Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Idratherbereading29, elle est parue sous le titre : '' Sweet Scent of Home '' lien sur mon profil.
L'histoire comprend 58 chapitres et elle est classée T avec un peu de drame et de suspense.
lililoo est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable
Chapitre un
POV Jasper
Nous étions au milieu du mois de mars, mais si nous regardions le temps, cela aurait pu aussi bien être l'hiver quand nous n'étions nulle part ailleurs qu'à Forks, État de Washington. Le temps était froid et pluvieux et les prévisions météo avaient annoncé de la neige et de la glace pour les prochains jours.
Je m'ennuyais. Je m'ennuyais encore plus que d'habitude. La nouvelle fille à l'école avait été le sujet de toutes les conversations ce matin, peu importait à quel point j'avais essayé de faire la sourde oreille et de ne pas écouter les commérages autour de moi. Brièvement, je me suis demandé ce que cela devait être pour Edward qui n'aurait pas seulement à faire face aux bavardages, mais également aux pensées de tout le monde à son sujet. Cependant, je ne comprenais toujours pas ce qui était aussi intéressant sur le fait qu'une nouvelle étudiante venait à Forks High school, mais c'était probablement dû au fait que les préoccupations humaines ne m'intéressaient réellement pas, le sujet importait peu.
Au moins, le lycée était un endroit où je n'avais pas à faire face aux reproches muets d'Alice. J'étais un de ses projets ratés et elle n'était pas habituée à échouer. Chaque fois qu'elle m'avait regardé récemment, je l'avais vu dans ses yeux. Je n'avais même pas besoin de ma capacité supplémentaire pour comprendre son humeur. « Un échec. Pourquoi me suis-je même donné tant de peine avec lui ? Tous les autres le pensent également. » Bien sûr, je savais que Carlisle ne renoncerait jamais à moi, mais dans quelle mesure cela était dû à son optimisme indéfectible et quelle mesure était réellement de la confiance en moi, je n'arrivais pas vraiment à le juger. J'étais devenu prudent en projetant mes sentiments dernièrement, ne voulant pas que tout le monde dans la maison souffre de ma dépression et de ma colère, mais je n'étais pas certain de savoir combien de temps je pourrais continuer à faire cela... et si cela valait même le coup.
Génial, le déjeuner. J'avais toujours l'impression que nous préparions un spectacle pour tous les élèves de l'école présents, assis à l'écart à notre table habituelle et faisant semblant de manger de la nourriture humaine quand ce que nous désirions réellement, c'était les humains qui étaient autour de nous. Oh non, Edward essaye de fouiller dans mon cerveau pour chercher à savoir à quel point je suis assoiffé parce que j'ai pensé à cette fille là-bas. Ne t'inquiète pas, frangin, je suis inoffensif. Un vampire végétarien inoffensif. Je déteste la façon dont Alice maintient une façade pour faire croire qu'elle est encore amoureuse de moi. Hé bien, peut-être que la nouvelle étudiante sera l'attraction pour une fois.
Ah, elle est là, en train de bavarder avec cette écervelée de Jessica, ça alors ! Pas désagréable à regarder au demeurant, de longs cheveux bruns, la peau claire.
'' - Alors, est-ce que la nouvelle fille a déjà peur de nous ? '' A demandé Emmett à Edward qui regardait attentivement la table où elle était assise.
'' - Quoi ? Oh non, Jessica colporte des ragots sur nous. ''
Il semblait préoccupé, confus même.
'' - Et que dit-elle à ce sujet ? '' Rosalie était curieuse et d'humeur bavarde.
'' - Qu'elle n'avait pas le temps de s'inquiéter pour nous. '' A répondu Edward en se levant. '' - Je dois aller chercher un livre dans mon casier. '' Il est parti plutôt rapidement.
'' - Je me demande ce qui lui a pris. '' A grommelé Emmett. '' - D'après la façon dont il se comporte, il va devoir très bientôt aller à la chasse. ''
J'ai souri. Pour une fois que ce n'était pas de moi dont ils se souciaient. Alice et Rosalie n'écoutaient plus. Elles avaient commencé à parler de la nouvelle mode et des achats qu'elles feraient à New York qu'elles allaient visiter la semaine prochaine. Dieu merci. Une semaine entière sans Alice. Étrange de voir à quel point cette perspective semblait réellement exaltante pour moi quand il y avait encore quelques mois, je ne pouvais pas imaginer passer du temps loin d'elle. On dirait que tout à une fin finalement, ai-je pensé avec mélancolie.
