Je voudrai prendre déjà une fiction qui existe et qui est fini . Mes ce n'est pas sur fanfiction , c'est sur Skyrock . J'ai beaucoup aimé cette histoire sur edward /bella. Et je voudrais vous la faire partager . Et je ne fait pas du copier coller car j'ai déjà prevenu l'auteur . Je voudrai que vous me disez de ce que vous en pensez de cette fiction. Le titre de cette fiction qui vient de skyrock s'appelle x-love-story-x. J e vais garder ce titre sans les x et - . Merci. Bonne lecture a tous !!!!

Prologue :

Je m'appelle Isabella Marie Swan, mais je préfère Bella. Physiquement je n'ai que 16 ans, mais en réalité j'en ai 70. Un vampire? Non je suis bien plus puissante que çà, si bien que je suis même une des plus puissantes sorcières de cet univers. Mais je ne pratique pas la magie noire, donc je ne suis pas "méchante".
Je suis une "sang-pure" c'est-à-dire je viens de la famille royale, j'en suis la dernière descendante (mon frère jumeau et mes parents ont été tués par un pacte entre les Volturis et le grand mage noir Stephen). Donc je suis de nature a detester les vampires...
Pour me protéger et essayer de vivre tranquillement, ma garde (des sorciers se faisant passer pour des humains) m'a emmennée a Forks, n'ayant plus d'attache dans mon ancienne ville, n'ayant pas d'amis...
Mon histoire débute ici.

Chapitre 1 :

Je venais de finir d'emménager, m'ayant achetée une assez grande maison même étant seule. Cette demeure me faisait penser à ma famille.
Tout les meubles étaient présents, il ne manquait plus qu'à remplir mon dressing, vu qu'ici le temps était pluvieux, je devais quelque peu modifier ma tenue vestimentaire.
J'ai un physique assez avantageux, sans me venter, j'ai la peau pâle, des yeux bleus/gris mais noire quand je suis très énervée ou en colère. Je n'ai pas besoin de me nourrir, enfin ça ne met pas nécessaire, donc très peu de nourriture (mon sang étant spécial me nourrit lui même), de taille moyenne, j'ai de longs cheveux noirs avec quelques reflets cuivrés et des formes là où il faut.
Donc il fallait que j'aille faire du shopping, de plus comme hier je m'étais inscrite au lycée, il fallait que je sois habiller correctement, même si je ne ressens pas le froid, pour paraître normale aux yeux des humains je devais acheter des vêtements convenables.
Je prenais mes clés de voiture et mon sac. Ma voiture était une petite bmw noire très discrète (l'argent n'était pas un problème!) et me dirigeais vers les magasins.
En me garant sur le parking, je remarquais une mercedes rouge, mais surtout les deux beautés a cotés: une blonde somptueuse digne des plus grands mannequins et une petit brune tout aussi jolie aux cheveux court et qui sautillait partout. Elle me faisait penser a un lutin. Mais toutes deux étaient d'une blancheur, bien plus blanches que moi!!! (c'était possible?!) Elles ressemblaient étrangement à des vampires, mais la couleur de leurs yeux n'était pas bordeaux mais topaze. Je décidais d'aller vérifier les pensées de la petite brune. Je me concentrais donc en dégageant une légère aura bleue, petit inconvénient de mes pouvoirs ( mais invisible a l'œil humain, mais plus j'étais en colère ou plus j'utilisais mais dons a forte dose, plus l'aura était visible et devenait couleur argent). En "rentrant" dans sa tête, ce que je découvris me surprenait au plus au point: elle chantait l'hymne national en arabe. De plus les deux jeunes femmes me regardaient comme si elles voyaient la lumière que je dégageais(pour les sorciers nous reconnaissions les bons des mauvais avec cette lumière, un être pur, sans méchanceté avait une âme telle que la mienne, plus ils était méchants, plus cette couleur viraient dans les noirs les plus foncés, et pour les « forces »: les âmes d'une couleurs bleues viraient vers l'argent quand les sorciers devenaient puissants et pour les aura noires, elle viraient vers la couleur bordeaux), ces deux femmes n'étaient pas humaines j'en était sûre.... Comme en ayant entendu ce que je pensais, elles rentrèrent dans la voiture et s'en allèrent.
De mon côté je devais aller shoppinguer ().

Quelques heures plus tard je ressortais avec toutes sortes de vêtements:
lingerie, robes, jeans, pulls, sous-pulls,...
Quand je fus chez moi, j'avais un mauvais pré-sentiment, en fermant la porte de ma maison, j'eus un mal de crâne horrible, je ne savais pas ce qu'il se passait, mes pouvoirs se mettaient en route, la terre tremblait, quelques vitres explosèrent et je sombrais....en entendant crier mon prénom!

Que se passe-t-il pour Bella, quelques idées?