Bonsoir, je prends aujourd'hui le courage de publié ma première Fan fiction. Je m'excuse par avance des fautes d'orthographe qui peuvent se trouver dans le texte. J'ai fait mon possible pour enlever les plus grosses. Je suis dysorthographique donc si vous en découvrez d'autre n'hésite pas à me le signalé ça ne pourras que m'aidé :). Les personnages sont tirés de la série de roman Twilight de Stéphanie Meyer. L'histoire se passe peu de temps après que Bella est découvert la véritable nature d'Edward. Je vous souhaite une bonne lecture et vous retrouve très vite pour la suite des chapitres.
Chapitre 1
Je venais de découvrir la véritable nature d'Edward. Une personne avec un esprit saint fuirait devant un tels homme. Mais pour moi c'était tout le contraire, je le trouve fascinant. Peut-être que tout cela n'était qu'une fascination malsaine après tout, ou peut-être que je rêvais. Demain Edward m'avait annoncé qu'il me présenterait à sa famille. Et étrangement je ne m'inquiétai pas d'être au milieu de vampire, certainement assoiffé de sang, des créatures ayant tué des innocents dans leur vie par le simple appelle de ceux liquide rouge dans leurs veines. Non je m'inquiétai plutôt de ne pas leur plaire, mais pourquoi ? Et si tout cela n'était qu'une ruse, et si Edward faisait ça avec toute les filles banales comme moi dans le but de leur servir de repas ?
Soudains j'entendis quelqu'un ouvrir la fenêtre le plus délicatement possible. C'est à ce moment où j'étais heureuse que Edward ne puisse pas lire dans mes pensées, il m'aurait peut-être haï ou quittée. Quelque chose m'attirait dans cette maison mais je ne pouvais pas savoir quoi.
« Tu ne dors toujours pas ? Il est déjà presque minuit et demain tu te lèves à 6h. » me dit-il en refermant la fenêtre.
« J'ai un peu de mal à trouvais le sommeil en ce moment, surement le stresse des examens qui sais... » je me redressais doucement sur le lit. Il souleva mon menton avec sa main pour plonger sont regard dans le miens, son geste était assez brut, il me regardait comme s'il voulait absolument lire en moi. Ses grands yeux dorés me paressaient de plus en plus dur à regardais.
« Pardon, je t'ai fait peur ? » me dit-il en reprenant ces esprits.
« Non. C'est juste que beaucoup de chose ont changé dans ma vie en si peu de temps, j'ai encore du mal à réaliser tout ce qui m'arrive. » sur ces mots je me mis allongé dans le lit, emportait dans la fatigue je ne résistai pas longtemps avant de fermer mes yeux. Je savais que pendant ce temps et durant toute la durée de la nuit Edward resterais là à me fixer dormir car pour lui c'était fascinant.
La nuit me sembla courte, à mon réveille il n'était plus là, je soulevais les draps et me rendis dans la salle de bain. Comme chaque matin je n'étais pas une fille qui prenais beaucoup de temps à se préparer, un coup d'eau fraîche sur mon visage, un coup de brosse dans mes cheveux, un jeans et un tee-shirt. Ensuite je descendis en bas pour me servir un long thermos de café noir. Charlie était partie plutôt ce matin. Forks est peut-être une petite ville, mais le nombre de disparition restais importante et surtout mystérieux. La saison n'était pas encore très fraîche mais pourtant je serais mon café contre mon cœur pour me réchauffé. Tout en m'emparant des clés de la grosse citrouille me servant de voiture afin de me rendre au lycée. Depuis que nous nous montrions en publique avec Edward, dès que j'entrais dans le parking tous les yeux était rivée sur moi. C'était d'ailleurs une sensation que je détesté même si Edward lui en avait l'habitude. Mais ce matin pour une raison que j'ignorais il n'était pas là. Pourtant les épais nuages ne laissaient pas le soleil nous éclairer de ces rayons. Chaque heure de cours me sembla être une éternité, même celui de physique. Sans oublié chaque phrase dite par Mike dans le seul but que je m'intéresse un tant soit peu à lui. Je n'avais qu'une hâte ce jour-là. Celui-ci de m'approcher de cette maison où Edward vivait avec les siens. Je repensais aussi au rêve que je faisais chaque soir depuis mon accident. Des yeux dorés qui me fixais, mais ses yeux pleuraient en me regardant. Tout se passais dans une salle ressemblant à une décoration d'un autre temps. Soudains tout devient flou et la seule chose que j'entendis était un hurlement d'un cœur déchirais disant « Mary ».
