Voilà , j'avais envie de faire quelques one-shot sur Wakfu , tous assez différent , mais me connaissant , toujours avec des histoires d'amours , héé ouii je suis une sentimentale :) Sur ce voilà le premier one-shot.
The Handsome Stranger And The Needy.
Gina Tequila était une disciple de pandawa assez particulière. Son pelage était marron clair et noir , elle avait de longs cheveux châtains clair , de grand yeux vert et un corps pour qui plusieurs hommes commettrais des génocides. Ses parents étaient tout deux des miliciens bontarien et durent quittés leur fille pour partir sur le front , mais depuis ce fatidique jour , plus aucune nouvelle ni signe de vie. Suite à ces événements qui la troublèrent au plus haut point , douze longues années s'écoulèrent et elle fut maintenant âgée de dix-sept ans.
Elle s'était trouver un travail dans une brasserie en tant que serveuse pour subvenir correctement a ses besoins. Depuis la mort de ses parents , elle n'avait plus aucun but dans la vie. Elle s'autodétruisait , chaque soir , en rentrant chez elle , les larmes coulaient à flots en se souvenant de ses moments si merveilleux où elle était encore avec ses parents. Même après douze années , elle les pleurés , encore et encore. Ils l'avaient laissé seule , sans donner de nouvelle , mais elle n'était pas dupe , elle le savait...
Ils étaient morts sur le front.
Et depuis ce jour , elle erra seule avec sa solitude , elle s'était renfermer sur elle même et n'avais pas chercher à former des amitiés ni de rencontrer un homme. Elle voulait qu'on la laisse tranquille. Elle voulait qu'on la laisse se rapprocher petit à petit sur le chemin de la mort et quand elle atteindrais ses fameuses portes de lumière , elle pourrait les revoir...
Ce jour là elle travailla encore au Liquor's , le bar ou elle gagner son dû. Ce bar était assez fréquenter en soirée qui souvent était assez agitée. Elle était vêtue d'un short vert assortis a ses yeux et mettant ses grandes jambes en valeurs , des petites bottines marrons clair et pour finir un débardeur de même couleur. Elle contourna les tables une à une pour pouvoir servir les clients qui était pratiquement tous saoul , comme le voulait leur très chère déesse.
Sa vie était ennuyante , et ne se résumer qu'à deux mots : Dodo , boulot.
Même si parfois elle avait des envies suicidaires , elle espérait parfois être bousculer de son quotidien ennuyant à un tel point qu'il emporter avec lui le reste de cette minuscule flamme de vie qui rester en elle et qui était autrefois un brasier. Et de cette flamme petit à petit , il n'en resterais plus rien.
Elle continua à prendre les commandes des clients et à les servirent rapidement. Ils étaient pratiquement tous des hommes rentrant de mission ou ayant terminer leurs journées de dur labeur , et ils étaient tous là pour décompresser et si l'envie leur prenait , regarder du coin de l'oeil les petites mignonnes serveuses défilant sous leurs yeux. Gina rentra dans les cuisines pour pouvoir aller chercher d'autres plats , quand elle entendit un vacarme assourdissant se propager dans la grande salle ou était réunis les clients. Quand tout à coup elle sentis le patron de l'auberge lui empoigner le bras.
- Gina ! Laisse tombé les assiettes , notre client spécial viens d'arriver , emmène le dans la loge privé ! , lui cria-t-il dans les oreilles tellement fort , qu'elle crus qu'elle allait finir sourde pour le restant de son existence.
Un client spécial ? Elle n'était pas au courant de tout ça. Mais en entendant le remue-ménage qui se déroulait dans le grand salon , il devait être quelqu'un d'important. Elle fut curieuse de découvrir qui était la cause de ce chahut incessant. A grand pas , elle se dirigea rapidement pour aller accueillir ce mystérieux invité surprise.
