L'ombre du passé

Préambule : le jour rêvé

Toi… Sakura… t… mo…la des…. com…q… les… t…s av…ce...vi…

Le jour se levait sur Tomoeda, les oiseaux chantaient leur hymne à l'amour sur les cimes des arbres. Une dizaine d'années s'étaient écoulées depuis les derniers faits troublants qui secouèrent cette petite ville. Sakura fêtait ses vingt-cinq ans mais ce qui la rendait vraiment heureuse, c'était son futur mariage. Shaolan avait demandée sa main il y a un an et depuis, ils le préparent avec l'aide de Tomoyo l'heureux évènement. La fidèle amie de la maîtresse des cartes était devenue le PDG d'une grande entreprise mondiale de mannequinât. Elle était aussi devenue la productrice, réalisatrice et scénariste de la série card captor Sakura . Les japonais n'en rataient aucun épisode. D'ailleurs cette série fût traduite dans plus de six langues. Tomoyo s'occupait des costumes et du repas tandis que Sakura préparait la chorégraphie d'entrée. Shaolan, de son côté, répartissait les places des différents invités à travers toute la cathédral réservées pour ce jour de joie extrême. Kero et Yué réservait un spectacle de magie pour la sortie nocturne des deux promis, ils voulaient montrés la fierté qu'ils éprouvaient pour leur maîtres. Depuis peu, Yué se pliait en quatre aux volontés de la maîtresse et il se comportait bizarrement.

Sakura : Shaolan, je fais des rêves bizarres ces temps ci…

Shaolan : tu dois être stressée à l'approche de la cérémonie et la fatigue te joue des tours.

Sakura : non, c'est plus fort que ça… j'ai vraiment un mauvais pressentiment !

Shaolan : tu es devenue la maîtresse des cartes et tu as vaincue la magie de Clow dans le passé. Maintenant, tout est finit. Et si il y avait vraiment quelque chose, je le sentirais aussi. Hier, j'en ai parlé avec ma mère et elle non plus elle ne ressent rien.

Sakura : tu dois avoir raison, je vais aller me reposer.

Tomoyo : tout va comme tu veux ma petite Sakura ? tu sais que tu peux compter sur mon soutient si Shaolan s'oppose à tes désirs. (rires)

Sakura : merci, Tomoyo. Je vais aller me reposer…

Tomoyo : quelque chose ne tourne pas rond. Shaolan, si un jour il t'arrive de la blesser de l'intérieure, nous aurons une petite entrevue… et….

Shaolan : oui, je n'en doute pas… (rires)

Dans vingt quatre heure leur destin se croiseront et plus rien ne pourra les séparés… Son père, Fujitaka Kinomoto, revint dans la soirée afin de partager le dernier repas avec sa fille. En effet, elle allait emménager avec son mari dans une maison deux rues plus hautes. Toya habitait toujours dans la maison mais il n'était plus seul dorénavant. Yukito avait emménagé dans la maison familiale lorsque Sakura devint la seule propriétaire des cartes. Tout le petit monde pris place autour de la table dans le salon pour le souper de La veille. Fujitaka appela sa fille mais celle-ci ne répondait pas.

Soudain, un cri se fit entendre, cela provenait de sa chambre… Ils accoururent vers la chambre de la mariée qui flottait dans les airs et murmurait quelques mots…

Toi, la m… des…t…s. ton futur….m… va… m..r.. p..r qu. la… des… s…pli. que. les… es... av… ce… vi…

Fujitaka : Sakura, ça va ??

Sakura : qu'est ce que vous faites tous là ?

Shaolan : encore ce rêve ! Sakura, tu devrais te ménagé un peu plus.

Toya : tu sais comment se comporte gozzila !!

Sakura : oh toi, on ta rien demander !!

Sur ces mots innocents, ils éclatèrent de rires et firent une bataille de coussins. Ils passèrent une agréable soirée, ils se remémorèrent tous les souvenirs de l'enfance de la maîtresse. Il n'y avait plus de secrets entre eux, tous partageaient le secret de Sakura. De plus, Fujitaka possédait la moitié des pouvoirs de Clow-lead et il revoyait sa femme sous une nouvelle apparence. A chaque grande occasion, elle faisait irruption dans la pièce où se trouvait son mari et ils partageaient des moments de bonheur. Leur amour n'avait pas changé, enfin si, il avait grandit et un lien très fort les unissait dorénavant.

