Auteur: Cococinelle

Genre: slash, romance, enfin bref des chose quoi ! lol

Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Je ne touche aucune rémunération, et de toute façon même si je pouvais, personne ne me donnerait d'argent pour ça ! Voila je croit que c'est tout !

Couples : HPDM et sans doute d'autres mais ça par contre vous ne le saurez qu'en lisant ;) !

Rating : Je metM par précaution parce que je ne sais pas si je pourrais écrire des lemon ou non ! donc je met M, on sais jamais! lol

Résumé : Ba en fait je sais pas du tout où je vais donc je peus pas vous dire ! Je ne sais même pas si le titre va avoir un rapport avec l'histoire ! Je n'ai qu'une vague idée de ce que je veux faire mais ça peut toujours changer entre temps ! Mais vous pouvez toujours venir lire ça me ferais plaisir ! lol ! (Coco qui se met à genou !)

Petite note de l'auteur : Voici le premier chapitre de ma fic ! C'est la toute première fois que j'écris une fic alors j'aimerais bien avoir quelques reviews pour savoir ce que vous en pensez ! Que ce soit des critiques ou bien des compliments (enfin j'espère qu'il y en aura quand même ! lol) ou même des suggestions. Tout commentaire est la bienvenue !


Mon Ange Gardien

Chapitre 1

Joyeux Anniversaire Harry !

Il faisait sombre. Aucun bruit ne perçait le silence de la nuit. Dans cette petite chambre du 4 Privet Drive, un garçon assez petit, et très maigre ne dormait toujours pas.

Allongé sur le dos de son lit une place, fixant pensivement le plafond, il attendait, attendait, et attendait encore que les secondes passent, puis les minutes, ainsi que les heures et les longues journées qui le séparait de la rentrée. Ses vacances chez les Dursley n'étaient que corvées et insultes.

En effet, depuis que son parrain Sirius était mort, l'oncle Vernon a repris ses « bonne habitude », à savoir crier et insulter Harry. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que Sirius était revenu de derrière le voile grâce, au si détesté professeur de Potion, Severus Snape.

Tante Pétunia ne cessait de prendre Harry pour un esclave en exigent de lui que le petit déjeuné soit prêt a 7h, que le jardin soit tondu, que le salon doit dépoussiéré, balayé, rangé…

Même Dudley s'y m'était pour lui pourrir ses vacances. Il frappait Harry au moins une fois par jour. Il était devenu de plus en plus brutal par rapport a Harry à cause du régime draconien que lui faisait subir sa mère ainsi que toute la famille au grand damne d'Harry qui n'avait déjà que la peau sur les os.

A chaque rentrée de vacance, Pompom, l'infirmière de Poudlard, s'affairait à lui faire gagner quelques kilos qu'il reperdait malheureusement à chaque vacance passée chez les Dursley.

Elle ne cessait de crier et rouspéter après le directeur de l'état dans lequel revenait Harry de chaque vacance. Il était recouvert d'ecchymoses, de bleus, d'hématomes en tout genre. Mais le directeur répétait que c'était pour la sécurité d'Harry et qu'il n'avait pas le choix depuis que Voldemort était revenu plus puissant que jamais.

Ron avait conseillé à Harry que puisque maintenant ils avaient le droit d'utiliser la magie hors de Poudlard, il pouvait lancer des sorts sur Dudley pour lui apprendre qu'il ne fallait pas s'en prendre à un sorcier mais Hermione avait fait remarqué que Voldemort ne savait pas où se cachait Harry et qu'en utilisant sa magie il risquerait de se faire repérer par les mangemorts vu que le sang d'Harry coule désormais dans les veines du Lord Noir. De plus, Vernon lui avait confisqué sa baguette.

Harry était perdu dans sa rêverie sur sa vie s'il avait pu vivre avec son parrain. Sa montre sonna tout a coup, signalant qu'il était 00h00 et que s'était son anniversaire.

« Joyeux anniversaire Harry » se dit-il avec un soupire.

A ce moment là, un bruit de choc contre la fenêtre l'étonna. Harry tourna le regard vers la droite et vit 4 volatiles, dont Hedwige, s'agglutiner devant la vitre. Harry se leva avec entrain et espérait que ses amis lui ont envoyé de la nourriture en tant que cadeau. Ses amis savaient dans quelle situation où il se trouvait et lui envoyait de temps en temps de la nourriture.