Quand elle arriva dans le grand salon elle y découvrit le visage de l'homme en question. Et sans qu'elle ne sache pourquoi ce brasier qui avait autrefois disparut , refit surface dès que leurs regards se croisèrent. Il était d'une beauté à couper le souffle. Jamais de sa vie elle n'avait vus un pandawa aussi beau et son regard gris argenté était hypnotisant. Elle en resta bouche bée. Il était grand , il faisait au moins trois têtes de plus qu'elle. Son pelage était noir et blanc , il avait les épaules larges et une carrure plutôt imposante.
A sa main il tenait un solomonk noir , et dans son dos une grande cape déchirer de même couleur descendait le long de son corps , si parfait , et retomber jusqu'à ses pieds qui étaient chaussés dans des gettas noir. Il était torse nue laissant voir ses abdominaux et son torse magnifiquement taillé. Et comme bas , il ne portait qu'un simple pantalon noir ample descendant le long de ses hanches.
Cet homme rien qu'avec un simple regard il lui avait redonner cette vigueur qu'elle avait autrefois perdue. Elle était tellement troublée de voir que cet homme avait un tel effet sur elle , qu'elle balbutia dès les premiers mots.
- Bien... Bienvenue au Liquor's ! Si.. Si... Si vous... Si vous voulez bien me suivre ! , balbutia-t-elle en passant devant lui pour montrer le chemin vers la loge privée qu'il avait réserver.
Sur le moment elle se trouva stupide. Mais dans toute sa vie jusqu'à présent , elle n'avait jamais rencontrée d'homme et elle se trouver maintenant dans une situation assez délicate qu'elle n'aimait pas. Elle ne voulais que ses barrières défensives prennent fin , jusqu'à maintenant elle avait vécus dans sa solitude qui lui plaisait bien , et cet homme avait tout chamboulé.
Elle entendis ses gettas frapper durement sur le sol à chaque pas , elle n'arrivait pas a se sortir de la tête ce visage aux traits fins , si magnifique , si époustouflant. Elle l'avait remarquée , dès le premier regard , une aura bestial et sauvage entourée cet homme mystérieux dont-elle ne connaissait même pas le nom. Mais en vue de son solomonk , il devait être sûrement un guerrier assez respecter , et s'il était un client spécial , il devait forcément être connus... Mais elle n'avait jamais vus son visage.
Elle continua son chemin à travers les tables , les cris de joies les suivants et ils se trouvèrent devant une paire de rideaux rouges sombres qu'elle tira pour y faire entrer cet homme déstabilisant. Derrière ces rideaux se trouvait une salle à part , celle-ci comportait un petit bar comportant toute sorte de boisson. Et il y avait un canapé d'angle en cuir qui était de couleur noir et devant celui-ci se trouvait une table basse en verre.
Les clients qui réserver les loges privés pour se tenir à l'écart du brouhaha du grand salon était souvent des personnes connues et assez riche et selon le patron , une serveuse devait lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'il s'en aille. Les actes sexuelles n'étaient pas permis , seule la compagnie d'une belle femme était suffisant. Et se retrouver en face de ce dieu vivant sans y montrer le moindre sentiment allait être difficile pour Gina , qui était une louve solitaire.
Quand ils se retrouvèrent tout deux à l'écart du grand salon , elle sentis le regard de l'homme la scruter intensément de haut en bas. Son regard était tellement intense qu'elle avait l'impression d'être nue a ses yeux , ce qui la fit légèrement rosir. Celui-ci se mit à faire un sourire avant de s'installer sur le canapé noir , il y posa son solomonk et sa cape et se mis à l'aise.
Il fallait que Gina reste malgré tout professionnel et se lança en prenant son courage à deux mains.
- V.. Vous-voulez boire quelque chose ? , demanda-t-elle , en balbutiant , encore une fois , ce qui fit sourire l'homme.
Il s'en était rendus compte de l'effet qu'il produisait sur elle et à en voir le sourire sur ses lèvres , tout cela l'amusait au plus haut point.