Le grand jour avait sonné, il ne restait plus que six heures avant le début de la cérémonie. Sakura, à son habitude, éprouva du mal à se lever à l'heure. Tout le monde la pressa pour commencer les véritables préparatifs. Yukito joua le rôle de coiffeur tandis que Tomoyo faisait les dernières retouches sur la robe. Shaolan mémorisait ses vœux sur le fauteuil du salon au côté de Kero qui lui montrait les poses à prendre pendant la cérémonie. Le marié lui pria d'arrêter, il avait d'autre chat à fouetter. Il alla vers sa maîtresse afin de trouver du réconfort mais son arrivée déclencha un phénomène inattendu. Yukito prit sa forme originelle, Yué fit son entrée contre son gré.

Kero : Yué, tu m'avait juré de ne pas prendre ta forme originelle avant la fin du mariage…

Yué : je ne comprends pas, je dormais et d'un coup une force m'a réveillé !! ces derniers temps, je me retrouve dans des pièces contre ma volonté…

Kero : ses peut-être parce que Sakura dépasse de loin Clow-lead et tu ne dois pas encore être habitué. Je sais très bien que pour toi il était le plus grand de tous. Mais, en partageant ses pouvoirs avec sa deuxième réincarnation, il ne l'est plus. A l'heure actuelle, Sakura est la magicienne et elle dépasse de loin l'ancien maître. Je pense sincèrement que tu es affecté par cette force incommensurable… Yué, …

Yué : tu as raison, je dois être perturbé par sa force mais je crois qu'elle n'a pas encore atteint ses limites…

Kero : c'est ce que je me dis aussi…

Après ce bref interlude, il se réunir pour définir l'ordre de passage dans l'église lorsque Fujitaka interrompit la réunion et demanda à s'isoler avec sa fille.

Fujitaka : ma chéri, tu as tellement grandie… tu as le sourire de ta mère et tes yeux ont le même éclats !! je t'aime ma chérie et pour te le démontrer… avant, de clore mon discours de père. (rire)… tu sais depuis que j'ai reçu la moitié des pouvoirs de mon ancienne forme, je suis capable de voir certaines choses et j'arrive à communiquer avec… lors de certaines occasion, je revois ta mère. Nadeshiko, en ce moment, est à tes côtés…

Sakura : oui, tu as raison… je ressens sa présence. Maman, je t'aime et sache que tous les jours je pense à toi…

Fujitaka : nous voulons t'offrir le cœur bleu. Il appartenait à ta mère lors de son mariage, c'est sa mère qui lui avait offert pour lui montrer qu'elle était enfin devenue une femme digne de son nom… c'est un trésor familial en quelque sorte…

Sakura : merci, merci infiniment. Papa, maman, je vous aime.

Elle versait des larmes de joie tandis que Nadeshiko lui caressait les cheveux. Fujitaka observait la scène avait une immense joie qui lui réchauffait le cœur. Ses yeux baignaient de joie ; cet instant était merveilleux et valait plus que tout. Tomoyo interrompit la scène en réclamant la mariée pour les derniers essaies, ce qui permet aux parents de se retrouver en toute intimité…

Les cloches carillonnaient ; le soleil illuminait, de sa fraîcheur, la cathédrale de Tomœda. Des pétales de roses, délicatement éparpillées par des enfants, dessinaient le chemin à suivre. Plus de cinq cents personne étaient au rendez vous, plus une seule place était libre…

