Hello, hello
Oui. Je sais. Une fic. Encore une ! iMais disons que noël m'inspire. Ou pas noël. Ce qui m'inspirait c'était l'OS (qui arrivera quand il arrivera) de noël MAIS je voulais faire un truc avec Peter (on s'étonne s'il-vous-plaît) et là... TADAM ! Ian Bohen est arrivé sur twitter. Enfin non. Enfin si mais il y est depuis longtemps... bref. Je suis allée sur son compte (j'aime bien faire ça parfois... quand j'ai pas le moral ou envie de rire ou bref... parce que vraiment je m'inquiète parfois pour sa santé mentale - avant de me dire que je suis pas forcément très bien placée pour m'inquiéter pour ça, voyez - d'ailleurs j'ai repéré une paire - donc une bonne quarantaine - de tweets qui m'inspirent pas mal pour un futur recueil) donc je suis allée sur le compte twitter de Ian et j'ai vu sa PP et là mais c'était genre... ILLUMINATION ! C'était le feu d'artifice dans ma tête. J'ai très intelligemment éclaté de rire et j'ai sauté de ma chaise (littéralement) en me disant "HALLELUJAH BORDEL" (parce qu'il faut un bordel après un hallelujah) c'est donc avec sa PP en tête tout du long (et en photo de couv à présent) que cette fic est arrivée en mode "oh oh oh joyeux noël petite moldu !"
C'est une mini mini fic en sept chapitres. Je dis "mini mini" parce que, quand même, tous les chapitres ensembles elle est plus courte que certains de mes OS doooonc... voilà. Sept chapitres qui, à l'idéal, sauf invasion imprévue de stormtroopers (en même temps si une invasion est prévue ça casse le truc. "Bonjour, on va vous envahir le 17 janvier 2147 à 20h 51 minutes et 33 secondes très exactement. Tremblezzzzz misérables terriens car votre fin est proche." bah voilà. Après ouais ça peut faire flipper parce que "Oh mon dieu on va se faire envahir" mais HEY ! on va peut être se faire envahir par des chats hein !)
C'est une mini-fic corrigée par LiliEhlm parce qu'on change pas une équipe qui gagne (et que c'est une équipe à elle toute seule et que je sais pas comment elle peut faire tout ce qu'elle fait et, sérieux, je suis admirative des gens comme elle, mais bref) surtout qu'il y avait du boulot. La vache ! Je sais pas ce que j'ai pu fumer mais niveau fautes... WOUACH !
Bonne lecture !
PS. Je réponds aux anonymes sur papionini (.wordpress .com) dans divers - review anonyme
Evidemment, Teen Wolf n'est pas à moi. L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas. Je me contente de faire mumuse avec le tout.
Chapitre 01 – Lydia
Lydia entendait Prada aboyer.
Son chien.
Pas son sac.
Non mais elle préférait préciser depuis que Stiles avait cru que son sac l'avait mordu.
Elle attrapa la batte de base-ball qui se trouvait entre son lit et sa table de chevet.
Merci Stiles, encore une fois.
C'était fou de voir à quel point le garçon qu'elle avait tenté d'ignorant durant des années s'était aujourd'hui fait une place de premier choix dans sa vie.
Il n'était pas loin d'avoir la plus importante, d'ailleurs.
Son arme en main, elle alluma sa lampe de chevet.
Et se laissa aussitôt tomber en arrière, soulagée.
Ouf !
Ce n'était que Peter.
Oui, oui. Elle était soulagée de voir que l'homme qui l'avait presque rendue folle s'était invité en pleine nuit chez elle.
À bien y réfléchir... elle était belle et bien folle.
- Qu'est-ce que tu fais ? Marmonna-t-elle.
- J'essaie de me débarrasser de ce sac à pattes... Parmi toutes les races de chien, tu as dû prendre la plus ridicule de toutes. Pourquoi ?
- Pourquoi Prada te mord la jambe ?
- Mais j'en sais rien, moi, pourquoi ton clébard me mange la guibolle !
Lydia soupira.
- Et pourquoi tu es habillé comme... ça ?
- Je suis peut-être un loup-garou mais même moi j'aurais froid à me balader à poil un vingt décembre, tu sais. Puis le père de Stiles ne serait que trop content de pouvoir me coffrer... même si c'est pas pour meurtre.
Ouais. Lydia avait vraiment cru qu'elle aurait une vraie réponse.
Naïve !
Peter était aussi bizarre que Stiles et Scott.
Elle comprenait presque pourquoi il avait mordu Scott et voulu faire pareil avec Stiles – outre le fait qu'il ait eu besoin d'une meute et qu'il avait, en plus, dû comprendre qu'avec juste Scott... bah il irait pas bien loin. Même pas au bout du parking !
- Peter...
- Joyeux Noël, Lydia.
La jeune femme fronça les sourcils.
Et comprit où voulait en venir le loup-garou lorsqu'il lui balança un petit paquet sur les jambes... en plus de Prada qui couina en atterrissant sur sa maîtresse.
Craintive, elle déballa le paquet.
- Non mais quel idiot, sourit-elle malgré elle. « Dix langues qu'il ne sert à rien de connaître ».
Les "chapitres", les "trucs" parce que c'est pas vraiiiiment des chapitres (si ?) sont de taille variable. Stiles, par exemple, est nettement plus long (on se demande bien pourquoi hein).
On se retrouve quand on se retrouve pour le chapitre(/truc) 2 : Derek !
A bientôt et n'oubliez pas... sauvez un mouton, mangez un lama ! (quoi ? c'est pas ça qui faut faire ?)
