Autrice : Kalari
Genre : Heu...
Couple : Hiei bave sur Yusuke
Disclaimer : *Soupir*. *Gros soupir*. *Enorme soupir*. Pas à moi.
~o~O~o~
Voui, je sais, je suis sensée écrire Oxymore. Mais ça vient, promis ! J'ai presque fini le chapitre 2, il devrait être en ligne dans le courant de la semaine.
Cette... chose, là, Un amour de détective, est écrite depuis un moment, du moins le premier chapitre. Les autres sont en gestation. N'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'accouche des autres ou si vous préférez que j'avorte.
Je continue Oxymore en priorité, mais si assez de gens me demandent cette fic, je pourrai faire un effort et me bouger le cul. Pardon pour la grossièreté.
Attention ! Ceci n'est pas du chantage à la review ! C'est simplement que j'écris cette fic plus pour m'amuser qu'autre chose, alors elle n'avance pas très vite.
Voilà ! Sur ce, bonne lecture !
~o~O~o~
Un amour de Détective
Chapitre 1
Hiei
~o~O~o~
Pourquoi ?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Pourquoi est-ce que moi, un démon de la pire espèce, un solitaire, un insensible, j'ai pu tomber amoureux de lui ?
Pourquoi est-ce que je ne peux plus dormir sans rêver de lui ?
Pourquoi est-ce que dès qu'il est près de moi, mon cœur se met à battre plus vite ?
Pourquoi est-ce que quand il n'est plus là, je pense à lui, sans pouvoir penser à rien d'autre ?
Pourquoi ?
Pourquoi lui ?
Pourquoi Yusuke Urameshi ?
Pourquoi ai-je choisi un homme inaccessible ?
Pourquoi ? Je ne l'ai pas voulu. Je me suis réveillé un matin, en sueur après un rêve... atroce. Atroce car je sais qu'il ne se réalisera pas. Atroce parce qu'il m'a fait réaliser que moi, Hiei Koorime, je suis amoureux d'un homme, et que cet homme est un de mes compagnons, et l'être que j'admire par dessus tout.
Et j'ai réalisé que toutes mes actions depuis que je le connaissais, toutes, m'avaient été dictées par mon cœur, un cœur que je croyais insensible, à toute épreuve. Un cœur qui m'a trahi.
J'ai compris pourquoi je ne pouvais pas m'éloigner de lui, pourquoi je restais toujours dans les parages, alors que j'aurais pu m'en aller, le laisser se démerder seul avec les tuiles qui lui tombent sans arrêt sur le coin de la figure.
Je suis tombé amoureux d'un type qui attire les ennuis comme un chien attire les tiques.
C'est bien ma vaine.
Je dois être maudit.
...
Je suis bête, bien sûr que je suis maudit.
Je suis maudit depuis ma naissance.
Mais la pire bourde que j'ai pu faire à été de m'attaquer à lui. D'abord parce qu'à cause de lui, à cause de ma défaite, j'ai été obligé de lui venir en aide, à lui et par extension au Royaume Spirituel, et ensuite parce qu'à force de le côtoyer... et ben je suis tombé amoureux de lui, comme une adolescente humaine.
D'un autre côté, ça a été pas mal de tomber sur lui, parce que grâce à lui, et à mon stupide besoin inconscient d'attirer son attention, j'ai gagné en puissance de façon extrêmement rapide.
Puissance que j'ai utilisée à vous savez quoi ? A lui venir en aide, bien sûr. C'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de me précipiter à son secours.
Un exemple : quand il s'est retrouvé blessé face au Docteur Ichigaki transformé, je me suis interposé. Bien inutilement, d'ailleurs.
Il était parfaitement capable de s'en débarrasser seul. Et je le savais très bien.
Mais allez dire ça à mon cœur. Il en avait rien à foutre et avant que je me sois rendu compte de rien, j'étais en garde devant lui.
Il m'a viré aussi sec, bien sûr, mais là n'est pas le problème.
Et quand il est mort, quand Sensui l'a tué. J'ai cru mourir avec lui. Mais crever inutilement, crever de chagrin...
Non. Peut-être l'aurais-je fait, mais je n'en ai pas eu le temps. Hélas...
Et pourquoi mourir seul alors que je pouvais emporter son meurtrier avec moi dans la mort ?