Un brouhaha régnait dans la salle, tout le monde parlait et riait ; il se réjouissait du bonheur des deux promis. Soudain, un vieil homme, vêtu d'un complet noir avec des lignes blanches, se mit à jouer la marche nuptiale sur le vieil orgue. La mélodie remplit l'étendue des lieux par sa chaleur, cela provoqua un effet de masse. Tout le monde se leva et regarda les portes du fond. L'attente se fit pressante et déjà Fujitaka versait des larmes aux coté de la mère de Tomoyo qui immortalisait l'évènement à l'aide d'une camera de sa société. La porte s'ouvrit, laissant apercevoir une immense robe blanche. La tête surmontée d'un voile avec des diamants dissimulait des larmes de joies. Le corset blanc épousait à merveilles la taille fine de la mariée et la longue jupe bouffante flirtait avec le sol. La traîne de trois mètres léchait le tapis rouge déployer pour l'occasion. Elle s'avançait d'un pas hésitant et saccadé, Shaolan la regardait s'avancer vers l'autel. Ses pommettes étaient noyer de joie et de stress, il craquait et il évacua sa nervosité en lui murmurant je t'aime. (…)

le prêtre : jurez vous de chérir Sakura Kinomoto jusqu'à la fin des temps ?

Shaolan : oui je le jure !!

Le prêtre : et vous Sakura Kinomoto, jurez vous de chérir Shaolan Li jusqu'à la fin des temps dans le bonheur comme dans la pauvreté ??

Sakura : oui je le jure !!

Le prêtre : si quelqu'un dans la sale s'oppose à se mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais…

A cet instant, la lumière disparut subitement et un voile ténébreux engouffra les alentours. La robe des ténèbres avala tous rayons et prit d'assaut toute la ville.

- Sakura : mon rêve…

- Keroberos : ta clé. Sakura, ta clé… Yué révéla ta véritable apparence !!!

Yué s'effondra immédiatement au sol et Keroberos essaya tout pour le réveiller mais quelque chose de puissant le tenait dans cet état… Shaolan s'effondra aussi ainsi que toute la salle.

Keroberos : au nord, je ressens une immense puissance au nord. Vite pitchoune…

Sakura : je l'ai déjà vécu cette situation. Mon rêve, je le savais…

Arrivés au nord de Tomœda, des éclairs mauves et noirs déchaînaient leur puissance sur les immeubles.

-Sakura : clé du pouvoir sacré révèle ta véritable apparence… prête moi ta force au nom de notre pacte je te l'ordonne… darkness et light, prêtez votre force à mon étoile et chasser ses ténèbres. C'est votre maître qui l'ordonne !!!

Mais cela ne suffit pas… un éclairs toucha de plein fouet la maîtresse des cartes qui fit clouée au sol. D'immenses ronces emprisonnèrent Keroberos qui perdit rapidement connaissance.

-Sakura : non ne me laissez pas tombez. Vous n'avez pas le droit, c'est mon mariage et cela doit être le plus beau jour de ma vie… (pleure)…

Le sceau sacré se mit à briller et toutes les cartes se matérialisèrent toutes d'un coup. Elles combattirent se volupté noir et vinrent rapidement à bout de trouble fête. Un halo de lumière mauve descendit du ciel et un coffre apparut devant la jeune mariée. Les armatures dorées et un cadenas en or protégeaient le contenu.

: je t'attends… princesse.

Sakura le toucha du bout des doigts et une autre clé apparaissait au grand jour. Elle avait la forme d'une sphère de couleur mauve et une lune était gravée sur le flanc gauche. Le plus étonnant, c'est qu'elle était glaciale malgré qu'elle brillait. A l'aide de la carte fly, elle retourna à la cathédrale… elle dut y affronter l'évènement le plus dur qui soit. Shaolan avait disparut et une carte était posée sur son siège devant l'autel.

a minuit au quais. La piste s'ouvrira et le voile de la destinée t'emportera si tes convictions sont aussi pures que ton ombre. Descendante de Clow-lead… signé Kayaka Iiru-lead

Une vision de Clow frappa l'esprit de la nouvelle maîtresse.

- Clow : ne cherche pas à travers un miroir, seul ton ombre te guidera. Ne cherche pas ma réincarnation nommée Eriol, il n'est plus de ce monde. Dans une autre dimension, il patiente et prie pour ta réussite. Adieu, n'oublie pas la formule qui rend invincible !! Adieu… nous ne nous reverrons plus comme tel.