Auteur : Lovy-San (alias moi)
Genre : Yaoi, OOC, UA, Lemon&Lime, Drame, Romance et Humour
Disclaimer : Les personnages sont à Masashi Kishimoto ; certaines réplique appartiennent à Matthieu Sommet (ce sera signalé) ; l'histoire m'appartient.
Mot de l'auteur : Me revoila ! Oui, le résumé est un peu pourrave et j'avoue m'être inspiré de la trame de pleins de films que j'ai la flemme de citer (y en a trop xD) mais qui sont des merveilles cinématographiques. D'où l'envie de faire à nouveau un cocktail tout en créant une histoire personnelle :D Voici donc mon prologue, j'espère qu'il vous plaira :) Ce prologue fait 2009 mots :D
'
Je Pense que Jésus a un Problème avec Nous...
Prologue
'
'
La première fois que Kiba avait été présenté à Gaara, une sorte de coupure s'était produite. Au-delà de l'encéphalogramme plat qui s'en était suivit pour Kiba, il devait reconnaitre que le contact visuel intense l'avait fasciné, il n'avait jamais vu un regard aussi... vert. La présentation avait été plaisante.
Du moins, c'était le point de vu tout à fait subjectif du jeune homme. La vérité était que le roux l'avait dévisagé une fraction de seconde avant de déporter son regard ailleurs.
Pourtant, quand il repensait à cette rencontre, il se retrouvait toujours avec un sourire en coin niait, comme lorsqu'on présente un mannequin à un jeune adolescent gay pré-pubère. Kiba n'avait put qu'être fasciné par la peau pâle qui tranchait avec l'incandescence de sa chevelure. Son regard avait alors été happé par d'intenses iris vert émeraude comme il n'en avait jamais vu. Le liner noir parfaitement tracé qui les entourait n'était absolument pas dérangeant, contribuant ainsi à élargir ses yeux en amande et à révéler ses yeux. D'aucun diraient qu'il était singulier, grossier. D'autres simplement n'aimaient pas les roux et ne le regardaient pas. Pourtant, Kiba avait toujours eu le sens du détail et il avait parfaitement mémorisé le grain de peau qu'avait le jeune roux, la couleur particulière de ses yeux, le petit grain de beauté qu'il arborait sous l'oreille gauche et ses doigts fins aux ongles parfaitement manucurés. Il en avait conclu qu'il s'agissait d'un personnage discret, qui n'aimait pas les contacts visuels prolongés, ne supportait pas le soleil à cause de sa peau pâle mais n'était pourtant pas anxieux au point de se ronger les ongles, puisqu'il les entretenait très bien. Ou alors il passait son stress justement en les limant régulièrement. Simple hypothèse mais qui se confirmerait assez vite.
Son don inné du sens des détails, comme il aimait le dire, n'était en fait qu'un grossier entrainement à force de passer ses après-midi à regarder Psych à la télévision mais qui faisait toujours son petit effet quand il le partageait aux autres. Parce que le châtain aimait se démarquer des autres, montrer qu'il avait un petit quelque chose de plus car il aimait que son égo en soit flatté. En effet, le jeune homme nouvellement bachelier en gestion et management paraissait très discret avec sa taille moyenne, ses cheveux châtains en bataille et ses yeux noirs. Son visage aux traits lisses n'avaient rien en particulers sinon son nez droit, son menton volontaire et l'éclat de ses yeux qui lui donnaient un air charmant. Avec des muscles sous-développés – comme le disait souvent Naruto – voir même inexistants – rajoutait ce sa-gentil Sasuke –, Kiba avait appris à se démarquer des autres par sa brillance d'esprit plus que par ses séances de musculations infructueuses. Sans être fin ni rond, il avait la même capacité que son ami blond de manger pour dix tout en ne prenant pas un gramme. Néanmoins, derrière son profil d'étudiant banal, se cachait un grand fan de science-fiction et de séries policières, de phénomènes paranormaux et un grand humoriste. En fait, sa personnalité tortueuse lui avait fait embrasser des études de gestions afin de pouvoir ouvrir un magasin de bande dessinée et de comics. La série The Big Bang Theorie lui avait plu à tel point qu'il se sentait tel un Sheldon Cooper. Avec la fonction normal en plus. Ou peut-être comme Michael Novotny, dans la série Queer As Folk...