- J'aimerais une bière , jeune demoiselle , commença-t-il d'une voix grave et viril qui résonna pendant quelques instants dans les oreilles de Gina.
Même sa voix était à damner un saint ! Tout en cet homme était un plaisir sur pattes , il était en tout point l'incarnation de la perfection. Elle se dirigea , le coeur battant , en tremblant légèrement , vers le bar et en sortis une chope avant de la remplir de bière. Quand elle revint vers lui et qu'elle lui servis sa boisson , elle le sentis encore , son regard sur elle. Il voulait vraiment qu'elle fasse un infarctus en la regardant de la sorte ! Il la déshabillée littéralement du regard !
Elle se redressa , les joues rouges , en restant debout face à la table de verre. Elle tourna la tête sur le côté chassant toutes ces pensées perverses à propos de cet homme.
- Assis toi , je ne vais pas te croquer... , fit-il en désignant le fauteuil rouge face a la table basse.
Cette voix si grave et viril , c'était un pure délice pour ses oreilles qui était en feu. Les membres tremblant , le coeur battant à une allure hallucinante , elle l'écouta et s'assit face à lui , en détournant le regard.
- Je ne savais pas que le Liquor's avait des serveuses aussi mignonne , je peut savoir ton prénom ? , lui demanda-t-il en reposant sa chope à moitié pleine sur la table.
Et le voilà maintenant qu'il était entrain de la draguer... C'était la cerise sur le gâteau ! Un homme débarquer de nul part qui se trouve être le pandawa le plus sexy qu'elle n'ait jamais vus de sa vie , était entrain de lui faire la cour ! Elle était tellement troublée qu'elle n'arrivait pas à trouver les mots. Elle inspira une bonne dose de courage avant de se lancer dans ce combat perdu d'avance.
- Gina Tequila... Et vous ? , dit-elle surpris par son audace.
- Jekel Spirit , repris-t-il en faisant rouler son nom sur sa langue , qui fit échoué tout les plans de défense de Gina.
Dès qu'elle entendit son nom , un air ahuris pris place sur son visage. Jekel Spirit était le plus jeune maître pandawushus et l'un des plus doués. Il veiller sur la partie centrale de Pandala , c'est-à-dire , le village neutre de Pandala où ils étaient en ce moment même. Elle n'en crut pas ses oreilles , ni ses yeux. Elle n'aurait jamais penser qu'un maître pandawushus puisse être aussi sexy , ça n'était pas permis d'avoir un tel physique !
- Surprise ? , lança-t-il en voyant son air étonné.
- Assez... Je ne vous avait pas imaginer comme ça...
- Oh... Et comment doit-je prendre cela , mademoiselle Tequila ? , grogna-t-il les sourcils froncés.
Il n'y avait qu'un seul moyen d'échapper à cette torture. Rentrer dans son jeu tout en restant sur la défensive.
- Comme vous le voudrez , monsieur Spirit , déclara-t-elle avec un sourire en coin.
- Je vois... Alors on est sur la défensive , hein ? , dit-il avant de porter sa chope à sa bouche.
C'était hallucinant. C'est comme s'il lisait dans ses pensées. Elle qui voulait être changer de son quotidien ennuyeux , voilà maintenant qu'elle était servis sur un plateau d'argent. Sans qu'elle ne s'en rende compte , cet homme l'avait installé dans un jeu de séduction , il était vraiment malin.
- Je suis toujours sur la défensive , monsieur.
Tout à coup c'était comme si une ambiance glaciale venait de se renfermer sur eux. Il posa sa boisson sur la table de verre avant de la regarder droit dans les yeux , les sourcils froncés. Son expression grave donna des frissons à Gina.
- Pas besoin d'être aussi arrogante Gina , je sais qui tu est. Je sais aussi que tes parents ont étaient mystérieusement portés disparus et je pense que tu as aussi perdue tout espoir de les revoir , mais si je te disait qu'ils sont encore en vies... Tu me croirais ?...
THE END.
Laissez moi vos impressions :)