Cependant, cela ne suffisait pas et Harry se retenait de mendier de la nourriture car il savait qu'une telle demande allait affoler madame Weasley.

Il ouvrit la fenêtre et Hedwige se posa immédiatement sur son épaule droite et lui mordilla affectueusement l'oreille. Elle lui apportait une lettre ainsi qu'un colis d'Hermione. Coq et deux hiboux gris se dirigèrent vers le bureau d'Harry pour s'y poser.

Harry fut déçu de voir que Coq était venu seul sans le vieil hibou de la famille Weasley et sans paquet ce qui voulait dire que, cette fois-ci, Molly ne lui avait pas envoyée ses merveilleux pâtés fait maison.

« Il faudra que tu continu de te serrer la ceinture Harry » dit-il en soupirant.

Puis il se tourna vers l'un des deux hiboux qui, il savait, lui apportait des nouvelles de Sirius.

« Je suis désolé Hedwige mais je vais d'abord lire la lettre de Sirius. Je veux savoir s'il va bien. » dit-il en débarrassant sa belle chouette blanche du petit paquet qu'elle portait ainsi que la lettre.

Il s'avança vers le bureau et détachât le paquet et la lettre du premier hibou qui s'envola par la fenêtre, sa mission était terminée.

Harry remarqua que la lettre venait de Hagrid et la posa donc sur son bureau et débarrassa le deuxième hibou qui repartit lui aussi à l'instar du premier et commença la lecture de cette lettre tant attendue.

Mon cher filleul,

Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu as maintenant 17 ans, et donc tu es presque un Homme. J'espère donc que le cadeau que je t'offre te servira et qu'il de t'aidera lorsque tu en aura besoin.

Je suis désolé de ne pas avoir pu te prendre avec moi pour les vacances mais je n'étais pas encore rétablit et de toute façon Albus ne l'aurais jamais permit pour ta propre sécurité.

Je ne peux toujours pas te dire où je loge en ce moment mais ne t'inquiète pas tout se passe bien pour moi. Je me remets petit à petit. Tu n'as pas à t'en faire.

Je dois te dire que je m'en fais pour toi, j'ai entendu dire que tu n'avais plus que la peau sur les os et que ces sales moldu ne te donnait pas à manger. Est-ce vrai ? Si c'est le cas dit le moi je viendrais te chercher que Dumbledore soit d'accord ou pas. J'ai promit à James que je prendrais soin de toi et je le ferais coûte que coûte. J'ai déjà perdu beaucoup de temps emprisonner à Azkaban loin de mon filleul.

On se verra bientôt. Je ne peux pas t'en dire plus.

Affectueusement,

Ton parrain qui t'aime plus que tout.

S.B

Harry était heureux que son parrain aille bien et qu'ils se verront bientôt. Il relu plusieurs fois la lettre et la rangea bien soigneusement dans une petite boîte situé dans le tiroir de son chevet. Cette boîte contenait toute les lettre que son parrain lui écrivait mais aussi les lettres qui lui étaient précieuses.

Harry ouvrit enfin le paquet que Sirius lui avait offert et s'étonna quand il découvrit un livre sur les relations entre Homme et Femme et comment décrypter les différents signaux que peuvent émettre un homme à une femme ou d'une femme a un homme. Il se demandait pourquoi son parrain lui avait offert ce genre de livre.

Harry ouvrit le livre et vit que son parrain avait écrit quelque chose sur la première page du livre.

Harry,

Tu et grand désormais et je pense donc que tu es en âge de fréquenter plus intimement des filles de ton âge. Je ne sait pas si tu es déjà sorti avec quelqu'un a poudlard mais Ron m'a dit que non donc c'est pourquoi je t'offre ce livre.

J'aurais pu te conseiller moi-même car tu sais bien que lorsque j'était a l'école avec ton père j'avais un certain succès auprès de la gent féminine. Sans me vanter je peux te certifier qu'elle ne repartait jamais déçu si tu vois ce que je veux dire.

Une petite rougeur apparue sur les joues d'Harry gêné de la vision qu'il avait d'un Sirius adolescent bourreau des cœurs. Il continua toutefois sa lecture.

Mais avec ce livre tu aura sans doute quelques réponses à certaine de tes questions. Si toutefois il te reste quelques questions n'hésitent pas à m'en parler sur n'importe quel sujet que ce soit. Comme le sexe par exemple.

Rerougeur sur les joues d'Harry qui ne se voyait vraiment pas poser ce genre de question a son parrain.

