Chapitre 1

McKinley et Dalton étaient deux lycées très semblables. Les deux lycées avaient parmi eux, les chorales les plus talentueuses dans l'état de l'Ohio. Pourtant, ils avaient une longue rancune et une haine les uns contre les autres. Dans ces deux écoles, il y avait deux amants. Certes, leur amour ne pourrait jamais survivre; Ils provenaient d'écoles rivales. Peut-être que leurs morts réparaient les relations toxiques entre McKinley et Dalton?


Le Lima Bean était bondé de gens ce jour-là après l'école. Les adultes commencèrent également à quitter le travail et visitèrent le café pour leur café de l'après-midi. Les ados occupaient plusieurs des tables à l'arrière: des bavardages, des tasses à café ou des boissons gazeuses, et certains se livraient à des manifestations publiques sérieuses d'affection.

Puck et Artie entrèrent ... Enfin, Artie, lui, bien sûr, roulait ... et prirent une table au milieu.

"Tout ce que je dis, Artie, c'est s'ils font une chose, une chose," Puck fit une pause pour l'effet "Pour me mettre hors de moi. Je jure que je vais riposter cette fois. Je suis fatigué de toujours me retirer. J'ai les poings, je dois les mettre sur tous leurs visages."

"Puck, ils n'en valent pas la peine. Nous les détestons et ils nous détestent. Nous le savons tous. Il n'est pas nécessaire de faire plus de problèmes que ce qu'ils sont déjà," répondit Artie.

"Si je vois même l'un d'entre eux dans les rues, je ne sais pas si je pourrais me retenir assez longtemps pour marcher. Et plus les dames adorent un bon combattant." Puck pris sa main, l'a lécha et l'a glissa dans sa crête.

"Heu, tu pourrais ne pas avoir à attendre longtemps pour ce combat," Artie fit signe à la porte.

Deux Warblers aux noms de Wes et David entrèrent. Ils portaient toujours leur uniforme scolaire, comme si ils paradaient qu'ils vont dans une école privée et que tous ceux qui n'y était pas n'étaient pas digne de leur temps.

"Artie, retiens-moi, d'accord?" Puck se leva à la vue. Wes et David remarquèrent Puck et Artie; Le regard des garçons Warblers était trop condescendant aux goût de Puck. C'était probablement cet uniforme horrible qu'ils portaient qui augmentait leur prestige, aux yeux de Puck.

"Puck, comment suis-je censé te retenir?" siffla Artie. "Tu n'as pas besoin de commencer un combat! Pas ici!"

"D'accord, d'accord, t'as raison. Nous allons les laisser commencer un combat d'abord. Ensuite, ça ressemblera comme si nous nous défendions simplement."

"Je vais les regarder et les laisser réagir comme ils le souhaitent. J'espère que ça les provoquera assez." Artie lança un regard noir à Wes et David. Il voulait brûler des trous dans leur uniforme préppy. Il ne comprenait pas pourquoi tant de filles prétendent 'aimer un homme en uniforme.' Ça rendait Artie malade.

"Hé, quel est ton problème, tête de rayures?" David lui jeta un regard de dégoût.

"Je suis juste en train de rêvasser. T'as un problème avec ça?" dit Puck.

"On dirait que vous nous regardez," dit David.

"Non, je regarde, mais pas toi," rétorqua Puck.

"Est-ce que vous essayez de commencer un combat?" interrogea Artie.

"Un combat? Non, bien sûr que non." Wes ne semblait pas très sincère.

"Mais, si vous voulez vous battre, je ne vous arrêterai pas." Puck semblait dire 'amenez-vous', il est assis dans sa chaise, affalé à l'angle et les bras croisés.

Jeff entra dans le Lima Bean. Il vit le dos des blazers de Wes et David et se promena pour les saluer. Il n'avait que cinq minutes de retard à partir du moment où ils avaient convenu de se rencontrer; Il était content qu'ils l'aient attendu jusqu'à la table.

"Allez-y, battez-moi," Puck les provoqua encore plus.

Quelque chose à l'intérieur de David sembla se casser. Il saisit Puck sur la table par la chemise et le jeta au sol. Puck fut au-dessus de David en représailles en quelques secondes. Les deux garçons se frappèrent et se griffèrent en quelques minutes. Artie crut entendre la déchirure de cravate de David quand Puck a atteint son cou. Artie sourit à la pensée en roulant son fauteuil roulant sur les pieds de Wes.

Wes n'était pas sur le point de laisser un estropié le battre dans un combat de poing, c'est sûr. Il saisit les bras d'Artie alors que celui-ci jetait coup de poing après coup de poing à Wes. Pour être en fauteuil roulant, Artie savait toujours se défendre.

"Whoa, whoa, whoa!" Jeff couru vers le désordre enroulé des garçons et essaya de pousser les gens. Il leva les mains entre les deux côtés après avoir finalement arrêté le combat. "On s'arrête!" Il dû retirer Wes et David une deuxième fois. "Ils n'en valent pas la peine," déclara Jeff à Wes et David.

Finn semblait apparaître de nul part. Il doit avoir regardé le combat silencieusement dans une autre partie du café. Avec toutes les tables, les chaises, les gens et les faux feuillage, il y avait beaucoup d'endroits pour passer inaperçus.

"Quoi? Vous avez commencé un combat avec ces personnes sans valeur?" Finn avait l'air déçu de Puck et Artie, mais il vit ça comme une occasion d'antagoniser les garçons Dalton. "Eh bien, ne sois pas lâche, Jeff. Bats toi," ricana Finn avec un regard sombre dans ses yeux.

