Bonjour tout le monde, voici le premier chapitre de cette histoire, il est court mais considérez-le comme un prologue.

C'est ma première fiction sur l'univers d'Harry Potter donc j'espère qu'elle vous plaira.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Je tiens a remercier caro-hearts pour la correction de ce chapitre, c'est vraiment très gentil de sa part!


"Cher Sirius Black

Je tiens à te prévenir tout de suite, dans cette lettre, tu ne trouveras ni mots d'amours ou encore de déclarations enflammées. Maintenant, tu vas sûrement me demander pourquoi écrire une lettre à la Saint Valentin si ce n'est pas pour dévoiler son amour ? Désormais c'est à mon tour de te dires que moi-même je n'en ai aucune idée. Enfaite, ça m'est venu alors que j'étais dans mon lit entrain de lire un roman moldu. Un Polar, comme ils les appellent, c'est un roman dans lequel on relate des histoires de crimes, avec des intrigues, du suspense et autre. Tu ne vois sûrement pas le rapport mais je vais t'éclairer. Le roman raconte l'histoire d'un tueur en séries. Cet homme ne tue que des femmes, et la police (équivalant des aurors chez les moldus), n'arrive pas à trouver qui est ce tueur, tout ce qu'ils savent est : que cet homme est très séduisant et qu'il se sert de son charme pour atteindre ses victimes. Bizarrement, il ne tue que les quatorze jours qui suivent la saint Valentin, en gros jusqu'à la fin du mois Février. Tout le reste de l'année aucune mort n'est à déplorer. Il ne laisse jamais d'indices derrière lui, appart : des cendres provenant d'une lettre brulée. Cet homme avait réussi à tuer une centaine de femmes mais après dix années de crimes, la police a réussi à l'emprisonner. Lors des derniers chapitres, on apprend son histoire, le fait que dès tout petit, il était déjà plus beau que la moyenne, qu'à l'école, il n'y avait aucuns garçons qui ne voulaient être son ami car toutes les filles n'avaient d'yeux que pour lui et qu'eux ne voulaient pas de concurence. On apprend aussi que pendant deux ans il avait été marié et que sa femme, le quatorze Février était littéralement morte de jalousie car il recevait toujours des lettres d'amours. Donc le veuf, fou de tristesse, de douleur et de colère a décidé de faire payer les femmes responsables de son malheur. Il tua alors toutes les expéditrices des lettres d'amours. Chaque année, il rendait visite aux femmes dont il avait reçu la lettre. Pour son plaisir personnel et pour les contenter, il leurs faisait l'amour puis au petit matin, il les assassinait et faisait bruler les lettres d'amours sur leurs cœurs.

Voilà pourquoi je t'écris, je pense que tu dois en avoir marre de recevoir des lettres de ce genre et aussi drôle que cela puisse paraitre, ce roman m'a beaucoup retourné. Tu dois me trouver naïve pour croire que cette histoire pourrait un jour être vraie ! Enfin bref, même si je ne te prends pas pour un futur meurtrier de ces dames, je pense que pour une fois lire en ce jour une lettre qui ne dégouline pas de romance peut te faire plaisir et te donner du courage pour lire les autres.

Pour mettre les choses au clair, je ne suis pas folle à lier. Certes, je crois que tous les livres racontent des histoires vraies ou que d'obscures personnes s'en inspirent, je t'écris une lettre le jour de la Saint Valentin pour parler de mon roman préféré et pour conclure le tout, j'écris cette lettre à trois heures matin. Mais je te le dis bien, je ne suis pas folle, je préfère le terme spontané, je suis très spontanée comme fille, je lisais un livre tranquille puis en regardant la lune je me suis mise à penser aux garçons de Poudlard qui recevront des lettres, ton visage s'est opposé dans mon esprit et je t'ai pris en pitié, toi beau mec (oui j'ai bien dis « beau » faut dire ce qu'il en est !) qui dois recevoir plein de mots de filles énamourées et qui dois surtout en avoir marre ! Suite à cette pensée, je suis descendue dans ma salle commune et j'ai commencé à écrire (en arrivant j'ai surpris un couple dans une position si compromettante que si j'étais une première année pure et innocente, j'en serais traumatisée à vie). Ça fait bientôt une heure que j'écris et mes yeux commencent à se fermer tout seuls, c'est sûrement pour cela que ma lettre n'est pas très nette et ordonnée, la fatigue se ressent à travers mes phrases qui perdent petit à petit du sens.

Je vais donc arrêter tout de suite le massacre, aller me coucher et finir ma nuit ou plutôt la commencer.

Je suis contente d'avoir écris une lettre de Saint Valentin même si d'habitude elles doivent traiter un autre sujet. En passant, c'est ma toute première lettre, les années précédentes, je ne trouvais pas l'utilitée d'écrire des lettres d'amours car comme je l'ai dis, je suis spontanée alors tu comprendras bien, que ce n'ai pas mon genre d'aimer un garçon en le regardant de loin et en profitant de ce jour pour me déclarer. En faite, je serais plutôt aller le voir directement, pour lui balancer mon amour en pleine figure ! Oui, en plus d'être spontané, je suis franche, impudique, loin d'être rongée par la timidité et totalement sans tact. Maintenant tu te dis « pauvre garçon duquel elle tombera amoureuse » tu as raison, moi aussi je le plains, et heureusement pour la gente masculine je ne suis jamais tombée d'amour pour l'un de ses membre… pour une fille non plus, je ne suis pas lesbienne (j'aime trop le corps des mecs pour ça).

J'ai dis que j'arrêterais de déblatérer des âneries mais j'ai pourtant continué, je m'en excuse. C'est un autre de mes défauts, je ne sais pas arrêter de parler, ou dans ce cas d'écrire, quand il le faut, j'ai toujours un truc à dire. Mais cette fois je m'arrête pour de vrai !

Je te félicite, si tu as lu jusqu'au bout et surtout je souhaite avoir pu rendre, de par cette simple (extrêmement longue) lettre, ta journée plus agréable.

Bonne journée et bon courage pour la suite,

La fille qui a réussi à obtenir ton attention pendant plus de dix minutes en ce jour où tu es plus que demandé.

P.S : Je continu à dire, quoique tu dois en penser, que je ne suis pas folle.


Alors? Qu'en avez-vous pensé?

Je vous demande à tous ceux qui ont apprécié ce chapitre de poster une review pour me le dire car s'il n'y a pas d'avis favorable il n'y aura pas de suite, pour le moment cet écrit est un One-Shot.

Je vous pris donc de me dire si vous voulez une suite.

(un minimum de 6 avis favorable pour que je continu)

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt^^


Voilà cinq jour que j'ai posté cette fic et j'ai déjà plus de dix commentaires alors je suis heureuse de vous dire que... Bientôt un nouveau chapitre sera là!