Me voici avec une nouvelle fic. Elle se situe après la saison 5.

Merci à ma béta !

Bonne lecture


Malia et Scott étaient en voiture, celle de la coyote plus précisément. Son père, certainement afin de combler les années de séparation dont ils avaient souffert, avait jugé bon de lui en offrir une. Il avait remarqué tout le mal qu'elle s'était donnée pour avoir un niveau scolaire convenable et l'avait donc récompensée cependant, sachant que la conduite n'était pas son point fort, elle demanda à Scott de bien vouloir l'accompagner et lui donner des conseils. Ce dernier avait bien volontiers accepté, ravi de pouvoir passer un peu de temps avec elle car depuis ce qu'il s'était passé avec la louve du désert, Malia s'était faite très discrète et l'alpha ne voulait pas qu'elle se sente abandonnée. Son rôle était de prendre soin des membres de sa meute et il comptait bien s'y tenir. Il faisait nuit et Malia l'emmena manger une pizza pour lui remercier du temps qu'il lui consacrait :

- Tu as fait de sacrés progrès ! commença-t-il.

- Lydia m'a beaucoup aidé je dois dire. Par contre, je dois absolument rester concentrée, sinon je sors de la route.

- Oula, pas de problème, regarde la route ! Mais tu sais, si tu avais demandé à Stiles, il t'aurait aidé.

- Scott, si je t'ai demandé de m'accompagner, ce n'est pas pour tes beaux yeux ! Avec Stiles, c'est…

- Compliqué ?

- Oui, non, enfin oui. Tu sais, c'est ma première rupture amoureuse donc…

- Pour lui aussi tu sais… Mais je comprends.

Il faisait nuit noire, les nuages assombrissaient le ciel de sa lumière naturelle et il n'y avait pas âme qui vive sur la route. Soudain, elle aperçut au loin quelque chose sur le bitume. Elle plissa les yeux pour essayer de distinguer la forme et en parla à Scott mais il ne répondit pas puis lorsqu'elle ne fut qu'à une dizaine de mètres, elle comprit qu'il ne s'agissait pas de quelque chose, mais de quelqu'un ! Alors au dernier moment, elle donna un coup de volant et la voiture fit une embardée puis plusieurs tonneaux avant d'être définitivement arrêtée par un vieil arbre. Lorsque Malia rouvrit les yeux, elle comprit qu'elle avait dû perdre connaissance quelques instants puis elle porta sa main sur son front qui était visqueux de sang. En effet, elle sentait qu'elle avait une énorme entaille à la limite du cuir chevelu et une sacrée quantité de sang s'en était déjà écoulée. Elle regarda à côté d'elle mais ne vit pas Scott. Elle l'appela, sans réponse. Elle pensa qu'il devait être dans un sale état si ce dernier avait été éjecté, vu la violence de l'accident. Elle réussit à se détacher malgré que la ceinture soit coincée. Il n'y avait rien de plus efficace qu'une coyote énervée pour sortir d'une carcasse de voiture accidentée. Elle parvint donc à s'extirper du véhicule et atterrit lourdement sur le sol. Elle s'assit et prit un instant pour reprendre son souffle bien qu'elle sentait déjà le processus de guérison faire son œuvre. Elle finit par se redresser, bien décidée à retrouver son ami quand elle pensa à la personne qui avait provoquée cet accident. Elle regarda par-dessus la voiture pour essayer de distinguer si la fameuse personne était encore là quand tout à coup, une balle vint ricocher l'essieu de la voiture, à une dizaine de centimètres de la tête de Malia. Cette dernière se mit aussitôt à couvert, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Cependant, en y réfléchissant, cette situation ressemblait fortement à une autre qu'elle avait vécue étant enfant : l'attaque de Corinne sur le véhicule familial qui avait couté la vie à sa sœur et à sa mère adoptive. Toutefois, cela ne pouvait pas être possible, Deaton avait fait en sorte de la faire exiler au fin fond de l'Amérique du Sud ! Comment pourrait-elle se retrouver ici ! Elle décida d'en avoir le cœur net :

- C'est toi Corinne ?

- Qui d'autre ma chérie ? répondit la louve. Cette fois-ci j'utilise des balles remplies d'aconit concentré, donc autant te dire que tu vas déguster !