Jeff n'avait pas peur de Finn, mais dans des moments comme celui-ci, il souhaitait qu'il soit d'environ quinze centimètres plus grand pour avoir au moins une chance contre lui.

"Je ne suis pas d'humeur, Finn. Soit tu ne te bats pas, mais quelque chose d'utile avec tes mains et aide-moi à arrêté ce combat," répondit Jeff, essayant de son mieux pour paraître intimidant.

"Tout comme je l'ai soupçonné. Les Warblers ne sont que des froussards. Sans valeur. Arrogants. Lâches." Finn crachait pratiquement chaque mot.

Sue Sylvester venait juste prendre son café de l'après-midi après une longue journée fatigante. Elle pensait à ses ex-Cheerleaders. Elles avaient l'air si heureux sans cheerleading, mais elle savait profondément qu'elles voulaient revenir. Quand exactement, elle ne savait pas, mais elle serait prête quand on s'excuserait. Elle laissa pratiquement tomber son café alors qu'elle se détournait du comptoir à la vue devant elle. Un garçon en uniforme essayait de retenir les autres garçons dans un uniforme similaire tout en regardant un garçon plus grand que lui. Un regard plus attentif lui dit que c'était Finn et qu'il se tenait devant Puck qui frottait son œil noir, et Artie qui se frottait le coude gauche. Il y avait évidemment des conflits qui venaient de se produire.

"Qu'est ce qui se passe ici?" aboya t-elle. Ses yeux s'élargissent au fur et à mesure qu'elle se rendait compte de ce qui s'était passé: "C'est la troisième fois que vous vous battez ici et je suis fatigué de toujours vous séparez. Vous pensez qu'être adolescent est difficile? ESSAYEZ DE CONTRÔLÉ VOS HORMONES DÉCHAÎNÉ. Vous serez expulsé de McKinley si ça se produit de nouveau. Sue souligna Finn, Puck et Artie. "Et pour vous les garçons -" Elle souligna Wes, David et Jeff, "- Je ne peux pas vous expulser, mais je suis sûr de savoir comment je peux rendre vos vies misérables." Et avec ça, Sue partit après avoir d'abord pointé deux doigts sur ses yeux, puis les montrés à tous les garçons devant elle.

Finn donna un dernier regard aux Warblers alors qu'il piétina avec Puck et Artie.

David retourna son regard tout aussi bien lorsqu'il se tourna vers les Warblers restants. "Hé, avez-vous vu Blaine dernièrement?"

"Je l'ai vu marcher sur le chemin à l'extérieur du grand hall. Mais je pense qu'il m'a vu et s'est cacher avant de que je puisse le rejoindre. J'ai vu où il est allé dans les bois, mais je pensais qu'il voulait être seul" répondit Jeff.

"Je pense que je l'ai entendu pleurer derrière sa porte de dortoir fermé. Mais il ne le montre jamais en classe ou quand il descend pour les repas. Le fait qu'il mange est bon," déclara Wes.

"Pourquoi agit-il de cette façon?" demanda Jeff.

"Je ne sais pas. Il ne me parle plus."

"Eh bien, t'as essayé de lui parler?"

"J'ai essayé, et David et beaucoup d'autres amis de Blaine. Il se maintient toujours. Il a toujours mis en bouteille ses émotions depuis que je le connais. Nous devrons attendre qu'il soit prêt à parler. Mais je suis d'accord, si nous pouvions découvrir pourquoi il est triste, nous pourrions probablement l'aider.

Les trois Warblers étaient perdu dans leurs pensée jusqu'à ce que nul autre que Blaine n'entre dans le Lima Bean. Il avait l'air très pointu - pas un cheveu était hors de place alors qu'il fredonnait tranquillement.

"Regardez, il est là," remarqua David. "Hé, Blaine," dit-il, lorsque Blaine était à portée de voix.

"Oh, hey les gars," dit Blaine. Wes et Jeff se regardèrent en entendant la tristesse de sa voix.

"Blaine, nous sommes tous inquiets pour toi. Que se passe t-il?" Jeff leur fit signe de s'asseoir à une table.

Blaine avait l'air de rester silencieux comme jamais, mais il devait reconsidérer cette décision. Il a dit: "Autrement dit ... Je suis amoureux."

"Pourquoi est-ce quelque chose de triste?" demanda Wes.

"Parce que ... Il ne sait même pas que j'existe. Et je suis sûr qu'il ne pourra pas m'aimer parce qu'il n'a pas encore fait son coming out encore. Je veux dire, je l'ai fait et j'en suis fier, mais il ne l'est pas et -" Blaine jeta sa tête et ses bras sur la table de façon spectaculaire avec un grand soupir. Il dit quelque chose, mais c'était étouffé.

"Tu peux répété?" Demanda David.

"Vous vous moquez, n'est-ce pas?" Blaine s'assit, désespérée.

"Non! Bien sûr que non, Blaine. Ça nous bouleverses de te voir si triste."

"Je suis déjà bouleversé et vous sentir désolé pour moi, s'ajoute à ma tristesse," déclara Blaine.

"Eh bien, peux-tu nous dire son nom au moins?" dit Wes avec impatience.

"Jeremiah," chuchota Blaine.

"Ne te bat toi-même à propos de lui." Jeff tapota doucement le bras de Blaine. "J'ai une idée qui le fera tomber sur les talons pour toi." sourit Jeff, un soupçon de malice dans ses yeux.