La journée passa, c'est alors que Edward fini par venir me chercher. Il portait des lunettes de soleil, lorsqu'il les portait il avait l'air plus humain. Je montai à bord de sa Volvo. Il ne fut pas très bavard durant tout le trajet, peut-être était-il stressé de ramener une humaine chez lui.
« Tu n'es pas venus aujourd'hui. Je ne t'ai pas vu de la journée » En lui disant ces mots je continuais à regardais la route qui défilais devant moi.
« Oui, pardonne moi de ne pas t'avoir prévenue. Je devais prendre l'air, allez me nourrir. » Il disait cela comme s'il souffrais à chacun des mots qu'il prononçait. Il faut bien avouer que sont self contrôle est incroyable. Vous balader constamment avec vôtre repas préféré sans jamais pouvoir le goutter doit être un défi remarquable.
« Tu penses qu'il m'apprécierons ? »
« Tout le monde est impatiens de te rencontrais, sans parler d'Alice qui ne fais que me parler de toi. »
Après avoir parcourus les différentes routes à travers les arbre, j'aperçu alors une maison. Je n'avais jamais rien vu de tels. Elle était très moderne et semblais très lumineuse. C'est bien entendu loin de ce que j'imaginais et Edward sembla le remarqué.
« Ce n'ai pas ce que tu imaginais je me trompe ? Pas de cercueil, de donjon ou de douve. » il semblait amusé de me dire cela, mais il avait raison d'un côté.
« Non, non pas les douves. » Je continuais d'admirais chaque détail de cette maison. Elle était superbe. En montant les escalier mon intention se porta sur le nombre de chapeau de diplômé accrocher au mur, Edward me regarda en rigolant.
« C'est une blague entre nous. » Un sourire m'échappa. Quand soudains je sentie une délicieuse odeurs digne d'un grand restaurant Italien. Une fois arrivé à la cuisine tous les membres de la famille Cullen étaient aux fourneaux. Une femme s'approcha de moi en me souriant.
« Bonjour Bella, je suis Esmée, la mère d'Edward, nous sommes très heureux de te voir ici. » Elle était relativement jeune je dirais dans le milieu de la vingtaine.
« Je suis très heureuse aussi de vous rencontrais » En disant c'est mots je n'osais les regarder, et comme à mon habitude lorsque je suis gène je passa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. C'est à ce moment que je sentie un regard un regard insistais sur moi. En levant mes yeux je remarqua qu'il s'agissait du père d'Edward. Il me fixa quelque seconde avant de revenir à lui, en s'approchant de moi.
« Ravie de te revoir Bella, comment va Charlie ? » il avait une voix de miel, je m'étais dit la même chose la première fois que je le vis à l'hôpital. Il était remarquablement séduisant, comme un acteur de cinéma. Sa peau était plus pâle que celle des autres, mais cela lui allais ci bien.
« Il va très bien merci. » La mère d'Edward repris la parole toujours avec un sourire somptueux, on aurait dit une mère sortant d'une publicité des années 50's.
« Nous avons cuisiner Italiano pour toi, j'espère que tu as faim ! » J'avais déjà manger mais cette intention était vraiment délicate et la cuisine sentais tellement bon que je répondis favorablement.
« Oui bien sûr, ça sent délicieusement bon. » Cependant Edward semblait agacé par la situation et ajouta ces mots.
