l'eau chaude et froide. J'ai mis la main pour voir s'il y avait une bonne température et puis, je suis rentré dedans. C'était agréable de sentir l'eau parcourir mon corps comme ça. C'étaient des vagues qui faisaient des milliers de petites caresses à la surface de ma peau. Pour prendre plus de plaisir, j'ai pris un gel douche parfumé amande qui donnait quelque chose d'exotique. Je me sentais terriblement bien, c'était un vrai plaisir. Après quelques minutes sous la douche, j'ai fermé l'eau, j'ai pris le peignoir et je me mis dedans. C'était comme une couveuse douce et agréable. J'ai pris un élastique pour attacher mes cheveux pour pourvoir m'habiller. Je suis retourné dans la chambre, j'ai laissé tomber mon peignoir sur le sol, je me séchai et j'ai commencé à mettre mon pyjama qu'il avait mis sur le lit. J'ai lâché mes cheveux pour qu'ils puissent sécher plus vite et aussi pour les laisser à l'air libre.

- Cisco, tu as terminé ? Cria mon mari.

- Oui !

- Descends alors !

XOXOXOXOXOXOX

- Alors, ta journée ? Dit-il.

- Je l'ai quasi passée sur mon lit et toi ?

- Le travail.

- Tu travailles en quoi ?

- Je travaille dans un laboratoire de particules.

-Ça l'air bien.

- Oui, avant tu travaillais avec moi.

- C'est vrai.

- Oui, il y a tellement de choses que j'ai envie de te dire, mais...

- Je sais.

J'ai pris sa main dans les miennes pour faire quelques caresses.

- Je m'excuse pour tout ça.

- Ce n'est pas de ta faute, d'accord ?

J'avais du mal à ne pas m'en vouloir, lui faire ça, c'était inhumain. Pour lui faire plaisir, j'ai hoché de la tête.

- On va se coucher, dis-je en me sentant vraiment fatigué de cette journée, et dire que j'allais encore oublier.

- Oui, mais n'oublie pas d'enregistrer ce que tu fais pendant la journée.

- Ah oui pourquoi ne me l'a pas tu dis ?

- J'ai oublié simplement, ne t'inquiète pas le docteur Edward est quelqu'un de confiance.

On est montés dans la chambre, il commençait à se déshabiller et moi, je suis allé chercher la caméra pour aller dans la salle de bains. Je m'étais assit sur la cuvette des toilettes et commença :

« Aujourd'hui se fut une journée épuisante mais c'est dommage d'oublier tout ça. Je culpabilise par rapport à Harrison, mon mari. Je suis marié avec lui depuis 10 ans, c'est énorme. J'espère que le docteur Edward va appeler demain avant qu'il commence encore à tout me raconter encore et encore. Je ne veux pas lui faire ça, c'est inhumain. Je crois que je peux lui faire confiance, il m'aime tellement que je le vois dans son regard. J'aurais tellement aimé ne pas oublier lorsque je m'endormirais. Je voudrais apprendre à aimer mon mari alors il faut que tu le fasses, aime le tous les jours comme si c'était la dernière fois. J'aurais aimé me souvenir de son baiser, de ses caresses et surtout de son inquiétude envers moi. Je veux tellement me souvenir surtout des sensations provoquées par une découverte. Je ne veux pas me souvenir comme dans un film. Je veux tellement reprendre ma vie mais c'est impossible. Bonne nuit Cisco… »

Je fermai l'appareil photo, j'avais tellement envie de pleurer, mais je ne l'ai pas fait. Lorsque j'ai ouvert la porte, il m'attendait patiemment en souriant doucement, j'ai mis l'appareil sur la table de chevet et j'ai grimpé sur le lit.

- C'est difficile.

- Je sais.

- Je ne veux pas oublier.

Pour marquer à quel point j'étais tellement désolé, je l'ai embrassé de toutes mes forces.

- Je te demande pardon.

- Cisco, je t'aime et rien ni personne pourra changer ça... d'accord ? Maintenant, il faut qu'on dorme.

- Oui.

Il s'allongea sur le lit et me prit dans ses bras.


la suite pour bientôt