J'entame ici ma seconde histoire, pas vraiment celle que j'avais prévue au départ mais l'envie m'est venue d'un coup. Donc voilà, je me lance dans un nouveau défi mais je n'oublie ma première fic. ^^
Prologue
60 années ont passées depuis l'attaque spectaculaire de Pein sur Konoha. Suite à sa destruction, le village mit beaucoup de temps à se reconstruire et à se remettre. Heureusement que le village comptait dans ses rangs des ninjas exceptionnels pour protéger le pays du feu. Malheureusement, les ennemis du pays du feu n'en avaient pas fini avec eux. Le plus dangereux d'entre eux, Madara Uchiwa avait élaboré un plan lui assurant une victoire totale sur ses ennemis, la situation ne lui laissant pas le choix, il relâcha la créature qu'il avait prit grand soin de créer à partir des bijuus que son organisation, Akatsuki, avait capturé. Cette créature de l'enfer déferla sur le monde shinobi, écrasant toute résistance, une nouvelle guerre mondiale de ninjas débuta et répandit la chaos sur la planète durant près de 20 ans. Nombreux furent les héros qui tombèrent sous les coups de la créature de Madara, qui au fur et à mesure conquérit le monde. Le salut des shinobis n'arriva que grâce à la puissance de la dernière génération de ninjas et en particulier de Naruto Uzumaki. Le sennin légendaire utilisa toute la puissance de son senjutsu fusionné au chakra du bijuu scellé en lui pour créer un chakra unique, capable de vaincre la créature de Madara et ce dernier. A l'image de la destruction de Konoha, Naruto détruisit le village de Ame durant son combat contre Madara. Akatsuki enfin vaincu, le pays du feu en avait fini avec ses pires ennemis. Les années passèrent et Konoha retrouva sa splendeur d'avant mais le traumatisme de l'attaque spectaculaire de Pein resta pour toujours dans les mémoires des survivants. Hokage le 6éme : Kakashi Hakate céda son poste à Naruto, qui réalisa enfin son rêve de devenir Hokage. Depuis le temps de sa jeunesse, il avait fini par se marier avec Hinata Hyuga et ils eurent 5 enfants. Devenu Hokage, Naruto maintenu une paix durable pendant près de 20 ans. Les villages détruit par la guerre se reconstruisirent, tout comme les ennemis complotaient toujours dans l'ombre en attendant de pouvoir revenir sur le devant de la scène. Lorsque Hokage le 7éme céda à son tour son siège, ce fut ni plus ni moins que son plus fidèle rival qui lui succéda, comme feu sont grand-père Hokage le 3éme, c'est Konohamaru Sarutobi qui devient le nouvel Hokage mais les choses n'allaient pas aussi bien se passer durant cette période. Les ennemis de Konoha se réveillèrent et déclenchèrent une nouvelle guerre, c'est durant cette nouvelle période de trouble qu'intervient le héros de cette histoire : Aramaki Izuke.