« Elle a déjà manger. » Pendant un instant je l'avais détesté. Soudains je vie que sa sœur Rosalie explosa un bol en verre entre ces mains.
« C'est juste que je sais que vous vous nourrissait différemment… » Je voulue enchainé mais Esmée me coupa.
« Merci, c'est très prévenant de vôtre pars. » Rosalie me regardait avec un regard de colère, c'est à ce moment que Carlisle se rapprocha de sa femme pour venir envelopper sont bras autour de ces hanches. C'était si délicat... Mais je savais que Edward ne ferrait jamais cela avec moi. Il était bien trop distant, la seule fois où je voulus l'embrassé il n'y arriva pas. J'étais tellement dans mes esprits que je n'entendis pas la conversation qui se déroulais autour de moi, et surtout sur moi.
« Elle nous mes dans une situation dangereuse en connaissant nôtre nature ! » Rosalie était vraiment énervé de notre relation avec Edward, ce que je peux parfaitement comprendre.
« Rosalie, je te jure que je ne dirais jamais rien à votre sujet. » Je me surpris moi même d'avoir pris la parole de cette manière, en temps normal je n'aurais rien dit. Mais ici je me sentais différente, j'avais confiance en moi, comme si l'autre part de moi venais de ce réveillé. Edward fut surpris de ma réaction vu son regard, comme s'il me découvrait pour la première fois. C'est à ce moment où je me sentis gêné à nouveau, je repassai une mèche derrière mon oreille est regarda enfin la fenêtre où je vis Alice avec Jasper.
« Coucou Bella, je suis tellement contente de te voir, bon même si tu te doutes bien que je t'avais vu arrivé. » Edward m'avait parler des dons de voyance de Alice. Cette phrase de ne me surpris pas. Edward regarda sa sœur, et me regarda à nouveau.
« Je pense que je vais montrer à Bella le reste de la maison. » Je le suivie sans dire un mot mais en me tournant pour revoir toute cette famille dans la cuisine souriante pars mon arrivé. Mais un seul continuais à me fixais, c'était Carlisle.
Edward ne pris pas la peine de me montrer les pièces tels que le salon ou autre, il décida de m'emmener directement dans sa chambre. Il n'y avait que de grande bais vitrée et une méridienne blanche, sur le mur une grande bibliothèque pleine de disque de toute les époques. Mais surtout beaucoup de classique. Il mit en route un CD, mais je ressentie une sensation étrange.
« Je ne me sent pas très bien où sont les toilettes ? » il sembla surpris par ma demande.
« Il y en a l'étage juste au-dessus en face du bureau de Carlisle. »
Je sortie de la chambre et montas à l'étage, bien entendu il n'était pas indiqué où il se trouvais, j'ouvris alors la première porte que je vis en espérant ne rien trouver qui serrait embarrassassent. Bien entendu je n'ouvris pas la bonne porte, je suis Bella Swann après tout. Je me retrouvais alors dans ce que je supposais être le bureau de Carlisle. Il y avait beaucoup de livre, des peintures, un bureau avec beaucoup de papier, des armoires. Pour le coup c'était vraiment le bureau auquel j'aurais imaginé pour un vampire. Je savais que j'aurais dû refermer la porte. Mais au lieu de cela je m'avançais au milieux de la pièce. Il y avait pleins de biblio de tous les âges, je vis le bureau avec des plumes, des lettres avec une écriture très ancienne, j'en pris une dans mes mains. Mais je n'eus à peine le temps de la prendre que je sentie un regard venant de l'encadrement de la porte. C'est alors que je le vis. Il me regardait, son visage n'étais pas en colère, ni heureux. Il semblait perplexe. Je ne pouvais pas rester là sans rien dire.