Quand j'ai levé la tête en sortant de mes ruminations internes, les autres étaient déjà à la porte, attendant que je les rattrape. Je suis sorti de mes pensées et je suis allé les rejoindre.
Quand je suis passé devant la table de la nouvelle fille, quelqu'un a ouvert la porte et une rafale de vent a porté son parfum jusqu'à mes narines. J'ai chancelé, mais je me suis repris juste à temps et j'ai rejoint les autres pour aller à mon cours d'espagnol.
Je n'ai pas entendu grand-chose de ce que disait le professeur, encore étourdi par l'odeur de la jeune fille et par les images que cela avait créé dans ma tête, des paysages de terre rouge et sèche, l'air pur de la montagne, d'étranges formations rocheuses, des herbes et des fleurs suffisamment robustes pour résister au climat du Sud-Ouest... La maison. Qu'est-ce que c'était que cette merde ? J'allais devoir me rapprocher d'elle à nouveau pour savoir ce qui était arrivé.
Toutefois, quand j'ai finalement atteint le parking après le dernier cours, je suis arrivé juste à temps pour voir Edward la regarder monter dans son camion. J'ai décidé de lui bloquer mes pensées sur le trajet du retour pour savoir ce qu'il faisait en surveillant ses sentiments. Pour une fois que j'étais en phase avec mes frères et sœurs qui étaient déjà en train de l'attendre à la voiture et qui fronçaient les sourcils en voyant l'un de nous essayant de s'approcher aussi près d'un humain.
Dès que les portières ont été fermées, les questions ont volé vers Edward, venant de toutes les directions.
'' - Qu'est-ce qui se passe entre toi et la nouvelle fille ? ''
'' - Qu'est-ce qui te prend ? ''
'' - Tu ne peux pas être sérieux ! '' A dit Alice. Immédiatement, tous les yeux se sont posés sur elle. Elle a soufflé : '' - Il veut être son ami et... '' Elle a froncé les sourcils avec dégoût. '' - Cela va marcher. ''
'' - Tu as perdu la tête ? '' Emmett avait résumé nos sentiments.
Edward a haussé les épaules. Je n'étais pas certain de ce que je recevais de lui. Allait-il succomber à la tentation ? Non, je ne ressentais aucune faim venant de lui. Excité ? Hé, quelqu'un aurait-il finalement réussi à intéresser le vieux puceau de cent-sept ans ? Cela pourrait être amusant. Non, bien trop calme et tranquille pour cela, même s'il y avait un certain enthousiasme. Humm, j'allais très certainement devoir le surveiller pour en savoir plus.
'' - Quoi ? Simplement parce que je veux parler avec la nouvelle étudiante à l'école et essayer de me fondre dans la masse comme nous sommes censés le faire, vous vous liguez tous contre moi ? Elle est la fille du Shérif au fait. Nous avons un cours de biologie ensemble et pendant le cours, une question s'est posée et nous avons voulu en discuter davantage, c'est tout. ''
Ah, il était vraiment sur la défensive à présent.
'' - Tu n'as donc pas l'intention de la revoir ? '' A demandé Alice d'un ton très ironique.
'' - Je n'envisage pas de la revoir, je vais la revoir. Elle est assise près de moi en biologie. Alors, oui, pour les quatre prochains jours, je vais la revoir. ''
Il était pressé de cela. Alice avait donc raison. Nous aurions à surveiller cela de près avant qu'il ne nous cause des ennuis. Si une personne aussi nerveuse qu'Edward laissait tomber ses défenses et commençait à céder à ses impulsions, nous pourrions être sérieusement en danger d'être exposés.
Quand nous sommes arrivés à la maison, Edward m'a retenu. '' - Ne me regarde pas comme si j'étais une bombe à retardement, d'accord ? ''
J'ai haussé les épaules. '' - Tu ne l'es pas ? ''
'' - Non, je suis complètement en contrôle. ''
'' - Alice a donc tort ? ''
'' - Non, mais ce n'est pas dangereux. Comme je le disais, Carlisle veut que nous nous fondions dans la masse et pour une fois, je vais lui faire ce plaisir. '' Il s'est éloigné d'un pas lourd et a passé le reste de la soirée au piano, faisant ainsi en sorte que personne ne lui parle.
Froussard.
