Coucou ;
Alors voici la traduction de cette super fanfic. Mes commentaires viendront toujours en début de chapitre et seront en gras. J'ai tenu à traduite les commentaires de Moki (en italique) pour que vous la décvouriez comme moi je l'ai découverte. Elle est super sympa car quand je lui ai demandé la permission de traduire sa fanfic elle a accepté tout de suite. Ce qui est très chou de sa part.
En espérant qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plu.
Bonne lecture.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Bonjour à tous,
Et bien voici ma dernière NCIS fic. Cette dernière est presque terminée, je travaille juste sur les derniers chapitres. Sept sont prêts et il est possible qu'elle atteigne les 10 chapitres quand elle sera finie. J'en publie deux aujourd'hui et j'en enverrai une par jour en moyenne jusqu'à ce qu'elle soit terminée.
Vous allez y trouver beaucoup de 'Tony/blessé' et quelques PapaGibbs. Cette fanfic s'inspire de "I've Got You" (une autre fanfic de Moki), je ferai aussi en sorte de mettre quelques moments où Tony récupère de ses blessures.
En espérant qu'elle vous plaira. :o)
-Moki
--------
Chapitre 1
"Tony!!"
------
"Attends patron, je pense que cette note est dans mon sac." Dit Tony. Nos deux agents rentraient bredouilles de la recherche de leur principal suspect. Ce dernier avait bien sûr choisi d'habiter dans un trou perdu et du coup ils devaient rouler plusieurs heures pour rentrer. La tempête de neige qui survint soudainement avait ralenti leur allure rallongeant la durée de leur voyage et Gibbs avait décidé de discuter des points importants de l'affaire avec son agent afin de s'occuper l'esprit.
Tony essayait d'atteindre son sac-à-dos pendant que Gibbs continuait à conduire. Le sac était tombé du siège arrière à cause de la route en zigzag et des mouvements brusques de Gibbs pendant sa conduite. Le sac se trouvait maintenant coincé derrière le siège passager, près de la portière.
Tony tendit ses doigts aussi loin que possible afin d'atteindre le sac avec sa main droite tout en grommelant. Mais en faisant cela il s'était un peu trop penché dans l'espace personnel de Gibbs.
"DiNozzo." Dit Gibbs calmement, continuant tant bien que mal à regarder la route devant lui.
"Oui patron?" La voix de Tony était en partie étouffée par le siège de Gibbs.
"Vas-tu éloigner ton visage de moi ?"
"Désolé, patron."
"Cela peut attendre qu'on rentre," dit Gibbs en soupirant.
"Non, je peux l'atteindre," répondit Tony, pas encore décidé à renoncer. Le sac était devenu un challenge. "Tiens bon."
Tony dégrafa alors sa ceinture de sécurité et se tourna complètement en plantant ses jambes sur son siège puis essaya d'atteindre le siège arrière.
Continuant à faire très attention à la route, Gibbs était seulement conscient des nombreux grognements venus de l'autre côté de la voiture. Il décida alors de savoir ce qui se passait, il se tourna alors et se trouva face à face avec … Les fesses de Tony.
"DiNozzo!"
Oubliant un instant où il se trouvait, l'instinct de Tony face à cet appel de son patron le fit se redresser de tout son long. Enfin, cela aurait pu se faire si le toit de la voiture n'avait était là pour l'en empêcher, car il se cogna la tête.
"Ow!"
" Que diable es-tu en train de faire à l'arrière DiNozzo?"
" J'essaie d'atteindre mes notes," Tony atteint le compartiment de son sac qu'il avait ouvert avant que sa tête ne soit entrée en contact avec le plafond. « Je t'ai eu ! » dit-il triomphant, retirant la feuille qu'il cherchait.
Gibbs eut alors un sourire indulgent, secouant sa tête face aux pitreries de son agent. Tony n'était plus un enfant mais quelquefois il est clair qu'il se comportait comme tel. Il ne l'avouerait à personne mais la vérité est que parfois Gibbs aimait bien ça.
Parfois.
Tony commença la difficile tâche de s'extraire de cette ridicule position, essayant de le faire sans toucher Gibbs ne serait-ce qu'une seule fois. Il était très prudent non seulement parce que c'était dangereux de heurter un conducteur durant une sombre nuit enneigée telle celle qu'ils avaient maintenant, mais aussi parce qu'il savait que s'il le faisait, son patron allait lui faire remplir des rapports pendant une semaine.
L'agent avait presque la totalité de son corps de retour à l'avant de la voiture et était sur le point de se retourner complètement quand ils heurtèrent le verglas.
Ni l'un ni l'autre n'eut le temps de réagir quand la voiture glissa hors de tout contrôle. Gibbs fit tout ce qu'il put pour les garder sur la route mais cela ne servit à rien, une fois que les pneus avaient heurté la glace ils furent projetés dans une longues série de dérapages incontrôlés. Il réalisa avec horreur qu'ils allaient basculer par-dessus le garde-fou et comprit avec plus d'horreur que Tony, toujours sans ceinture de sécurité, n'avait rien pour le retenir.
Sachant ce qui allait se passer, Gibbs perdit le contrôle de sa voix, criant avant même de s'en rendre compte :
"Tony!!"
