Bonjour à tous !

Nouvelle venue parmi les auteurs, je me décide enfin à poster une fic ! Ecrire me permet de m'évader, me relaxer, et en ce moment, j'en ai bien besoin. Donc, quand j'ai besoin d'évasion, j'aime bien me poser devant une bonne histoire qui comprend romance, action, suspens, trahison, dilemme, fin du monde, xD ... Donc, il y aura de tout ça dans cette fic ! J'espère que vous passerez un bon moment à la lecture.

N'hésitez pas à signaler votre présence par une petite review. Ca fait toujours plaisir, et on se sent moins seul en tant qu'auteur car le principe c'est aussi d'avoir des retours sur ce qu'on écrit, non ? :D Pour les plus timides, et les plus flemmards, un simple "Lu" ça m'ira aussi xD, disons que je ferais avec. Je n'ai pas encore décidé de fréquence de poste, mais je suppose que plus on sait qu'on est suivi, et plus on a une certaine "obligation" de poster régulièrement.

Alors, pour vous expliquer le contexte : "les 11" est une fic qui prend place à notre époque, mais avec les éléments du manga. Les personnages sont des jeunes de notre époque, avec des aptitudes ninjas. Hinata donc, est l'héroïne principale, mais je développerais aussi les autres personnages gravitant autour d'elle.

Donc, voilà voilà, sans plus attendre, je vous propose d'y aller en commençant par cet humble prologue.

Ah ! oui... les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas...

Bonne lecture !

.


Prologue

o

o o

JE MENAIS UNE VIE NORMALE.

17 ans. Scolarité normale dans un grand lycée privé. Famille normale, en apparence.

Jusqu'à aujourd'hui...

L'Académie est un centre de formation secret. Très secret. Sa raison d'être : former les futurs ninjas du village de Konoha.

Chacun de ses membres a sa spécialité : protection, clonage, fabrication d'armes, métamorphose, guérison, extraction de poisons…

Moi, Hinata Hyûga, je n'ai aucun talent. Défendre mon village, utiliser des techniques de combat ? Je ne sais rien faire de tout cela.

Pourtant, mes nouveaux "amis", Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa, Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka, sont persuadés du contraire.

Ils en sont sûrs : je suis l'un des douze ninjas capables de sauver le village de la menace de sa destruction. Et Orochimaru, le criminel qui a tué ma famille et tenté de me supprimer, le pense également.

La preuve : il est à mes trousses.

Alors, je vais les aider.

Je n'ai pas le choix.