Il avait rencontré Naruto au primaire et ils ne s'étaient plus lâchés, tissant une forte amitié qui avait été douloureusement mise à l'épreuve quand Sasuke était intervenus plusieurs fois dans la vie du blond, au collège puis au lycée. En effet, Kiba n'avait jamais aimé cette plaque de glace ambulante, insociable, raciste et pleine de mauvaise foi. Il détestait le visage hautain qu'il prenait quand il lui parlait et la façon dont son regard lui criait qu'il était un bon à rien. Après avoir prévenus de nombreuses fois Naruto, il avait laissé tomber quand le blond avait été largué un nombre incalculable de fois à la suite par cet enfoiré de brun à l'allure constipé. Totalement dans le déni, Naruto en avait voulut à Kiba avant de se rendre compte qu'il avait raison – il avait fallut qu'il sorte quatre fois avec l'Uchiwa pour s'en rende compte, mais ça, Kiba ne lui en tenait pas rigueur. Puis Sasuke avait changé d'établissement en seconde avant de réapparaitre comme une fleur en terminale, où le blond lui était à nouveau tombé dans les bras. C'était incroyable de voir comment l'amour rendait vraiment Naruto con...
Puis Sasuke avait agrandit la bande en commençant à présenter de nouveaux amis au blond, un albinos bizarre avec un nom imprononçable que Kiba appelait Machin dans son dos, tout comme un garçon à l'allure aussi étrange que l'Uchiwa dont Kiba ne connaissait pas le nom pour l'avoir vu seulement deux fois dans sa vie. Il l'avait donc nommé Bidule. Le plus grand défaut du châtain était de ne jamais retenir les noms, alors il en donnait de nouveaux au gens. Au moins, ceux-là, il ne les oubliait pas. Puis Naruto leur avait a son tour présenté un de ses amis d'enfances qu'il venait juste de retrouver et dont Kiba n'avait jamais entendu parlé. Après une enfance passée à Paris, il était apparemment redescendu dans le sud. Après Machin et Bidule, il s'était décidé d'appeler le nouveau Truc, chose qui ne s'était jamais faite. Gaara. Le nom était automatiquement rentré dans son esprit, zappant la case "Type bizarre peu connu" de Machin et Bidule pour se glisser directement dans la case "Connaissance et plus si affinité".
Non non, il n'avait pas du tout un esprit tordu. Tortueux était juste le meilleur mot pour le décrire.
Pourtant, plus il repensait au roux aux allures de sociopathe, plus il se rendait compte qu'il ne savait rien de lui. Il ne se souvenait pas que Naruto ait dit grand chose sur lui. Chose absolument fausse étant donnée que le blond avait récité toute sa biographie avec son habituel débit insoutenable que Kiba n'avait pas écouté. C'était un vieux réflexe. Quand Naruto débitait inlassablement, son cerveau se protégeait de la surchauffe en se mettant en veille automatiquement. Il se souvenait uniquement avoir fixé le grain de beauté du roux pendant une demi-heure, après que Sasuke ait put finalement faire cesser le flot intarissable de souvenirs de Naruto.
La prochaine mission de Kiba, par ordre croissant d'importance était d'acheter des sédatifs pour calmer le blond hyperactif, retenir le prénom de Machin qui lui faisait souvent du pied sous la table, et en apprendre plus sur ce Gaara.
Alors, quand l'occasion trop grande d'accueillir le roux sans domicile chez lui lui avait été offerte sur un plateau d'argent par Naruto, il n'y avait pas réfléchit à deux fois avant de dire oui. Maintenant, alors qu'il regardait son minuscule T3, avec sa propre chambre qui était juste meublée d'un lit double, d'une commode et d'une table de chevet, il se disait que faire dormir le roux dans l'autre chambre relevait du foutage de gueule. En effet l'autre chambre était son actuelle ludothèque. Celle où les quatre murs étaient soutenu par d'immenses étagères pleines à craquer de livres de science-fiction, de romans policiers, de collections entières d'héroic-fantaise et de toutes sortes de jeux empilés sans ordre particulier. A ce moment-là, il s'en voulut vraiment d'avoir une parole qui allait plus vite que son cerveau.
Là, debout au milieu de la petite ludothèque, les mains sur les hanches, il était en train de désespérer.
- Putain, je crois que Jésus à un problème avec moi, lâcha-t-il en se demandant comment il allait faire pour rendre la pièce un tantinet plus habitable.
Sa phrase fétiche le fit sourire. Bon, il avait un vieux futon à la cave. Restait plus qu'à trouver le moyen de le trainer dans son appartement alors que l'ascenseur était en panne depuis quatre jours. En grand fainéant inavoué, il habitait au premier étage mais aimait bien le confort de prendre de l'ascenseur quand même. Par contre, pour transporter le futon seul, c'était mission impossible...
- Jésus, qu'est-ce que je t'ai fait dans une autre vie ? demanda-t-il au christ en bois reposant sur une petite croix sur une de ses interminables étagères.
