Voilà ma première fanfic sur ce couple ! Je l'ai trouvé trop peu exploité, et j'aime pas trop trop le Gil/Oz (je préfère Gil/Alice). J'aime beaucoup la rivalité et les chamailleries de Elliot/Oz, alors, j'ai finit par les adorer ! Cette fanfic est un One-shot, très très court, mais... Y'avait une phrase que je voulais absolument caser... Donc voilà ! Bonne lecture ! (Aucun personnage ne m'appartient !)
La journée avait été chaude, sèche, et lourde, pour maintenant laisser place à la pluie et à l'orage. Les gouttes de pluie perlaient le long des baies vitrées du grand salon. Le tonnerre grondait au loin, éclairant faiblement le ciel qui s'était assombris. Dans ce certain salon, qui s'avérait être celui de la grande famille Ducale, les Vessalius, pesait dans un silence de mort. Seules les gouttes de pluie et le tintement des aiguilles de l'horloge couvraient ce silence. Aucune lumière n'éclairait la fameuse pièce, laissant les ténèbres l'envahir.
« Félicitations. »
Ce mot était sorti sans joie ni humeur de la bouche d'un garçon aux cheveux blonds, se tenant juste devant la vitre, la faible lumière des éclairs, illuminant son dos.
« Ne te force pas à être gentil. »
Cette fois-ci, ce fut à un autre jeune homme de parler froidement, ne laissant rien transparaître. Le jeune blond se retourna vers la baie vitrée, scrutant les gouttelettes, son regard vert émeraude brillant dans l'obscurité. Ses yeux se brouillèrent de larmes contre son gré, puis se mordit la lèvre inférieure afin de ne pas en laisser couler une seule. Le plus âgé venait de lui avouer que son père venait de lui trouver une fiancée.
« On savait que ça allait finir comme ça, on avait convenu qu'on ne s'y opposerait pas. » fis le garçon dans l'ombre.
« Je sais. » répondit le blond.
Sa voix enfantine avait déraillé vers la fin de ses quelques mots. Ses yeux verts clignèrent frénétiquement pour faire disparaître ses larmes.
« Mais je ne pensais pas que ce serait si tôt, » reprit le blond.
« Mieux vaut que ça soit tôt. On souffrira moins. »
C'en était trop pour le plus jeune aux yeux verts. Des larmes coulèrent le long de ses joues, pour alors s'écraser à même le sol. Il se retourna derechef, sans prendre la peine d'essuyer ses joues humides, fronçant les sourcils.
« Tu préfères que tout soit finit ? D'oublier tout ce qu'on a fait ensemble ? De… ! »
Il ne put finir sa phrase, car il éclata en sanglots, serrant les poings Voilà ce qu'était un chagrin d'amour.
Pour toute réponse, le plus âgé s'approcha du blond, tendit une main vers lui, attrapa son bras, et le tira vers lui, le serrant alors par la taille contre son torse. Le plus jeune renifla, pour ensuite entourer le cou de son amant.
« Ne redit jamais ça, Oz… Je ne pourrais jamais oublier… Et encore moins te renier… Ca me fait mal, à moi aussi… »
Le prénommé Oz ferma les yeux, envouté par l'odeur du plus âgé, oubliant tout ce qui l'entourait.
Pourquoi as-t-il fallut que tout se passe si vite ? Le bonheur est tellement éphémère qu'il ne l'avait pas vu passer.
« Et si je me déguise en fille… » essaya le blond.
« Ne dis pas n'importe quoi. »
Il se recula alors, posa ses deux mains sur les frêles joues d'Oz.
« Je suis tombé amoureux du garçon Oz Vessalius. Personne d'autre. Ne l'oublie jamais… Quoi qu'il arrive…»
« Et moi de toi… Elliot Nightray… »
Verdict ?
Peut-être une suite un jour... Je sais pas ^^