Ce jeune shinobi, considéré jusque là comme un ninja tout à fait banal, fit ses premières armes et devint rapidement un ninja de premier plan. Il s'illustra notamment en raison de l'anéantissement d'un camp ennemi à lui tout seul. Le capitaine de son équipe, Misa Kusanagi, n'as jamais pu parler de ce qu'elle à vu ce soir là, la seule description qu'elle pu faire était que le camp avait été attaquer par une bête sauvage extrêmement puissante. On ne découvrit que plus tard qu'il s'agissait d'Aramaki. Quelques jours plus tôt ses deux équipiers et amis avaient été tuer dans une embuscade. De simple genin, Aramaki passa chûnin avant de terminer jônin à la fin du conflit. En quelques années de conflit, Aramaki avait grandit aussi bien en âge qu'en tant que ninja de Konoha. La guerre prit fin au bout de 5 ans, la destruction du village d'Oto et celui de Ame fut le point final apporté à cette guerre. La paix était de retour, Aramaki continua à combattre pour Konoha et bien vite il se retrouva à la tête de sa propre équipe. Il se débrouilla plutôt bien avec eux mais au bout de 2 ans, on lui offrit une promotion, devenir un ANBU. Il accepta la promotion et entra donc dans la vie d'ombre que cela exigeait. Au cours de l'une de ses missions, Aramaki récupéra un rouleau d'invocation, ce dernier lui permit de faire la connaissance de Ryoga, un lion ninja. A la suite de ça, Aramaki préféra revenir à la vie de simple jônin et retrouver ses élèves. Il termina leur formation et les regarda devenir autonome à leur tour. Un événement inattendu allait cependant bouleverser à nouveau sa vie : Hokage le 8éme allait mourir. Konohamaru avait toujours été assez proche d'Aramaki, de par le fait que sa petite sœur Kûry était l'élève de l'Hokage. Il enseigna aux deux enfants Izuke notamment le Rasengan, que lui même le tenait de Hokage le 7éme. Kûry aimait beaucoup son sensei et Aramaki avait un grand respect pour lui. Parmi les dernières volontés de Konohamaru, il demanda à Aramaki de lui succéder comme Hokage le 9éme. Bien évidemment Aramaki accepta, c'était un très honneur pour lui. Il avait été elevé jusqu'au rang de Sannin légendaire, à présent le voilà devenu Hokage le 9éme.
Notre histoire débute alors qu'Aramaki est devenu Hokage depuis 2 ans, Misa Kusanagi, son sensei de toujours est devenue en quelque sorte sa conseillère, son assistante et sa meilleure amie … on les soupçonnent même d'avoir déjà coucher ensemble. Kusanagi est une kunoichi très dévoué à son Hokage mais ce dernier lui en fait voir des vertes et des pas mures. Aramaki à certes accepté le poste mais il ne fait rien comme tout le monde, il part en mission de rang S à la première occasion, il utilise des clones d'ombres pour faire le boulot harassant qu'il devrait faire, il profite de ses journées pour entrainer les plus jeunes mais surtout dormir ou alors s'entrainer pour maitriser de nouveaux jutsus ou les 5 éléments fondamentaux. Il maitrise déjà le raiton, qui est son élément de base, mais aussi le futon et doton, actuellement il s'entraine pour maitriser le katon. Physiquement, il y a des ressemblances avec Hokage le 4éme et 7éme, il est blond … et parfois c'est pas que la couleur des cheveux. Il a nouer ses cheveux pour former deux longues queues de cheval qui sont nouer grâce à deux bandes rouges. Il porte une veste rouge aux motifs noirs où est marqué dans le dos : Hokage le 9éme. Sous sa veste il porte l'uniforme des ninjas de Konoha. Il aime bien faire la fête et se remémorer ses souvenirs avec ses vieux camarades de l'académie, du moins ceux qu'il lui reste encore. Sa petite sœur étant sa seule famille, il est assez protecteur avec elle même si cela fait déjà des années qu'elle n'as plus besoin de lui pour être protéger. Cette histoire commence le jour où débute l'examen des chûnins, les 5 kages sont là, même si l'entente entre les 5 nations n'est pas tout à fait la même.
Personnages de cette histoire :
Aramaki Izuke – Hokage le 9éme de Konoha
Kûry Izuke – Soeur d'Aramaki
Misa Kisanagi – Sensei et conseillère particulière d'Aramaki
Myhabi Hokûto : Élève d'Aramaki
Ayame Ishii : Élève d'Aramaki
Oïyo Aburame : Élève d'Aramaki
Capitaine Tshoni : Leader de l'équipe ANBU d'Aramaki
Raitsu Amake : Ancien équipier d'Aramaki (décédé)
Maki Nagoya : Ancienne équipière d'Aramaki (décédée)
Ameko Izuke : Père d'Aramaki et Kûry
Lina Izuke : Mère d'Aramaki et Kûry
Ryoga : Roi des lions ninjas
Hachi : Nukenin
(la liste sera mise à jour au fur et à mesure du récit)