Puis son ventre gargouilla et il quitta la petite pièce en se faisant un devoir de remplir son estomac. Kiba était quelqu'un de terre-à-terre mais à tendance rêveuse à ses heures perdues. Le jeune majeur se brûla donc avec sa poêle pleine d'huile alors que le poivron rouge qu'il venait de verser dedans lui rappelait la couleur d'une certaine chevelure. En somme, il agissait toujours comme un adolescent. Un beau garçon lui plaisait et il ne pensait qu'à ça. Comme une petite minette attirée par le premier beau garçon qu'elle voyait et avec qui elle rêvait de sortir. Et s'il était érotomaniaque* ? La caricature était assez drôle et il rit doucement, le son son mélodieux se transformant en une série de jurons quand il se brûla une seconde fois.
- Ah, Jésus ! Pourquoi tu me déteste autant ? soupira-t-il en passant son doigts sous l'eau froide.
Au fond, Kiba était vraiment maladroit et depuis qu'il était petit, il essayait de rejeter la faute sur les autres. Dans sa chambre, sa mère accro à la religion avait accroché la croix du Christ au-dessus de son lit et lui répétait souvent que Jésus l'avait créé tel qu'il était et qu'il l'aimait ainsi. Le petit garçon s'était toujours demandé pourquoi Jésus l'avait créé aussi maladroit. Du coup, la faute revenait toujours à la pauvre statuette qui le regardait d'un air miséricordieux. Lui qui croyait plus ou moins à la religion était resté non pratiquant quand il avait remarqué que sa religion n'aimait pas trop les gays. Sa mère, toujours dans le déni attendait encore patiemment le jour où il lui annoncerait son mariage avec une jolie jeune fille de bonne condition. Lui s'en foutait, il voulait vivre sa vie comme il l'entendait, dans son magasin de bande déssinées avec ses posters de Georges Michael qui encombraient ses murs tout en étant accolé à ceux de The Big Bang Theorie en passant par les Simpsons rappellant vaguement le décors de la série Salut les Geeks**. Le tout agrémenté d'une petite conquête de temps en temps.
Il soupira en touillant sa poêlée. Cela faisait plus de trois ans qu'il n'avait pas eu de relation fixe. Son caractère trop extravagant et ouvert ne plaisait pas à ses compagnons et il avait atteint la libido zéro en un temps record. Libido qui se faisait douloureusement ressentir. Au fond, Kiba n'était pas le genre de personne à rester seul. Même sans que ce soit le grand amour, il trouvait réconfortant de se réveiller contre un corps chaud. La solitude lui faisait peur alors il cherchait à l'agrémenter de quelques conquêtes qui partaient toutes au bout d'un moment. Une petite voix dans sa tête lui soufflait de céder au pote de Sasuke qui lui faisait souvent du pied quand ils mangeaient tous ensemble. Pourtant, la pensé de Machin, avec ses cheveux blancs et ses yeux bizarres qui louchaient toujours sur sa boucle de ceinture le mettait à l'aise. Presque autant que son humour gras dégueulasse et ses espèces de canines à la longueur effrayante. Il frissonna quand la vue de dents bizarres s'installa dans son esprit et préféra se concentrer sur son repas que sur cette créature semi-humanoïde. Sasuke avait vraiment des fréquentations dont il se serait bien passé... Il préférait de loin penser à un visage régulier aux lèvres pulpeuses dont l'accès semblait être interdit, à l'aspect que les hanches avaient peut-être sans l'aspect des vêtement...
Puis il secoua la tête en se disant qu'il ne savait rien de cette personne. Comme une midinette, il faisait des plans sur la comète. Le roux arriverait dans deux jours. Il avait deux jour pour ranger la maison, monter le futon, déplacer au moins une étagère dans sa chambre et remplir le frigo. Mission impossible... Il rejeta la tête en arrière, fixant le plafond crépit de la cuisine. Puis une odeur étrange lui fit plisser le nez et quand il rebaissa la tête sur sa poêle, il se rendit compte que le contenu s'était accroché.
- Nom de Dieu ! se lamenta-t-il en grattant frénétiquement le fond de la poêle avec sa cuiller en bois.
* L'érotomanie est une maladie du groupe des troubles délirants [...], construite autour de la conviction que l'on est aimé par une personne en secret. Source : erotomanie . wordpress . com
** On est fan ou on l'est pas... :)
Tadam !
Bon, en VRAI, ça fait à peu près un an que le début de cette histoire dort sur mon ordinateur (honte à moi...), et oui, ce n'est que maintenant que je me décide à la partager... (double honte...)
Donc c'est parti pour une nouvelle histoire, un peu différente des autres, avec de l'humour, un couple que je trouve trop rare mais sympa. Après, on reste toujours sur l'OOC et l'UA, hein :)
Je préviens tout de suite que les délais de parution seront fixés à à peu près deux mois d'intervalle, parce que je travaille en parallèle sur une autre fiction qui me prend toute mon énergie (alias The Originals), et je réécris une autre fiction sur l'univers de FMA.
L'action arrive après, j'espère néanmoins que le début vous a plu et vous encouragera pour la suite :)