« Edward m'a dit que les toilettes étaient à cette étage, mais il ne m'a pas dit qu'elle porte ». Il s'avança vers moi en continuant à me regarder, mais cette fois-ci je sentie un air triste dans son regard. Ces prunelles dorées étaient différentes de celle d'Edward, Carlisle n'avait pas soif de moi. Il avait aussi une certaine douceur je n'avais jamais vu avant.
« Les toilettes sont en face. Excuse-moi si je t'ai fait peur. » Pourquoi tous les Cullen s'excusent toujours ? Il semblait dévasté mais essayait de rester humble. Tout en gardant la lettre dans ma main, je la mise dans ma poche.
« Non c'est moi qui suis désolé, je n'aurais pas dû entrée comme cela. Je vais vous laisser seul à présent. ». Je me dépêchai alors de sortir de cette pièce, lui n'avait pas bouger. Je me rendis cette fois vers la bonne porte, j'ouvris la robine pour m'asperger le visage d'eau. Qu'est-ce qu'il venait de ce passé ? Je repris mon souffle est rejoignis Edward dans sa chambre en prenant le soin de ne pas regarder en direction du bureau de Carlisle.
« Bella, tout va bien ? » Il était vrai que j'étais partie un bon moment.
« Oui merci, je pense que le stresse me rend malade quelque fois. » Je me mis assise sur la méridienne. Edward semblait dubitatif.
« Je te stresse ? » J'aurais dû lui dire que oui, mais cela lui aurais déchiré le cœur, et heureusement il ne pouvait pas lire dans mon esprit.
« Non pas du tout, au contraire je me sens mieux ici loin de tout. » A ce moment je me demandais si Edward pouvait aussi lire dans les pensées de Carlisle, si oui il serait que je me suis rendu dans son bureau.
« Tu arrives à lire dans les pensées des autres vampires, ou ça ne marche que sur les humains ? »
« J'arrive à lire dans les pensées de tout le monde, sauf les tiennes comme je te l'ai déjà dit. »
« Ça ne t'ennuie pas dans ce cas d'entendre constamment les pensées de 6 vampires ici ? » Ma question sembla l'amusé, je vis ainsi ces dents blanches apparaître une à une.
« Disons qu'ici j'essaie de bloquer leur pensée sinon tu te doutes bien que ce ne serais pas vivable au bout d'un moment. » ça réponse me rassura.
Après avoir passé l'après-midi à écouter plusieurs CD, mon couvre-feu se rapprochais de plus en plus. Une fois près de la cuisine Esmée me remmena le plat qu'elle avait préparé à midi pour Charlie et moi ce soir. Sur le chemin du retour Edward ne me dit rien. Il me déposa sans un mot, et repartie.
Charlie était déjà sur le canapé accompagné de sa fameuse ''vitamine R''.
Je mis à réchauffé le plat cuisiné par les Cullen en amenant une assiette à Charlie.
« Merci, ces Cullen sont très gentils. »
« Oui, j'avoue que je n'ai que rarement vu des personnes comme eux. » L'avantage avec Charlie c'est qu'il ne parlait pas beaucoup. Une fois le repas engloutis je monta prendre une douche. Les perles d'eau coulaient sur ma peau et mes cheveux, je fermais les yeux, mais mains poser sur les parois de la douche. A cet instant je revis encore les yeux dorés de mon rêve. La décoration qui semblais venir d'une autre époque et ce nom ''Mary''. Qui cela pouvait-il être ? Es-que je l'avais vu ou lu dans un livre. Heureusement Google était mon ami, c'est grâce à lui que j'avais découvert la véritable nature d'Edward. Je ne fermis pas l'œil de la nuit, et Edward n'était pas venue, j'avais fait des recherches pendant des heures et des heures mais cela n'avait rien donnée. Il était 5h du matin il me restait 1 heures à dormir. Mais pendant le peu de nuit que je passais, le même rêve encore et encore. Mary... Qui es-tu ?
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus. Je vous poste le deuxième très prochainement, il est même déjà écrit, comme les cinq suivant ^^. N'hésitais pas à me dire ce que vous en avez pensée.
