Série : Comte Cain

Auteur : Heera Ookami

Titre : Toi seul

Genre : aucune idée… ça a un genre ce truc ?

Couples : Po vraiment couple en fait ;; Sauf si comme moi on en voit dans tout les faits et gestes que Cain et Riff ont l'un envers l'autre o

Disclaimer : dégluti si je fais mine de vouloir prendre Riff, je préfère FRANCHEMENT pas imaginer le sort que Cain me fera subir xX

Note : Drabble sur le thème « vin »

Toutes les personnes présentes à la réception ce jour là jetaient des regards en coin agrémentés de murmures en direction de l'un des invités. Un jeune homme aux traits fins et à l'attitude empreinte d'une classe inimitable.

Celui-ci, satisfait des regards provoqués chez ces hommes et ses femmes qu'il méprisait plus que tout laissait un sourire froid jouer sur ses lèvres. Il souleva un peu son verre, immédiatement son ombre se rapprocha, jusqu'à presque s'appuyer contre lui et le lui remplit, devançant une nouvelle fois les serviteurs du maître de maison sans que son maître ne le corrige et attisant par là même les remarques.

Ce fut avec un plaisir dissimulé mais néanmoins présent que le jeune comte prit congé de son hôte.

Son ombre commença lentement à le dévêtir, tout en douceur comme elle seule savait si bien le faire.

Terminant de boutonner le pyjama de son maître, l'ombre se redressa.

- Maître Cain, il aurait été plus sage…

Mais son maître le coupa dans son élan, l'attrapant par la cravate pour l'abaisser vers lui, le visage impassible.

- La bible nous apprend que le vin est le sang du Christ Riff. Le même que celui qui coula de ses plaies lorsqu'il fut crucifié. Et que ce soit mes plaies ou mon vin, toi seul peut t'approcher du mien.

Sans montrer le moindre signe d'émotion, l'ombre se relève.

- Bien Maître.