Changmin se réveilla au son des gloussements de Yoochun, les orteils glacés de ce dernier contre ses mollets. Il jeta un rapide coup d'œil fatigué au réveil et grogna lorsqu'il vit à quel point il était tôt alors que c'était un Dimanche matin.
Yoochun gloussa de nouveau et se colla à lui. Il passa les bras autour du plus jeune et enfouit le nez contre sa nuque, recevant un nouveau grognement en réponse.
- Il fait froid et il est tôt Yoochun, laisse moi dormir, gémit Changmin.
- J'ai juste envie de te faire un câlin, répondit l'autre.
Il était facile d'imaginer le sourire qu'il faisait et Changmin se retint de lever les yeux au ciel, préférant les garder fermés.
- Si tu pouvais me faire un câlin sans coller toutes les parties froides de ton corps à moi, ça m'aiderait.
- T'as qu'à me réchauffer, gloussa Yoochun et cette fois-ci son amant soupira.
- Arrête de glousser comme une fille pour commencer, tu sais bien que ça ne m'attire pas.
Pour toute réponse, Yoochun lui embrassa la nuque et descendit jusqu'à son épaule, déposant des baisers papillons tout le long et faisant frissonner Changmin.
- Allez Changmin... fais moi un câlin, geignit le plus vieux des deux.
On l'ignora alors il colla ses pieds glacés contre le creux des genoux de l'autre, prenant un plaisir sadique à le voir gigoter pour essayer de partir.
- Pourquoi tu m'ignores ? Et pourquoi tu bouges comme ça ?
- Arrête de te moquer de moi et enlève tes pieds ! répliqua immédiatement Changmin, faisant une nouvelle fois glousser Yoochun.
- Fais moi un câlin alors.
Pestant, Changmin se retourna malgré tout pour faire face à Yoochun et l'attira contre lui. Ce dernier se pelotonna contre son torse et lâcha un léger soupire, la tête niché sous son menton.
- Enfin... ça fait une demie-heure que j'attends ça, fit le plus vieux des deux.
Pour toute réponse Changmin lui mordit légèrement l'épaule et sourit en l'entendant glousser de nouveau.
- T'es vraiment pénible parfois, soupira-t-il quand même.
- Je sais Minnie, mais c'est pour ça que tu m'aimes.
Changmin ne trouva rien à rétorquer et se contenta de serrer son amant un peu plus fort tout en refermant les yeux, son sourire ne le quittant pourtant pas.
