Nul besoin d'écrire l'amour, il faut le vivre

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : One-shot, Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Drago et OOC de Drago.

Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR.

Genre: Romance.

Petit mot: Kikoo tout le monde ! Un nouveau one-shot tout court avec des nuages roses. ^^ J'espère que vous aimerez.

Bonne lecture. ^^

La seule chose dans ma vie que j'ai toujours su, c'est que je t'aimais. Plus que personne. Mon âme séparée de la tienne, je savais que c'était toi qui me manquais dans la vie. Un lien qui jamais ne pourra se briser car c'est notre destin.

Ta vie, je l'ai découvert, je l'ai haïe, puis aimée. J'ai aimé tout ce qui se dégageait de toi comme une aura bienfaisante qui m'entourait de sa douce chaleur. Tu es ma source de chaleur, si intense et apaisante. Comment ne pourrais-je pas t'aimer ?

Nous nous sommes détestés mais était-ce réellement de la haine ? Ces moments de disputes me procuraient à chaque instant un moment de satisfaction. J'attendais chaque rencontre comme si c'était la seule chose qui pouvait me retirer de mon quotidien.

Je t'aime dans tout ce que tu fais. Je t'aime dans tout ce que tu es. Un garçon, un homme, un sorcier, un ami, un amoureux, un amant. . .un héros. Le héros de tout un monde, le héros de toute une génération. Un garçon qui s'est vu le droit d'être reconnu. Un homme qui a prouvé qu'il était reconnu. Un ami dévoué malgré toutes les disputes, un amant merveilleux et un amoureux des plus tendres.

Tu es un véritable ange, celui qui m'a sauvé de ma vie. Peut-être suis-je devenu trop sentimental. Moi qui ne faisait que me cacher sous un apparence mesquine. Tu m'a ouvert les yeux. Tu m'as montré à quel point, il était inutile de se cacher derrière un masque. Qu'il était bon de se montrer tel que l'on était car c'est ainsi que l'on peut être reconnu et apprécié.

J'ai compris beaucoup de choses grâce à toi. Je t'ai mené la vie dure, durant les années que nous avons passé à Poudlard. Je t'ai joué les pires tours et pourtant tu es toujours à mes côtés et tu me dis que tu m'aimes. Tu me couvres de tes mots tendres et tu me noies de la meilleure façon qui soit de tes caresses et de tes baisers.

Tu es celui que j'attendais. Je t'aime de toutes les façons qu'il serait possible de t'aimer. Je t'aime à l'infini et pour toujours parce que tu es ma vie, mon âme. Mon ange aux ailes pures, mon amour.

Je t'aime.

Drago Malfoy

*****

Drago était assis sur la chaise de son bureau, n'ayant pour seul éclairage que la lumière de la lune. Un homme s'approcha de lui et l'enserra doucement de ses bras, mettant sa tête sur son épaule. Il l'embrassa dans le cou.

-Qu'est-ce que fais debout à cette heure, mon amour, demanda t-il ?

-J'avais quelque chose à finir absolument.

Drago se retourna et mit l'autre jeune homme sur ses genoux. Il l'embrassa tendrement, y mettant toute la douceur et la tendresse qui l'animait ce soir-là.

-Et quoi donc ?

-Une chose que je voulais absolument écrire, Harry.

Harry prit la lettre et la ferma. Drago le regarda avec surprise tandis que l'autre l'embrassa.

-Un jour je la lirai mais pour l'instant, je n'en ai pas besoin. Je sais ce que tu ressens. Je t'aime mon amour.

-Je t'aime aussi Harry.

Drago embrassa une fois de plus Harry. Nul besoin d'écrire l'amour, il faut le vivre.

Fin !

Voilà fini. Un peu de guimauve, encore. Très eau de rose mais pourquoi pas ? J'avais envie. ^^ Enfin bon, review siouplait pour les commentaires. Merchi. Bisoussssssssssssssssss à tous. Nicolina.