J'ai attaqué. J'ai attaqué Sensui pour cacher mes larmes, pour me cacher sa disparition, le fait que plus jamais il ne serait là, à m'engueuler pour un oui, pour un non, à partir avec moi dans nos disputes aussi débiles que jouissives. J'ai attaqué de toutes mes forces, en sachant pertinemment que je n'y survivrais pas. Je suis retourné dans les Ténèbres, comme je le voulais. Comme je croyais le vouloir.
Et je n'en avais rien à foutre.
Tout ce que je voulais, c'était buter ce type, cette ordure qui m'avait pris mon amour.
C'est à ce moment là, au moment où cette pensée occupait tout mon esprit, que j'ai réalisé que je l'aimais.
Ironique, non ? C'est tout moi, ça.
Toujours un train de retard. C'est au moment où mon amour meurt que je réalise que je l'aime.
J'étais prêt à mourir, sans avoir vaincu Sensui. Il était trop fort pour nous. Après tout, il avait tué Yusuke, le plus fort d'entre nous.
J'étais prêt à mourir quand il est revenu.
Après tout, une tête de lard comme lui ne se laisse pas tuer aussi facilement.
Ou du moins se débrouille pour revenir faire chier son monde.
Adorable Yusuke...
Il avait vraiment trouvé un moyen original, ce coup-ci.
Qui aurait pu croire qu'un type comme lui, un voyou, une tête de mule pareille, était le descendant d'une des trois plus grandes puissances des Ténèbres ?
Et pourtant, qui plus que lui en était digne ?
J'ai été tellement heureux de le revoir, tellement soulagé qu'il soit vivant, tellement ému qu'il soit des nôtres, des miens, que j'en ai éclaté de rire. D'un vrai rire, pas d'un ricanement sadique.
J'ai ri jusqu'à n'en plus avoir de souffle. Et sa présence, uniquement sa présence, m'a fait retrouver mes forces. J'étais prêt à affronter Sensui à moi tout seul, à le vaincre en son honneur, pour lui.
Mais Sensui était à Yusuke, et aucun d'entre nous ne lui a réellement contesté le droit de s'occuper de lui.
La suite, vous la connaissez. Raïzen a prit possession du corps de Yusuke pour vaincre Sensui, Yusuke n'a pas apprécié, et de là en a découlé un retour aux Ténèbres pour les trois monstres de l'équipe, et le Tournoi pour la Souveraineté de Ténèbres.
J'en ai profité pour tenter de m'éloigner de lui, mais bien entendu, dès qu'il a fallu choisir entre lui et Mukuro...
Je ne l'ai pas revu depuis la fin du Tournoi. Il est reparti sur Terre et je suis resté dans les Ténèbres.
Et pourtant, il n'y a pas une nuit, pas une, où je n'ai pas rêvé de lui. De l'avoir en moi. D'être tout contre lui, en lui, jusqu'à la fin de l'éternité.
Le prochain Tournoi approche. Il va venir. Et encore une fois, je vais y participer. Pas que gouverner le Makaï m'intéresse, je n'en ai absolument rien à foutre. Mais je vais une fois de plus essayer de me distinguer à ses yeux, tenter d'attirer son attention.
Pas comme si j'avais le choix. Je pourrais très bien m'exiler au fin fond du plus reculé des bas-fonds du monde des Ténèbres, je serais quand même là le jour J.
Idiot ?
Sans doute.
Mais allez dire ça à mon cœur...
~o~O~o~
A Suivre...
Kal : Ayé ! Chapitre Hiei fini, enfin !
Hiei : Onna ! Tu as vu ce que tu me fais dire ! Cours pour ta vie !
Kal, courageuse (ou inconsciente, au choix) : Comme si c'était pas vrai ! Allez, vas-y, dis-le ! De toute façon, t'es grillé, dans la série ça se voit comme le nez au milieu de la figure, que tu crèves de lui !
Hiei : C'était pas une raison pour le dire !
Kal : Allons, allons, il fallait bien que tu l'avoues un jour, non ?
Hiei : -_-°
Kal : Allez, reviews, please, pour le consoler ? Et pour me dire si je dois continuer à torturer les autres ?
Tous : Pitié ! N'écrivez pas !