Journal de Bella
Ouah ! Après avoir pensé qu'il ne fallait pas avoir de trop grandes espérances, j'ai été agréablement surprise ! Aujourd'hui c'était ma première journée au lycée de Forks. J'étais presque morte de peur d'arriver dans un nouveau lycée au milieu du semestre et dans un endroit tellement petit que tout le monde risquait de se liguer contre moi pour satisfaire leur curiosité, mais cela s'était bien passé. Les gens étaient vraiment sympas ici, ils n'envahissaient pas votre espace personnel et voulaient réellement m'aider.
Avant d'aller déjeuner seule, j'avais rencontré d'autres étudiants qui avaient été prêts à se plier en quatre pour me faire me sentir la bienvenue. Jessica, une fille cancanière, Angela, une jeune fille très féminine qui était presque aussi timide que moi, Éric qui semble être un peu ringard et Mike, un gars rondouillard sympa qui m'avait aidé dans le gymnase un peu plus tard... Arggh, il y a gym tous les jours ici, il va y avoir des victimes ! J'allais être prudente, toutefois, je n'avais pas l'intention de prendre racine dans cette petite ville provinciale et finir par rester ici et me marier après l'école comme maman l'avait fait. C'est-à-dire, avant de partir avec moi et laisser Charlie rempli de regret pour elle et vivre dans le passé. Mais cela avait été réellement très agréable d'être assise avec tout un groupe d'autres étudiants mon premier jour au lieu d'être la nouvelle fille solitaire.
Quoi qu'il en soit, pendant le déjeuner, je l'avais vu. Edward, le plus beau garçon que je n'avais jamais vu : cheveux roux magnifiquement emmêlés, un visage qui semblait avoir été ciselé en Italie pendant la Renaissance. Il était assis à une table avec ses frères et sœurs. Emmett, Rosalie et Jasper étaient en terminale. Edward et Alice, qui ressemblait à un lutin, étaient en première comme moi. Seulement, ils n'étaient pas réellement frères et sœurs. Jessica m'avait dit qu'ils étaient tous adoptés et qu'ils vivaient avec leurs parents dont le père était médecin.
Ils étaient tous très beaux, les filles étaient à tomber et les deux autres garçons avaient l'air suffisamment beaux pour être des mannequins. Tous étaient également très pâles. Même dans ce groupe, Edward détonnait. Soupir ! Jessica avait dit qu'ils avaient déménagé ici il y avait deux ans et qu'ils venaient d'Alaska. Ils restaient entre eux la plupart du temps, apparemment tout le monde à part Edward était avec quelqu'un d'autre. Cela devait sembler bizarre pour une famille, cependant. Jessica donnait l'impression d'avoir fait du plat à Edward et d'avoir été repoussée, j'avais pu entendre un peu de dépit dans sa description.
Alors quand il s'est avéré que la seule place libre dans mon cours de biologie était celle à côté d'Edward, je me suis préparée à rencontrer quelqu'un d'arrogant et avec un mauvais caractère. Toutefois, ce n'est pas ce qui est arrivé. Edward a été aussi poli et gentil qu'on pouvait l'imaginer, un parfait gentilhomme. Il aimait également la biologie et était très bien informé sur le sujet et donc, l'avoir comme partenaire de laboratoire était génial, il pourrait même laisser tomber les cours ici pour prendre des cours à un niveau supérieur. Monsieur Bannière avait également semblé heureux de notre coopération et avait parlé de nous donner à faire des recherches supplémentaires pour nous tenir occupés.
Cependant une chose pourrait très certainement être gênante pour nous faire prendre de l'avance sur ce sujet : il était difficile de se concentrer avec quelqu'un de si incroyablement magnifique près de vous. Au moins, il ne semblait pas entièrement rebuté par une personne aussi ordinaire que moi et quand j'étais sortie du gymnase... Un vrai désastre en passant... Il était toujours là et m'avait conduite jusqu'à mon camion pendant que nous parlions un peu plus. Est-ce que le plus beau gars de l'école pourrait réellement s'intéresser à moi ? Je ne devrais peut-être pas trop m'emballer, il est probablement bien élevé et serait poli et cordial envers toute personne qui semblerait aussi maladroite et mentalement déficiente que moi. Quoi qu'il en soit... j'avais hâte d'être à demain.
Bon, il est temps d'arrêter dès maintenant et d'aller faire les courses. Une rapide expédition dans la cuisine m'avait démontré que Charlie devait soit manger à l'extérieur ou se laisser mourir de faim. J'allais devoir faire quelque chose avant que nous mourrions tous les deux du scorbut ici et faire la cuisine... et rêver un peu plus au sujet de mon... non, soit sérieuse !
Laissez des reviews s'il vous Plaît.
Bonne semaine à tous.