Elle entendit alors plusieurs balles siffler juste au-dessus de sa tête tandis qu'elle se protégeait derrière une jante. Mais elle comprit qu'elle devait bouger car sinon elle était une cible trop facile à abattre. Elle se mit alors à courir dans la forêt. C'était son domaine, elle savait comment s'y cacher mais ce qu'elle oubliait, c'était que Corinne la connaissait tout autant ! Au bout de plusieurs minutes à courir hors d'haleine, elle finit par s'arrêter et se protéger derrière un arbre. Elle n'entendait plus rien autour d'elle sinon les bruits de la nature. Elle ralentit son souffle et s'apprêtait à repartir quand une main la saisit à la gorge, venant de derrière l'arbre. Il s'agissait de Corinne qui jubilait de tenir Malia à bout de bras.

- Tu n'as pas encore compris que tu ne pourras pas m'échapper ? dit-elle en lui faisant à présent face.

- J'ai récupéré tes pouvoirs, comment peux-tu…

- Tu pensais être débarrassée de moi ? Mais tu me manquais ma chérie !

Malia dévisagea sa mère biologique d'un regard noir, las de ces sarcasmes. Elle sentait la poigne de Corinne se resserrer de plus en plus fort autour de son cou. Dans un effort désespéré, elle sortit ses griffes et les planta dans le flanc de son assaillante qui lâcha prise immédiatement, ce qui permit à Malia de reprendre son souffle.

- Tu veux un combat en corps à corps ? Alors allons-y !

Elle se jeta sur Malia et tenta de la déchiqueter mais la coyote était heureusement agile, certainement les restes de sa vie dans la forêt. Après plusieurs esquives, elle comprit qu'elle devait absolument attaquer et en finir. Elle rassembla les forces qu'il lui restait et empala littéralement Corinne dans le ventre avec ses griffes. Elle sourit, satisfaite d'avoir atteint son objectif mais elle déchanta quand elle vit qu'elle-même, avait des griffes plantées dans les côtes. Elle baissa les yeux pour voir sa blessure, puis regarda à nouveau la louve mais sa vision se brouilla et après quelques instants, elle se rendit compte que son adversaire n'était pas Corinne mais bien Scott ! Ils lâchèrent alors tous les deux prises et chutèrent ensemble à terre.

- Scott ?

- Nom de dieu Malia, qu'est-ce qui t'a prit ? Pourquoi tu m'as attaqué comme ça ?

La coyote ne put répondre qu'elle sombra dans l'inconscient suivi de Scott.


L'alpha fut réveillé par sa sonnerie de portable. Il prit un instant pour se remettre les idées en place et se rappeler ce qu'il venait de vivre. Tout lui revint rapidement en tête et il vit Malia toujours inconsciente à ses côtés. Il entendit son téléphone qui sonnait encore et encore mais il comprit aussi que le processus de guérison était en cours et il se sentait un peu mieux. Il finit par répondre :

- Et bien, tu te laisses désirer ! Tu faisais quoi que tu ne me répondais pas, ça fait dix minutes que je m'acharne à te joindre ! dit Stiles.

- Pourquoi, tu as quelque chose d'urgent à me dire ?

- Euh bah… non mais j'ai horreur qu'on ne me réponde pas.

- Bon, pour le coup je ne dirais rien parce que c'est grâce à ton acharnement que je me suis réveillé.

- Tu dormais déjà papy ?

- J'étais avec Malia.

- Oh…

- On était en voiture et d'un coup elle est sortie de route et elle m'a attaqué puis quand je l'ai blessé, elle a repris ses esprits. Là elle est inconsciente.

- QUOI ? Comment elle va ?

- Elle va bien et moi aussi puisque tu le demandes !

- Toi t'es un alpha, tu ne crains rien ! Où êtes-vous, je viens vous chercher ?

- On était sur la nationale en sortie sud de la ville. Il faut qu'on l'emmène à Deaton.

- J'arrive.

Après une vingtaine de minutes, Stiles arriva sur les lieux de l'accident. Scott avait porté Malia à proximité pour qu'avec son meilleur ami, ils n'aient pas à traverser toute la forêt. Le jeune homme ne perdit pas un instant et aida l'alpha à mettre Malia dans la voiture à l'arrière puis donna les clés à son ami pour qu'il puisse rester avec elle. Il l'allongea sur le côté, la tête sur ses cuisses et lui caressait tendrement la joue pour la faire revenir. Lorsqu'ils approchèrent de la clinique vétérinaire, elle commençait à montrer des signes de réveil. Scott gara la Jeep et demanda à son ami de le laisser faire, de peur qu'elle ne s'attaque à lui si jamais le réveil devait se trouver aussi agité que quelques heures auparavant. L'alpha la prit dans les bras et suivit Stiles qui lui ouvrait la porte. Ils retrouvèrent Deaton qui avait déjà préparé une table pour l'allonger. Stiles retira sa chemise et la mit sous la tête de la coyote afin de lui éviter la dureté et la froideur de la table en inox. Deaton n'observa qu'une plaie sur le flanc de la coyote qui était déjà en train de guérir alors que lorsqu'il regarda Scott, ce dernier avait du sang séché partout sur le corps.

