Quoi dire ?...L'histoire se déroule dans un univers parallèle qui se trouve être le notre. Donc il n'y aura pas de Himes, d'Orphans etc.… Il s'agit également d'une romance, peut être pas forcement mignonne, mais une romance quand même donc l'action ne sera pas au rendez-vous.
Sinon, le titre de la fanfiction ne m'appartient pas (je l'ai piqué à un bouquin dont je me souviens plus de l'auteur…une histoire de loup garou si je me souviens biens, mais cela n'a aucun rapport avec la fanfiction) et les personnages non plus…Apparemment ils sont la propriété de Sunrise.
Sur ce, bonne lecture !
Elle se regardait dans la glace mais ne se reconnaissait pas. C'était ça le problème.
Un sacré problème. Etait ce possible que ce reflet soit le sien ? Qu'en quelques semaines elle a autant changé ?
Elle ferma les yeux avec agacement. Non. Cette fille au regard extatique qui tremblait comme une feuille était définitivement bien elle. Ses mains vinrent heurter la surface froide du miroir. Mais pourquoi ? Pourquoi tout foutait le camp comme ça ?
Elle avait encore en tête le bruit du martellement de ses poings, un bruit puissant comme les battements d'un cœur. Elle respira profondément. Non c'était vraiment le battement de son cœur qui remplissait sa tête. Elle avait peur. Elle avait peur et elle se sentait perdu. « Merde de merde, marmonna-t-elle, tu ne vas pas te mettre à pleurer aussi ! » elle rouvrit les yeux et constatât avec effroi que des larmes sillonnées déjà ses joues. « Merde » souffla t elle. Elle passa une main fébrile sur son visage. Son regard se fixa sur cette main. Il y avait encore des taches de sang dessus. Du sang séché. Sombre, presque rouge. Une image vient se superposer, en filigrane, à ses marques. Une image représentant un visage, celui d'une jeune fille aux yeux d'un brun teinté de pourpre. Elle laissa échapper un gémissement de douleur et cogna avec colère le miroir. C'était ce visage qu'elle aurait voulut voir lorsqu'elle frappait ! Mais elle savait très bien que c'était contre elle-même qu'elle s'était battue, dans l'espoir de recevoir les coups qu'elle donnait, de subir la douleur qu'elle infligeait.
Et elle revoyait encore le regard imprégné de stupeur de Nao, l'effroi qui s'était figé sur le visage de Mori et Ensei…Que Ensei ai peur, c'était assurément la preuve que quelque chose cloché.
Vraiment, tout allait de travers depuis qu'elle avait mis les pieds dans ce maudis lycée de Fuuka… non, plutôt depuis qu'elle avait rencontré cette fille.
