Hey ! Salut à tous !
Alors, cette fanfic sera un recueil d'OS, tous basé sur l'aventure d'un personnage (Yéyé au cas où vous auriez pas compris), dans le même univers, le tout parti d'un énorme délire sur Twitter et d'un devoir d'anglais (tout va bien vous inquiétez pas). Y aura plein de personnage du Webshow, et probablement peu de ship (déso pas déso).
Ce chapitre est donc un espèce de "Prologue" pour vous mettre un peu dans l'univers, puis après les prochains seront de "vrais" OS.
Aller, je vous laisse tranquille mais en premier : Poke à Lafi parce qu'elle est soyeuse et qu'elle m'a donné envie d'écrire cette fic *keur*
Bonne lecture :D
Dans sa quête de liberté, jamais notre Cowboy de l'Espace n'aurait pensé trouver un adversaire aussi fort que le commissaire de la planète UM-12. Effectivement, le Commissaire, aussi connu sous le nom du Fossoyeur, était un ennemi de taille face au Chanteur-Cowboy de l'Espace, Yéyé. Cela faisait des années qu'il parcourait l'Univers entier pour permettre aux gens de pirater en toute liberté, mais UM-12 allait certainement lui poser beaucoup d'ennuis.
- Je ne te laisserai pas fuir cette fois encore ! Lui cria le Commissaire en brandissant sa pelle, son arm-... Euh, pardon, sa compagne avec laquelle il se battait toujours, secondée de son assistant qui lui servait surtout à co-piloter la saxo de l'espace dans laquelle ils se déplaçaient.
Malheureusement pour le pauvre Commissaire, il était un peu trop sexy et charismatique pour laisser tout le monde indifférent. Aussitôt, une armée de fangirls reconnue la voix du Fossoyeur et se précipitèrent sur lui en criant d'une voix excessivement aiguë, laissant de côté le pauvre Gydias qui tentait désespérément de sauver son patron de se tsunami de fangirls, et laissant fuir le Cowboy de l'Espace. Il se rappellera de ne plus être trop méchant avec elles.
Voilà ! Alors oui c'est HYPER COURT, mais c'est juste pour installer deux/trois bails avant de commencer les OS, j'espère que ça vous donne quand même envie de continuer à lire :D
A la prochaine :D