Ne soit pas timide ! Je suis là pour ça !

Alors je te dis bonne lecture.

S.B

Harry sourit et referma le livre pour le poser sur sa table de chevet. Puis détachât la lettre que portait Coq qui repartit chez les Weasley assez déçut de ne pas découvrir de paquet ni de cadeaux. Il lu rapidement la lettre qui le rempli de joie.

Joyeux anniversaire vieux frère !

Je ne t'ai pas envoyé ton cadeau parce que j'aimerai te le donner en main propre. Maman a demandé à Dumbledore si tu pouvais finir tes vacances à la maison. Après quelques hésitations, il a finalement accepté sachant que ce serait cruel de ne pas te laisser passer tes vacances avec les gens qui t'aime. On viendra te chercher en voiture demain à 10h. On est désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt mais tu devais venir qu'après demain mais je ne pouvais pas attendre alors j'ai fais pression sur mes parents, aidé bien sur de Fred et George !

J'espère que tes moldus seront d'accord. De toute façon, qu'ils le veulent ou non, nous on vient te chercher !

Hermione nous rejoindra au terrier dans une semaine.

A demain Harry ! Et encore joyeux anniversaire Harry !

Ron.

Harry était tellement content d'apprendre que demain il pourrait enfin quitter son oncle et sa tante. Le seul problème était de savoir s'ils accepteraient qu'ils partent sachant que plus personnes ne fera les corvées à leur place. Mais il trouvera bien un argument de poids pour les faire changer d'avis.

Il passa au paquet d'Hermione. Il déchira le papier cadeau et decouvrat un petit mot collé sur la petite boîte.

Joyeux anniversaire Harry !

J'espère que mon présent de plaira. Toutefois je doute que tu saches ce que c'est réellement. Mais je vais te laisser chercher et réfléchir toute la semaine et tu me diras si tu as trouvé ou non sa véritable fonction. Mais je doute que tu trouves car c'est un objet très ancien assez rare.

Bonne recherche et à bientôt !

Hermione.

Harry curieux de savoir ce que lui avait offert Hermione déchira le papier cadeau et ouvrit une petite boite carré et assez plate, en velours noir, qui renfermait un magnifique bracelet en or blanc sertit d'émeraude.

Harry trouva le bracelet magnifique et pensa qu'il a dut coûter à sa meilleure amie une petite fortune. Il s'apprêtait à attacher le bijou à son poigné mais se ravisa en se rappelant qu'elle avait parlé que ce bracelet était particulier.

Il ne voulait pas courir un quelconque risque et remis soigneusement le magnifique bijou dans sa petite boite de velours. Il la posa sur le livre de Sirius et ouvrit la dernière lettre.

Joyeux anniversaire Harry !

Comme je savait que tu n'aurait pas de gâteau je t'en ai fait un ! J'espère qu'il te plaira !

Je voulais t'offrir un œuf de dragon mais je pense que tu n'aurais pas pu l'élever pour cause de place. En plus, le professeur Dumbledore, m'en a dissuadé.

Je pense que le cadeau dans le paquet te plaira bien plus que n'importe quel œuf que j'airai pu t'offrir !

Passe de bonne fin de vacances et j'ai hâte de te revoir à la rentrée !

Hagrid.

Harry ouvrit le paquet et découvrit un vieu vif d'or très abimé avec un petit mot.

C'était le vif d'or d'entraînement de ton père lorsqu'il était encore à Poudlard. Ton père me l'avait offert à sa dernière année me disant qu'il n'en aurait plus besoin. J'espère ce vif d'or te fera plaisir.

Hagrid.

Harry était tellement heureux présentement. Il se sentait tellement aimé. Et il allait finir ses vacances chez les Weasley qu'il considérait un peu comme sa famille.

Il était près d'une heure du matin et il sentit alors la fatigue le gagner. Se rappelant qu'il devrait se lever tôt le lendemain pour préparer le petit déjeuner et faire sa valise, il partit se coucher.

Il s'endormi avec un sourire au lèvre sachant qu'il serait bientôt au terrier.

A SUIVRE


Voila le premier chapitre est fini et j'aimerais juste avoir 1 ou 2 reviews pour savoir si je continu ou pas !

Sur ce, gros biyooxx à tous ceux qui m'ont lu (il doit pas y en avoir des masses mais bon, l'espoir fait vivre !) !

A bientôt j'espère !