- Tu vas bien ? demanda le vétérinaire à l'alpha.

- Ouais, c'est presque fini de guérir, merci Deaton ! répondit-il en regardant son meilleur ami.

- Ça va, fait pas ta chochotte ! ajouta Stiles, moqueur. Comment va-t-elle ? interrogea-t-il Deaton tandis qu'il l'auscultait.

- Elle guérit mais tant qu'elle ne s'est pas réveillée, je ne peux rien dire de plus.

- Je suis réveillée, répondit la coyote en tentant de se redresser.

- Vas-y doucement, dit le jeune homme.

- Stiles… commença l'alpha.

- Elle ne me fera jamais de mal.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle.

Scott prit alors le temps de tout lui expliquer en détail, bien qu'elle ne s'en rappela pas. Quand il eut fini, elle les observa, presque choquée.

- Malia ? demanda Stiles.

- Je ne me souviens pas du tout de ça.

- De quoi tu te rappelles ? l'interrogea Deaton.

- Nous étions en voiture et la louve du désert était en plein milieu de la route, m'obligeant à en sortir pour l'éviter et ensuite elle m'a tirée dessus puis nous avons fini par nous battre mais à la fin, c'est Scott que j'ai vu à la place. Je… je ne comprends pas. Que m'arrive-t-il ?

- Ça ressemble à une hallucination, conclut le vétérinaire tandis qu'il vit une piqure qui était en train de disparaitre dans le cou de la coyote.

- Qu'est-ce qui aurait pu provoquer cette hallucination ? questionna Stiles.

- Difficile à dire, répondit Deaton. Il faudrait te surveiller cette nuit. Tu peux rester ici si tu veux.

- Sur cette table d'opération, super ! dit Stiles. Tu viens chez moi, je te surveillerai.

- Mais je…

- On est d'accord. Allez viens, continua le jeune homme.

- Tu veux que je reste avec vous ? Si jamais elle a une autre hallucination, elle pourrait te faire mal, intervint l'alpha.

- Ne t'inquiète pas, je gère et puis on ne va pas faire une pyjama party non plus ! termina-t-il. Je vais juste garder un œil sur elle.

Stiles aida Malia à se remettre debout et la suivit jusqu'à ce qu'elle soit assise dans la jeep. Il la ramena en promettant à Scott de le prévenir au moindre problème. Ils arrivèrent chez les Stilinski et Stiles resta à moins d'un mètre derrière la coyote, de peur qu'elle ne s'écroule car elle n'avait vraiment pas bonne mine. Il l'amena directement dans sa chambre :

- Prends le lit, dit-il. J'ai un duvet et je vais dormir par terre.

- Mais non voyons, c'est moi qui tape l'incruste.

- Malia… N'insiste pas. Tu veux manger quelque chose ?

- Je ne sais pas.

- Bon, je vais te chercher un truc à grignoter. Mets-toi à l'aise.

Stiles descendit et prépara un sandwich en quatrième vitesse puis il prit deux petites bouteilles d'eau et remonta dans sa chambre. En entrant, il vit tout de suite qu'elle s'était allongée et qu'elle s'était endormie. Il posa alors le sandwich et les bouteilles sur le bureau puis il tira le drap pour la couvrir et s'installa sur sa chaise de bureau devant le lit afin d'avoir un œil sur elle. Même s'ils n'étaient plus ensemble, il ne pouvait pas supporter de la voir dans cet état de faiblesse alors il allait la surveiller toute la nuit.

Au milieu de la nuit, Stiles se réveilla et vit que Malia avait le sommeil agité. Il se rapprocha et sentit une chaleur émaner de la coyote. Même du bord du lit, il sentait qu'elle était en feu de l'intérieur. Il hésita puis posa sa main sur le front de la jeune femme. Elle était brulante de fièvre.